Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blagues à raconter...
z
2 janvier 2007 21:44
oui je sais grinning smiley


Un couple de randonneurs à la campagne.

La femme : Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !
0
2 janvier 2007 21:46
Salam


Mdrrrrr !! Pas mal grinning smiley

Toto écrit une lettre à Jésus la veille de Noel :
"Petit Jésus, si cette année tu me ramènes un vélo, je te promets d'être sage durant un mois..."
Il relit sa lettre et se dit :
- Un mois ! c'est beaucoup, je ne pourrais jamais tenir aussi longtemps...
Il réécrit :
"Petit Jésus, si cette année tu me ramènes un vélo, je te promets d'être sage durant une semaine..."
Il trouve que c'est toujours trop. Il réfléchit, et se dirige vers la crèche sous le sapin, il prend la figurine de Marie, monte dans sa chambre, et la met sous son oreiller, alors il écrit :
"Petit Jésus, si tu veux revoir ta mère..."

evil
z
2 janvier 2007 21:58
mdrrrr c'est un evil le petit toto
0
2 janvier 2007 21:59
Salam

Ah ouais completement grinning smiley !!

Toute la classe de toto fait des dessins et la maîtresse vérifie pour chacun d'eux, quand arrive le tour de Toto, elle regarde son dessin et ne voit rien sur la feuille,
la maîtresse lui demanda alors :
- Pourquoi tu n'as rien fais ?
- Si j'ai dessiné, répondit toto, j'avais dessiné des vaches avec de l' herbe, mais après les vaches on tout brouté et puis elles sont parties.

Un petit 3afrit surtout a l'école grinning smiley
z
2 janvier 2007 22:06
mdrrrrr franchment c'est rien mais j'en peux plus, j'imagine trop la situation a chaque fois


Clap tu m'aurais bien fais rire ce soir en tout cas!
0
2 janvier 2007 22:10
Salam grinning smiley

Tu t'en va déja ?! crying(


Tiens une pour la route grinning smiley

La maîtresse demande à Toto
- Toto, quel est le meilleur moment pour cueillir les cerises ?
- Quand le chien du voisin est attaché, madame !

grinning smiley !!


Le professeur demande à Toto :
- Toto 3 et 3 ça fait quoi ?
- Match nul monsieur !
s
2 janvier 2007 22:27
heureusement ke g pas le net au boulot sinn je me serais fé virer cmt vs etes trop fort
3 janvier 2007 08:38
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

hada wa7ad rajel tkhassem m3a mratou , w houwa yemchi l9ahwa m3a s7abou, w houwa yerja3 m3a hadik ejouj dial lil, wel9aha na3ssa, w houwa yektibliha fwa7ad lwar9a :"fay9ini m3a seb3a bach nemchi lkhedma"
lmouhim mcha n3ess. w lghad fa9 m3a elwa7da dial la3chiya, w l9a 7dah wa7ad lwar9a mektoub fiha :
"wa ta noud, rah sseb3a hadi !!!" loool (tm)



hey là!

c'est quoi ces rali ralou rala????


En français ça donne quoi missiou???perplexe

rali ralou ?? c tt ce que t'as retenu de la blague ?? mdrrrrr
eh ben y a di boulou madmouzille

lmouhim je traduis en francais pour les non darijophones lool

c'est l'histoire d'un missiou qui se fache avec sa madame et il va au café avec ses potes pour se calmer ...il rentre chez lui assez tard vers 2 h du mat ..il trouve sa femme endormie ...pour ne pas la reveiller il lui ecrit sur un bout de papier "riville moi a 7h paske ji li doit alli au travail" lol
il va se coucher et se reveille le lendemain ...mais a 1h de l'apremidi...
et il trouve a son chevet un morceau de papier ou sa femme a ecrit " mais riville toi donc il est 7 h"

ca fera 1 euro pour la traduction ( + les frais de ports....)
ce qui fait au total ..attend 2 sec ...de Paris a Bastia lol .....










..... 7956 euros payable cash ....et surtout a payer cash ...pronto et titsouite mdrrrr !! (tm)


mais qu'estc e t'as cru toi???

la corse ci pas DallasNo no,jsui pas riche moitongue sticking out smiley


allez houst du balaie missiou...


ps: t'as reçu un mot de ta femme,n'oublie pas de t'acheter un cerveau avant d' rentrer ce soir,le tien arrive à expiration...



mddrrrspinning smiley sticking its tongue outClap

primo y a pas de e a balai ni de h a oust..je sais pas t'a du confondre avec le corse là tongue sticking out smiley
secondo en ce qui concerne la femme ...on m'a pas encore livré la marchandise donc c peu probable qu'elle m'envoie un mot ...... a la rigueur un mot venant de chronopost je ve bien mdrr

tertio pour les cerveaux moi je les achete pas je les produit smoking smiley...donc si tu veux je peux te faire un prix ..mais ce sera que sur les modeles les moins evolués ...balak ca te suffira loool tongue sticking out smiley (tm)
j
3 janvier 2007 09:26
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

hada wa7ad rajel tkhassem m3a mratou , w houwa yemchi l9ahwa m3a s7abou, w houwa yerja3 m3a hadik ejouj dial lil, wel9aha na3ssa, w houwa yektibliha fwa7ad lwar9a :"fay9ini m3a seb3a bach nemchi lkhedma"
lmouhim mcha n3ess. w lghad fa9 m3a elwa7da dial la3chiya, w l9a 7dah wa7ad lwar9a mektoub fiha :
"wa ta noud, rah sseb3a hadi !!!" loool (tm)



hey là!

c'est quoi ces rali ralou rala????


En français ça donne quoi missiou???perplexe

rali ralou ?? c tt ce que t'as retenu de la blague ?? mdrrrrr
eh ben y a di boulou madmouzille

lmouhim je traduis en francais pour les non darijophones lool

c'est l'histoire d'un missiou qui se fache avec sa madame et il va au café avec ses potes pour se calmer ...il rentre chez lui assez tard vers 2 h du mat ..il trouve sa femme endormie ...pour ne pas la reveiller il lui ecrit sur un bout de papier "riville moi a 7h paske ji li doit alli au travail" lol
il va se coucher et se reveille le lendemain ...mais a 1h de l'apremidi...
et il trouve a son chevet un morceau de papier ou sa femme a ecrit " mais riville toi donc il est 7 h"

ca fera 1 euro pour la traduction ( + les frais de ports....)
ce qui fait au total ..attend 2 sec ...de Paris a Bastia lol .....










..... 7956 euros payable cash ....et surtout a payer cash ...pronto et titsouite mdrrrr !! (tm)


mais qu'estc e t'as cru toi???

la corse ci pas DallasNo no,jsui pas riche moitongue sticking out smiley


allez houst du balaie missiou...


ps: t'as reçu un mot de ta femme,n'oublie pas de t'acheter un cerveau avant d' rentrer ce soir,le tien arrive à expiration...



mddrrrspinning smiley sticking its tongue outClap

primo y a pas de e a balai ni de h a oust..je sais pas t'a du confondre avec le corse là tongue sticking out smiley
secondo en ce qui concerne la femme ...on m'a pas encore livré la marchandise donc c peu probable qu'elle m'envoie un mot ...... a la rigueur un mot venant de chronopost je ve bien mdrr

tertio pour les cerveaux moi je les achete pas je les produit smoking smiley...donc si tu veux je peux te faire un prix ..mais ce sera que sur les modeles les moins evolués ...balak ca te suffira loool tongue sticking out smiley (tm)


mmmdddrrr pour quelqu'un qui se pretend intello,tu fabriques du bas de gamme....???Clap



allez houst,du vent!
3 janvier 2007 09:44
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

hada wa7ad rajel tkhassem m3a mratou , w houwa yemchi l9ahwa m3a s7abou, w houwa yerja3 m3a hadik ejouj dial lil, wel9aha na3ssa, w houwa yektibliha fwa7ad lwar9a :"fay9ini m3a seb3a bach nemchi lkhedma"
lmouhim mcha n3ess. w lghad fa9 m3a elwa7da dial la3chiya, w l9a 7dah wa7ad lwar9a mektoub fiha :
"wa ta noud, rah sseb3a hadi !!!" loool (tm)



hey là!

c'est quoi ces rali ralou rala????


En français ça donne quoi missiou???perplexe

rali ralou ?? c tt ce que t'as retenu de la blague ?? mdrrrrr
eh ben y a di boulou madmouzille

lmouhim je traduis en francais pour les non darijophones lool

c'est l'histoire d'un missiou qui se fache avec sa madame et il va au café avec ses potes pour se calmer ...il rentre chez lui assez tard vers 2 h du mat ..il trouve sa femme endormie ...pour ne pas la reveiller il lui ecrit sur un bout de papier "riville moi a 7h paske ji li doit alli au travail" lol
il va se coucher et se reveille le lendemain ...mais a 1h de l'apremidi...
et il trouve a son chevet un morceau de papier ou sa femme a ecrit " mais riville toi donc il est 7 h"

ca fera 1 euro pour la traduction ( + les frais de ports....)
ce qui fait au total ..attend 2 sec ...de Paris a Bastia lol .....










..... 7956 euros payable cash ....et surtout a payer cash ...pronto et titsouite mdrrrr !! (tm)


mais qu'estc e t'as cru toi???

la corse ci pas DallasNo no,jsui pas riche moitongue sticking out smiley


allez houst du balaie missiou...


ps: t'as reçu un mot de ta femme,n'oublie pas de t'acheter un cerveau avant d' rentrer ce soir,le tien arrive à expiration...



mddrrrspinning smiley sticking its tongue outClap

primo y a pas de e a balai ni de h a oust..je sais pas t'a du confondre avec le corse là tongue sticking out smiley
secondo en ce qui concerne la femme ...on m'a pas encore livré la marchandise donc c peu probable qu'elle m'envoie un mot ...... a la rigueur un mot venant de chronopost je ve bien mdrr

tertio pour les cerveaux moi je les achete pas je les produit smoking smiley...donc si tu veux je peux te faire un prix ..mais ce sera que sur les modeles les moins evolués ...balak ca te suffira loool tongue sticking out smiley (tm)


mmmdddrrr pour quelqu'un qui se pretend intello,tu fabriques du bas de gamme....???Clap



allez houst,du vent!

je ne me pretend pas ..je suis (tm)

si je fabrique du bas de gamme c que y a beaucoup de demande c tt evil
et pour tolérer un cerveau plus evolué faut avoir la configuration necessaire looool tongue sticking out smiley
j
3 janvier 2007 10:34
des demandes de qui???evil
parce que quelqu'un qui subit une deficience intellctuelle ne peut faire cette requete???

il sait donc qu'il est pas intelligent?
mais pour le savoir,faut que son "intellect" soit activé,non???


aie aie j'ai mal au cerveau...


je refechis trop,je fume là smoking smiley


revenons aux blagounettes,tu viens bien?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/07 10:34 par muslima de corse.
3 janvier 2007 10:43
Citation
muslima de corse a écrit:
des demandes de qui???evil
parce que quelqu'un qui subit une deficience intellctuelle ne peut faire cette requete???

il sait donc qu'il est pas intelligent?
mais pour le savoir,faut que son "intellect" soit activé,non???


aie aie j'ai mal au cerveau...


je refechis trop,je fume là smoking smiley


revenons aux blagounettes,tu viens bien?grinning smiley

vazi molo muslima
gardes en un peu si jamais g une enigme qui me tombe sous la main....
deja que kan t a 100 % t pas trop performante alors ...

sinon g pas compris ton "tu viens bien" mdrrrrr tongue sticking out smiley
t'as vu tu commence deja a perdre tes facultés là looooooool (tm)

je v essayer de te trouver une blague pas trop technique pour pas te mettre carrément HS surtout que la journée est encore longue lol ....tongue sticking out smiley
3 janvier 2007 10:54
Sur son tabouret de bar, un homme boit sa bière par petites gorgées. Il a une mine de chien battu. Le cafetier vient le voir pour parler un peu avec lui et demande :
- Qu'est-ce qui se passe? T'aurais pas des problèmes avec ta femme toi ?
- Ouais c'est ça! On a eu une bagarre et elle m'a dit qu'elle ne me parlerait plus pendant un mois !
- Ben dis donc, tu devrais plutôt être heureux !?
- Ouais, le mois se termine aujourd'hui...


Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ?















-> Le salaire de leur mari... Clap



Une jeune femme beaucoup plus attirée par les mondanités que par les tâches ménagères dit à son mari:
-Chéri, cette année je voudrais passer mes vacances dans un endroit que je ne connais pas…
Et le mari répond:
-Pourquoi tu n'irais pas dans ta cuisine??? (tm)




Une femme, dans la cinquantaine, faisait comme a son habitude un parcours de golf lors d'une chaude après-midi de juillet.
Choisissant un bois No 03, elle envoya sa balle droit dans les fourres.
Celle-ci avait malencontreusement atterri sur la tête d'une grenouille.
Essayant de ranimer celle-ci, elle y parvint après un moment.
Dans sa générosité, la grenouille (en réalité une fée - comme c'est original) lui dit : " He bien ma p'tite dame, comme vous êtes charmante, je vais exaucer trois de vos voeux... malheureusement, chaque vœu que vous prononcerez sera trois fois plus important pour votre mari que pour vous...ainsi va la vie."
"Très bien, alors avant tout, je veux être riche...très riche! "
"Tu réalises que ton mari le sera trois fois plus que toi... "(Grenouille et madame sont devenues très copines, voila pourquoi elles se tutoient)... ""
" Pas grave ! "Et poof ! Elle est multimilliardaire (en livres sterling).
" Ensuite je veux être la femme la plus désirable au monde... "
" Ton homme sera donc le male le plus chaud de la planète... "
" Peu importe, comme je serai la plus belle, il ne me résistera pas..."
" Et ton dernier vœu ? "
" J'aimerais être victime d'un léger infarctus... " grinning smiley
m
3 janvier 2007 10:59
salut à tous, spinning smiley sticking its tongue out

je suis nouvelle sur le forum mais ça fait un moment que je lis vos posts et franchement je trouve ça plutot cool !!

sinon les blagues c'est le mieux ClapClapClap, merci d'être présent, vous enrichissez tellement le quotidien de nombreuses personnesAngel

je vous aime déjà In love mdr

moi par contre je suis une bille en ce qui concerne lé blagues jen connais aucune, dsl !!!

la marocaine du sud ouest
3 janvier 2007 11:06
Citation
marocainedusudouest a écrit:
salut à tous, spinning smiley sticking its tongue out

je suis nouvelle sur le forum mais ça fait un moment que je lis vos posts et franchement je trouve ça plutot cool !!

sinon les blagues c'est le mieux ClapClapClap, merci d'être présent, vous enrichissez tellement le quotidien de nombreuses personnesAngel

je vous aime déjà In love mdr

moi par contre je suis une bille en ce qui concerne lé blagues jen connais aucune, dsl !!!

la marocaine du sud ouest

merci ca fait plaisir lol In love

en tt cas bienvenue a toi sur Yabi madmouzille (tm)
j
3 janvier 2007 11:10
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
des demandes de qui???evil
parce que quelqu'un qui subit une deficience intellctuelle ne peut faire cette requete???

il sait donc qu'il est pas intelligent?
mais pour le savoir,faut que son "intellect" soit activé,non???


aie aie j'ai mal au cerveau...


je refechis trop,je fume là smoking smiley


revenons aux blagounettes,tu viens bien?grinning smiley

vazi molo muslima
gardes en un peu si jamais g une enigme qui me tombe sous la main....
deja que kan t a 100 % t pas trop performante alors ...

sinon g pas compris ton "tu viens bien" mdrrrrr tongue sticking out smiley
t'as vu tu commence deja a perdre tes facultés là looooooool (tm)

je v essayer de te trouver une blague pas trop technique pour pas te mettre carrément HS surtout que la journée est encore longue lol ....tongue sticking out smiley


angry smiley qui rira bien rira le dernier missiou
3 janvier 2007 11:13
Citation
muslima de corse a écrit:


angry smiley qui rira bien rira le dernier missiou

nan l'expression c "rira bien qui rira le dernier" evil

aie aie muslima je le sentais ..taleur ti la trop riflichi ..ti commence a ti miloungi li pinco lool tongue sticking out smiley
j
3 janvier 2007 11:13
Citation
marocainedusudouest a écrit:
salut à tous, spinning smiley sticking its tongue out

je suis nouvelle sur le forum mais ça fait un moment que je lis vos posts et franchement je trouve ça plutot cool !!

sinon les blagues c'est le mieux ClapClapClap, merci d'être présent, vous enrichissez tellement le quotidien de nombreuses personnesAngel

je vous aime déjà In love mdr

moi par contre je suis une bille en ce qui concerne lé blagues jen connais aucune, dsl !!!

la marocaine du sud ouest


t'es la bienvenue ma soeur,en plus t'es du sud!!thumbs up

boussayawning smiley
j
3 janvier 2007 11:14
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:


angry smiley qui rira bien rira le dernier missiou

nan l'expression c "rira bien qui rira le dernier" evil

aie aie muslima je le sentais ..taleur ti la trop riflichi ..ti commence a ti miloungi li pinco lool tongue sticking out smiley


c'est quand on tape vite missiou tu vois le pro???evil
3 janvier 2007 11:17
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:


angry smiley qui rira bien rira le dernier missiou

nan l'expression c "rira bien qui rira le dernier" evil

aie aie muslima je le sentais ..taleur ti la trop riflichi ..ti commence a ti miloungi li pinco lool tongue sticking out smiley


c'est quand on tape vite missiou tu vois le pro???evil

loool
ouais mais si tu tape vite et que tu tape nimp ..je vois pas tro l'interet mamzelle
mais tape pas tro vite deja que t pas en pleine possession de tes moyens ...faudra pas nous faire un bug generalisé looooool evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook