Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues arabes Drôles
C
6 janvier 2010 21:28
aida, je ne men remet toujours pas de ta blague, je la raconte à tout le monde elle fait l'unanimité!
si tu en as d'autres dis les!

sel&poivre aussi celle du feu rouge est pas mal! sacré marocain, il a le mérite detre honnete!
a
6 janvier 2010 22:56
galik hada wa7d rajl mjawj b 2 3yalate bgha ytala9 bwahda wy khali wa7da, mcha 3ande sahbo 9alou chkoun nkhli w chkoune ntala9? 9alou litaybatlik mzyane khliha wli mataybatlikch mzyan tala9ha lmouhim mach 3and lmra louwla 9alha chnou taybtili 9altlou saksou bzbib al hbib! w mcha 3and tania 9alha chnou tayabtili 9altlou saksou bl foul al ghoul houwa y9olha hsabi m3ak 3ande la3doule
a
6 janvier 2010 23:04
galik hada wahad el massmar tzawaj massmara et waldo wahad el punaise ..el mohim el punaise twadrate lihom et mcha bah el moukhtafoun, fach jaboh fel camera galihom . "a waldi el punaise ila tatchoofni ou tatssm3ni aji rah mok tssaddaat belbka !!!"
S
7 janvier 2010 00:13
Un marchand vendait un perroquet assez spécial.
Un jour, une femme demande au marchand ce qu'il a pour être spécial.
Le marchand répond que lorsqu'on tire sur sa patte droite, il parle arabe.
Et quand on tire sur la patte gauche il parle français.
La femme demande: Qu'est ce qui se passe lorsqu'on tire sur les 2 pattes?
Le perroquet répond: "JTOMBE A HMARA"
l
7 janvier 2010 09:44
Citation
ainasserdoun a écrit:
galik hada wahad el massmar tzawaj massmara et waldo wahad el punaise ..el mohim el punaise twadrate lihom et mcha bah el moukhtafoun, fach jaboh fel camera galihom . "a waldi el punaise ila tatchoofni ou tatssm3ni aji rah mok tssaddaat belbka !!!"




ptdrptdr
a
7 janvier 2010 21:18
c'est l'histoire d'un groupe de jeune et dans le groupe ya un pur blédars, un des jeunes pose la devinette suivante: quelle est la compagnie d'assurance qui t'assure que tu ne mourras jamais?? Il y en a qui répond: -la maf, _ non Un Autre: - la macif _ non, le blédard prend alors la parole et dit : Non ci la MAT MOUT (matmut)
l
8 janvier 2010 19:31
Wahed son fils est tombé malade, il a emmené aux urgences.
Le médecin: Si Kada, on a fait les radios et on voit que wlidek a avalé les clés de la voiture...

Kada: Ohh mon Dieu, et qu'est ce qu'il faut faire pour les enlever?

Médecin: Il lui faut une opération.

Kada: Et combien elle va coûter?

Médecin: Dans les Cinq millions.

Kada: Quio??? ....Ne vous inquiétez pas, tout ira bien.....j'ai les doubles...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/10 17:44 par lilouu75.
S
13 janvier 2010 23:06
c'est un arabe qui va en Angleterre.. ce jour la ya un mariage, l'arabe demande à un anglais : cest qui qui se marie? l'anglais répond : I DONT KNOW le lendemain, ya un enterrement, l'arabe demande c'est qui qui est mort?, un anglais lui répond : I DONT KNOW l...'arabe dit : miskine I dont know il s'est marié hier, il est mort aujourd'hui!
g
20 janvier 2010 18:12
un européen , un japonais et un algérien sont nus dans un sauna , quand tout a coup un bip retentit ,
l européen dit : " c est mon bipper j ai un microprocesseur dans le bras ..

Le japonais met sa paume à l'oreille et commence à parler , il dit : " c est mon portable jai une puce implantée dans la main ....

l algerien sentant sa technologie dépassée décide de faire quelquechose d impressionnant il part au WC..
Il retourne au sauna avec un morceau de papier toilette entre les fesses , les autres embarrassés le regardent d une façon génée ...

L'algérien leur explique ; " Tiens tiens je viens de recevoir un fax ..."

mdr
k
20 janvier 2010 19:15
hada wahed rajel kan ghadi, w howa yl9a des soutiens tayhin, w gal: yekh tfou khawyin!!
S
20 janvier 2010 20:04
Citation
khalid712 a écrit:
hada wahed rajel kan ghadi, w howa yl9a des soutiens tayhin, w gal: yekh tfou khawyin!!
hahahahahahaha!!!!!
20 janvier 2010 20:28
c'est un arabe qui va à Darty acheter une télévision, il rentre chez lui et constate alors qu'elle ne fonctionne pas !!
alors il décide d'appeler le service après vente, un technicien arrive à son domicile et appuie sur le bouton et la télé s'allume !!
alors il lui dit: mais Mr votre télé fonctionne !!! et là le rebeu lui répond: mais y'avait écrit TOSHIBA... alor ji ba toshii !!!
20 janvier 2010 20:30
Singe et bananes
Un singe rentre dans un bar et demande au barman:
- Vous avez des bananes?
- Non on n'a pas de bananes.
- Vous avez des bananes?
- Non on en a pas.
- Vous avez des bananes?
- Non, t'es sourd ou quoi!! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir!!!!Grrrr
- Vous avez des clous?
- Non.
- Vous avez des bananes?spinning smiley sticking its tongue out
a
20 février 2010 19:27
mdr trop fort vos blagues ya pas mieu ke les blagues arabes

allez il en faut encor smiling smiley
L
20 février 2010 22:40
Salam,

Un mexicain,un chinois,un arabe sont dans un restau'.Le serveur arrive pour prendre la commande et le mexicain lui dit je voudrais une pita svp,le serveur lui dit t'aimes les pita ? j'aime les pita mais y a pas de pita répond le serveur,il lui dit donc tiens un sandwich, le mexicain paie et part.Ensuite le chinois arrive et commande un bol de riz,le serveur lui dit t'aime le riz ? le chinois répond oui j'aime le riz mais y a pas de riz tiens donc un sandwich,le chinois paie et pars,passons à l'arabe,il dit je voudrais un couscous,le serveur lui demande s'il aime le couscous,il répond oui j'aime mais y a pas de couscous.tiens donc un sandwich.l'arabe le prend et part.le serveur l'appelle et lui dit vous avez oublié de me payer,l'arabe lui dit t'aime l'argent ? oui j'aime l'argent mais y'a pas d'argent !!!

(j'avoue elle est nullegrinning smiley)
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
z
21 février 2010 17:45
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Un mexicain,un chinois,un arabe sont dans un restau'.Le serveur arrive pour prendre la commande et le mexicain lui dit je voudrais une pita svp,le serveur lui dit t'aimes les pita ? j'aime les pita mais y a pas de pita répond le serveur,il lui dit donc tiens un sandwich, le mexicain paie et part.Ensuite le chinois arrive et commande un bol de riz,le serveur lui dit t'aime le riz ? le chinois répond oui j'aime le riz mais y a pas de riz tiens donc un sandwich,le chinois paie et pars,passons à l'arabe,il dit je voudrais un couscous,le serveur lui demande s'il aime le couscous,il répond oui j'aime mais y a pas de couscous.tiens donc un sandwich.l'arabe le prend et part.le serveur l'appelle et lui dit vous avez oublié de me payer,l'arabe lui dit t'aime l'argent ? oui j'aime l'argent mais y'a pas d'argent !!!

(j'avoue elle est nullegrinning smiley)

Salam,

Non franchement elle est marrante celle là ptdr
g
25 février 2010 22:39
slt ca va ; cette blagues est vraiment wa3ra
G
25 février 2010 23:41
k
25 février 2010 23:49
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Un mexicain,un chinois,un arabe sont dans un restau'.Le serveur arrive pour prendre la commande et le mexicain lui dit je voudrais une pita svp,le serveur lui dit t'aimes les pita ? j'aime les pita mais y a pas de pita répond le serveur,il lui dit donc tiens un sandwich, le mexicain paie et part.Ensuite le chinois arrive et commande un bol de riz,le serveur lui dit t'aime le riz ? le chinois répond oui j'aime le riz mais y a pas de riz tiens donc un sandwich,le chinois paie et pars,passons à l'arabe,il dit je voudrais un couscous,le serveur lui demande s'il aime le couscous,il répond oui j'aime mais y a pas de couscous.tiens donc un sandwich.l'arabe le prend et part.le serveur l'appelle et lui dit vous avez oublié de me payer,l'arabe lui dit t'aime l'argent ? oui j'aime l'argent mais y'a pas d'argent !!!

(j'avoue elle est nullegrinning smiley)

Les blagues nulles sont mes préférées ptdr
L
26 février 2010 12:40
Salam,

Une autre alors dans le même genregrinning smiley

C'est un chal7 qui fait signe à un taxi de s'arrêter...Le taxi s'arrête plus loin et fait une marche arrière...Le chal7 lui dit"dit donc tu vas me compter la marche arrière ?"
Le chaffeur lui dit"non tkt c'est gratuit" Alors le chal7 lui dit"ben dépose moi chez moi en marche arrière alors !!"

grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook