Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blagues à raconter...
j
27 décembre 2006 18:25
lol la premiere est la derniere sont bonnes...thumbs up


tu les aurais pas pecher dans le télé z,non?moody smiley
2 janvier 2007 14:09
salam,

hada wa7ad rajel tkhassem m3a mratou , w houwa yemchi l9ahwa m3a s7abou, w houwa yerja3 m3a hadik ejouj dial lil, wel9aha na3ssa, w houwa yektibliha fwa7ad lwar9a :"fay9ini m3a seb3a bach nemchi lkhedma"
lmouhim mcha n3ess. w lghad fa9 m3a elwa7da dial la3chiya, w l9a 7dah wa7ad lwar9a mektoub fiha :
"wa ta noud, rah sseb3a hadi !!!" loool (tm)
j
2 janvier 2007 16:04
Citation
qayss a écrit:
salam,

hada wa7ad rajel tkhassem m3a mratou , w houwa yemchi l9ahwa m3a s7abou, w houwa yerja3 m3a hadik ejouj dial lil, wel9aha na3ssa, w houwa yektibliha fwa7ad lwar9a :"fay9ini m3a seb3a bach nemchi lkhedma"
lmouhim mcha n3ess. w lghad fa9 m3a elwa7da dial la3chiya, w l9a 7dah wa7ad lwar9a mektoub fiha :
"wa ta noud, rah sseb3a hadi !!!" loool (tm)



hey là!

c'est quoi ces rali ralou rala????


En français ça donne quoi missiou???perplexe
2 janvier 2007 16:19
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

hada wa7ad rajel tkhassem m3a mratou , w houwa yemchi l9ahwa m3a s7abou, w houwa yerja3 m3a hadik ejouj dial lil, wel9aha na3ssa, w houwa yektibliha fwa7ad lwar9a :"fay9ini m3a seb3a bach nemchi lkhedma"
lmouhim mcha n3ess. w lghad fa9 m3a elwa7da dial la3chiya, w l9a 7dah wa7ad lwar9a mektoub fiha :
"wa ta noud, rah sseb3a hadi !!!" loool (tm)



hey là!

c'est quoi ces rali ralou rala????


En français ça donne quoi missiou???perplexe

rali ralou ?? c tt ce que t'as retenu de la blague ?? mdrrrrr
eh ben y a di boulou madmouzille

lmouhim je traduis en francais pour les non darijophones lool

c'est l'histoire d'un missiou qui se fache avec sa madame et il va au café avec ses potes pour se calmer ...il rentre chez lui assez tard vers 2 h du mat ..il trouve sa femme endormie ...pour ne pas la reveiller il lui ecrit sur un bout de papier "riville moi a 7h paske ji li doit alli au travail" lol
il va se coucher et se reveille le lendemain ...mais a 1h de l'apremidi...
et il trouve a son chevet un morceau de papier ou sa femme a ecrit " mais riville toi donc il est 7 h"

ca fera 1 euro pour la traduction ( + les frais de ports....)
ce qui fait au total ..attend 2 sec ...de Paris a Bastia lol .....










..... 7956 euros payable cash ....et surtout a payer cash ...pronto et titsouite mdrrrr !! (tm)
j
2 janvier 2007 16:50
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

hada wa7ad rajel tkhassem m3a mratou , w houwa yemchi l9ahwa m3a s7abou, w houwa yerja3 m3a hadik ejouj dial lil, wel9aha na3ssa, w houwa yektibliha fwa7ad lwar9a :"fay9ini m3a seb3a bach nemchi lkhedma"
lmouhim mcha n3ess. w lghad fa9 m3a elwa7da dial la3chiya, w l9a 7dah wa7ad lwar9a mektoub fiha :
"wa ta noud, rah sseb3a hadi !!!" loool (tm)



hey là!

c'est quoi ces rali ralou rala????


En français ça donne quoi missiou???perplexe

rali ralou ?? c tt ce que t'as retenu de la blague ?? mdrrrrr
eh ben y a di boulou madmouzille

lmouhim je traduis en francais pour les non darijophones lool

c'est l'histoire d'un missiou qui se fache avec sa madame et il va au café avec ses potes pour se calmer ...il rentre chez lui assez tard vers 2 h du mat ..il trouve sa femme endormie ...pour ne pas la reveiller il lui ecrit sur un bout de papier "riville moi a 7h paske ji li doit alli au travail" lol
il va se coucher et se reveille le lendemain ...mais a 1h de l'apremidi...
et il trouve a son chevet un morceau de papier ou sa femme a ecrit " mais riville toi donc il est 7 h"

ca fera 1 euro pour la traduction ( + les frais de ports....)
ce qui fait au total ..attend 2 sec ...de Paris a Bastia lol .....










..... 7956 euros payable cash ....et surtout a payer cash ...pronto et titsouite mdrrrr !! (tm)


mais qu'estc e t'as cru toi???

la corse ci pas DallasNo no,jsui pas riche moitongue sticking out smiley


allez houst du balaie missiou...


ps: t'as reçu un mot de ta femme,n'oublie pas de t'acheter un cerveau avant d' rentrer ce soir,le tien arrive à expiration...



mddrrrspinning smiley sticking its tongue outClap
z
2 janvier 2007 17:01
salam une petite blagounette


un fils a son pere tellement radin:

- Papa tu me prettes 5€?
le pere:

quoi?: 4€, j'ai pas 3€, qu'est-ce que tu veux faire avec 2€, tiens 1€, partage avec tes 9 freres et soeurs et rends moi la monnaie grinning smiley



Angel
j
2 janvier 2007 18:59
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
salam une petite blagounette


un fils a son pere tellement radin:

- Papa tu me prettes 5€?
le pere:

quoi?: 4€, j'ai pas 3€, qu'est-ce que tu veux faire avec 2€, tiens 1€, partage avec tes 9 freres et soeurs et rends moi la monnaie grinning smiley



son pere il est juif oula arabe???


jsui pppddrrrrClap


Angel
s
2 janvier 2007 19:02
C'est un homme qui est sur l'autoroute d'Espagne, là il lit un panneau où il est ecrit "maxima 70".
Ettoné, notre touriste ralentit néanmoins jusqu'à 70, un peu plus tard il lit un panneau " maxima 50".
Le touriste est surpris, jamais il n'a vu une autoroute où l'on roule si lentement, cependant il ralentit.
Toujours plus loin, il lit le panneau "maxima 30", le touriste ralenti tant qu'il peut, plus loin encore il lit "maxima 20", le touriste suit les indications et se traine sur la route.
Et un peu plus loin alors après un long trajet bien lent, il lit "bienvenue à maxima".

ClapClap
z
2 janvier 2007 20:19
Citation
muslima de corse a écrit:



son pere il est juif oula arabe???



jsui pppddrrrrClap


Angel
[/quote]

va savoir c'était peut-être un africain grinning smiley
0
2 janvier 2007 20:52
Salam

Vous en avez de bonne grinning smiley !!

Moi aussi je veut participer grinning smiley !!

Toto a du mal à comprendre l'arithmétique.
La maîtresse essaie de lui faire comprendre grâce à des exemples:
- Toto, si tu plonges la main dans ta poche de droite et que tu trouves une pièce de 1 euro; puis si tu plonges ta main gauche dans ta poche de gauche et que tu trouves un autre euro, qu'est-ce que tu auras ?
- Le pantalon de quelqu'un d'autre Madame.

Sinon vous connaissez la blague de toto en amerique ?!
z
2 janvier 2007 20:56
Citation
momo695 a écrit:
Salam



Sinon vous connaissez la blague de toto en amerique ?!

vas-y raconte raconte
0
2 janvier 2007 20:58
Salam

Bah y'en a pas parce qu'il n'y avait pas de place dans l'avion tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley grinning smiley

La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves.
Elle s'adresse à la classe en ces termes:
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève !
Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce.
L'institutrice:
- Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
- Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.

grinning smiley !!!

La maîtresse demande a toto de conjuguer le verbe marcher au présent et à toutes les personnes.
Toto lui répond : je marche... tu marches... il marche... nous... quand tout à coup, la maîtresse lui demande d'aller plus vite. Alors Toto lui répondit : je cours, tu cours, il court, nous courons, vous courez, ils courent !!!

Tropppppppppppppp fort grinning smiley !!!
z
2 janvier 2007 21:07
mdrrrrrrrr l'affiche méchant


une autre un peu dégueu (une blague "ta mere" que je transforme)

c'est l'histoire d'une femme qui est tellement radine que même quand elle vomit elle serre les dents pour garder les gros bouts

beurk
0
2 janvier 2007 21:15
Salam !!

grinning smiley !!!

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

evil

Sinon zitouna sur radine y aussi une pas mal et qui est beurk grinning smiley !! Quand elle va au toilette elle utilise les deux coté du papier toilette grinning smiley

Sinon bien sur nos amis belge grinning smiley

Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café. L'Allemand annonce fièrement :
- Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100.
- Oh, dit le Hollandais, comment ça ?
- Je lui ai acheté une Porsche.
- Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes.
- Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ?
- Je lui ai offert une Ferrari.
Puis le Belge :
- Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.
- Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?
- Une balance !

Et sinon une bien bien grinning smiley

Que dit le 0 au 8 ?!
Tiens tu as mis ta ceinture !!


moody smileysleepingmoody smileygrinning smiley
z
2 janvier 2007 21:20
mdrrrrr t bien un berkani toi!!


Clap Clap grinning smiley
0
2 janvier 2007 21:25
Salam

grinning smiley !! Et oui tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley !! Je sais que t'aimerais trop trop être une Berkania mais bon dommage tu l'est pas tongue sticking out smiley evil

Si tu prend un kiwi et une vache et bah les deux ensemble ca fait une vache kiwi !! Je t'assure grinning smiley !!

Au catéchisme, le curé explique aux enfants que nous descendons tous d'Adam et Eve. Un gamin lève le doigt :
- C'est pas vrai, mon papa dit que nous descendons du singe !
- Ecoute, mon enfant, tes histoires de famille ne nous intéressent pas ! grinning smiley
z
2 janvier 2007 21:30
Fiere d'être oujdia!!!! zalou


pas mal la vache kiwi héhé

ptdrrr pour le coup du singe
0
2 janvier 2007 21:32
Salam

Ohhhh !! Moi zalou !! Héhéhé !! Exellent la blague !! De toute facon ta bien raison on est sur le forum blague grinning smiley !!!

Celle la elle est pas mal !!

C'est une fille qui part au Maroc, et trouve sur le souk une superbe djellaba décorée de multiples petites plaques de laiton finement ouvragées. Elle l'achète, mais le vendeur lui répète trois ou quatre fois que c'est une djellaba spéciale : elle doit absolument se
porter avec en-dessous un tee-shirt de chez KOOKAI, c'est la tradition...

Elle trouve ca un peu gonflé et pense que c'est une méthode commerciale pour pouvoir vendre un tee-shirt en plus de la djellaba.

De retour à la maison, elle se dépêche d'essayer sa djellaba, mais comme il fait une chaleur pas possible, elle décide de la porter à même la peau malgré les avertissements du vendeur. Et là, c'est l'horreur, à la fin de la journée, elle a mal partout : les magnifiques plaques de laiton disposées sur toute la djellaba lui ont fait de petites coupures sur tout le corps.

Moralité : Sans KOOKAI, sans KOOKAI, Djellaba taille, Djellaba taille... (Sankukai, Sankukai c'est la bataille : le générique de la série TV... )
z
2 janvier 2007 21:38
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mortelle la blagounette Clap Clap



ps: tu es vraiment méchant y a rien a ajouter!
0
2 janvier 2007 21:40
Salam zitouna smiling smiley

Mais non , il ne faut pas tout prendre au 1er degré winking smiley !! Je te taquine winking smiley Et on est dans le forum Blagues winking smiley

Le professeur demande à Toto :
- Toto, voudrais-tu aller au tableau, nous montrer sur la carte géographique, ou se situe l'Amérique.
Toto va, et pointe du doigt l'Amérique.
- Maintenant que vous savez tous où se trouve l'Amérique, Pourriez-vous me dire qui l'a découvert?
Toute la classe en coeur:
- C'est Toto !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook