Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanc d'oeuf et rasage???
t
23 décembre 2006 18:24
g entendu dire ken applikant du blanc d'oeuf et laisser reposer 10minutes et se raser aprés empécher la repousse des poils pdt plusieurs mois?
est ce vrai?
ou est kon a voulu me faire une blague?????
les connaisseuses a vos clavier please!!!!
?????????????????
r
23 décembre 2006 18:27
c'est comme une blague qui a été faite à une certaine période si tu te m.a.s. tube t'as des poils qui poussent dans la main et tu vois les mecs qui regardent la paume de leur main. JE SAIS PAS POURQUOI TA QUESTION ELLE M'A RAPPELE CETTE BLAGUE. désoulé HS;evil(tm)grinning smiley
puissante est la foi....
r
23 décembre 2006 21:35
eh ben t'as qu'à essayer , c'est pas si difficile que ça
et tu nous tiens au courant winking smiley
c
24 décembre 2006 00:49
Citation
toonsya a écrit:
g entendu dire ken applikant du blanc d'oeuf et laisser reposer 10minutes et se raser aprés empécher la repousse des poils pdt plusieurs mois?
est ce vrai?
ou est kon a voulu me faire une blague?????
les connaisseuses a vos clavier please!!!!
?????????????????
waw ki te l a dit???? et si c vrai pk on fait la cire ki fait trop mal?!!
N
24 décembre 2006 14:07
Citation
toonsya a écrit:
g entendu dire ken applikant du blanc d'oeuf et laisser reposer 10minutes et se raser aprés empécher la repousse des poils pdt plusieurs mois?
est ce vrai?
ou est kon a voulu me faire une blague?????
les connaisseuses a vos clavier please!!!!
?????????????????


pdt plusieurs mois perplexe c'est nawak
t
25 décembre 2006 13:07
LE PROBLEME c de savoir si c aprés ou avant le rasage lapplication, ja sais plus???
M
25 décembre 2006 13:12
eh ben c simple , on l'applique avant et après le rasage, comme ça les poils ne repousseront plus lolevil
c
25 décembre 2006 14:04
Citation
toonsya a écrit:
LE PROBLEME c de savoir si c aprés ou avant le rasage lapplication, ja sais plus???
tu avais bien precisé " en applikant du blanc d'oeuf et laisser reposer 10minutes et se raser aprés "
t
26 décembre 2006 12:04
j'avais bien compris avant...mais si ca séche commen tu rase aprés?c chelou ou tu laisse séché aprés tu rince et tu rases?enfin g pas encore testé...je sais pas...
t
26 décembre 2006 13:16
Citation
Madi7a a écrit:
eh ben c simple , on l'applique avant et après le rasage, comme ça les poils ne repousseront plus lolevil
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

grinning smiley
M
26 décembre 2006 13:31
m
26 décembre 2006 18:32
non mais toonsya cest un blague non .

ca ma rappelle 1 post , attend je te le retrouve.

=> [www.yabiladi.com]

regarde ce que dis hiya ana ....
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook