Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues arabes Drôles
C
21 octobre 2012 21:28
Il y'a un francais,un anglais et un arabe. Ils veulent organiser un aperitif. Alors l'anglais dis:
-Moi j'amènne le champagne.
Le français dit:
- Et moi, le saucisson.
Et l'arabe dit:
-Moi j'amènne mon frère.
ah quels profiteurs ces arabes grinning smiley
A
23 octobre 2012 21:58
c'est un arabe qui va en Etats-unis il reste 2 ans la bas et puis un jour il invite sont cousin du bled dans un restaurons a New-Yorck
et il commence a commandé " il prend un mot en arabe et il rajoute un "ing"
-genre quand il veut de la viande il di "lhaming"
-pain " robzing"
-l'eau " maïng"
et sans cousin lui di ta vraiment apris l'anglais et apres quand il finit de manger ta le serveur qui vien pour la somme et il lui di eyy si j'étais pas un arabe t'aurai manger "zabing"
XD
I
24 octobre 2012 20:20
Une Algérienne accouche en prison, elle est enceinte de 2 garçons. Les policiers la surveillent pendant l'accouchement, le 1er garçon sort sa tète et voit la police...
Il rentre immédiatement dans le ventre de sa mère et dit : " Abdel YA LES KEUFS WOULLAH VIENS ON SORT PAR DERRIÈRE !!! " #MDRRRRRRRRRRR
I
24 octobre 2012 20:41
EnFrancais on dit : Je me suis cognee contre le mur .
Enarabe on dit : Drabni l'hit ( le mur ma frapppe ) .
Enfrancais on dit : j'ai rater mon train .
EnArabe on dit : Mcha 3lia tran ( le train est parti )
EnFrancais on dit : je suis enrhume
EnArabe : drabni el barde. ( Le vent ma frappe ) mdddr .
Chez nous les araabes c'est jamais de notre faute .
l
26 octobre 2012 18:16
moi jen nai une

Il y a un présindent des arabe et il di au gens :
"coumme li amiricain i son partie dans la lune nous on va ialler dan lsoleil"et une femme dit
"mai msieur on va bruler coumme des brochetes"et le president di
" mais non rmala on va ialler la noui pa le jour
l
26 octobre 2012 21:11
pas mal les blagues winking smiley
m
28 octobre 2012 00:16
quesqu un arabe sans main !! un antivole!!!!
s
31 octobre 2012 10:39
un gar il marché dan la rue il a trouvé une cigarette il a pouser 1 dirham , il a prie la cigarette est il est partiie thumbs up
2 novembre 2012 21:45
Un ivrogne rentre chez lui , accroche sa veste , il s'en va , sa veste tombe , se retourne est dit " Mon Dieu merci je ne la portais pas à ce moment là "
2 novembre 2012 21:53
Une astuce pour reconnaitre les somaliens sur msn ....le statut est toujours sur "partie manger" .
2 novembre 2012 21:58
Un jeune célibataire veut se caser ,demande à sa mère ," je la veux Grande , blanche et qui travaille bien" , sa mère lui répond " tu n'as qu'à aller chercher un frigo ".
l
2 novembre 2012 22:18
c l'histoire dun flic tout juste embocher,il le mette f la circulation bach ya3ti 100 amendes en moins de 6 heure....mazal 30 min ou b9atlou wahda chaf waed akina fou9 la moto ra7 lih ou verifia koulech l'casque les papier ou demanda lou:
_wash mat khafch tekhredj wa7edek 3la zoudj ta3 lil!
_a lala ki kayena allah ou moamed rasoule allah...
_a ouéé 3 fou9 la moto;;;;apré 3ahalou!
d
4 novembre 2012 16:27
C'est un arabe , un américain et un chinois .
il vont dans un restaurant le chinois di au serveur : je veux du riz , le serveur lui di tu veux du riz ,il dit oui , i; di t'aime le riz , il dit oui ,il lui dit ya pasde riz alor il prend un menu a 5 euros et le paye .

l'americain di au serveur jveux un hamburger : le serveur lui dit tu veux un hamburger , t'aime l'hamburger , il .di oui, il lui di ya pa d'hamburger. l'américain pren un menu a 5 euros et le paye

l'arabe di au serveur jveux du couscous :le serveur lui di tu veux le couscous t'aime le couscous , il dit oui ya pa le couscous .il prend un menu a 5 euros , le serveur lui dit et l'argent ; l'arbe lui dit: tu veux l'argent t'aime l'argent il di oui ,ya pas l'argent


mdr
k
4 novembre 2012 22:20
Il était une fois dans un bus où on payait avec des oeufs a la place de l'argent. 3 hommes rentrent et déposent tous un oeuf, après eux il y a un arabe qui rentre avec un poulet : Le chauffeur dit : C'EST QUOI ÇA ?! L'arabe réponds : Calme toi ya sahbi, c'est l'abonnement ! PTDDDR
n
5 novembre 2012 11:50
slt jen est une

Ses toto qui pare au maroc pour aller chez les milliterre

Sont père lui dit

-Quon tu arrivera il te demenderai comment tu t appelle tu lui dirra toto il te dira qu elle age a tu tu lui dira10 ans et tu dira toule temps oui mon jénérale

toto est arrivai le jénérale lui dit qu elle age a tu

toto

comment t appelle tu

10ans

tu te fout de ma geulle

oui mon jénérale

grinning smiley

grinning smiley
[/code]
[/center]
M
6 novembre 2012 19:58
J'en ai plusieurs

Qu'est ce qu sa fais un arabe dans le désert ? Un couscous merguez

Qu'est ce que sa fais 10 arabes sur un banc ? Un code barre

Chez les arabes on dit pas alice au pays des merveilles mais Fatima chez tati

Qu'est ce qu sa fais 2noir dans un duvet ? Un twix

Qu'est ce que sa fait un noir avec une cerise sur la tête ? Un Mon Chéri


Ses blagues sont à prendre avec humour /!/
b
6 novembre 2012 23:42
C'est quoi un arabe sans bras?
C'est un anti-vol
L
7 novembre 2012 17:58
SALAM voici :

C'est un mexicain,un chinois et un algérien . Le mexicain va dans un hotel et il demande a réceptioniste est ce que je pourrai avoir une chambre il lui répondyawning smileyui mais elle est hanté.Le mexicain lui répond: c'est pas grave ,j'ai pas peur.Il monte dans la chambre et entends : HMM je vais te manger !!.Il déscend et dit au récéptioniste c'est bon je la veut plus .un chinois viens et dis au receptioniste je peux avoir une une chambre svp il lui répond: oui mais elle est hanté il répon c'est pas grave il montea la chambre et il entand HMMMM je vais te manger il descend et dis au recepsioniste c'est bon je la veut plus . un arabe vien et dis je peuavoir une chambre il répond ouui mais elle est hanté larabe dis c pas grave il monte dans la chambre et il entend HMMMMM je vais te manger il ouvre l'armoir pui il voi une dame avec sa crote de nez dans la main qui dis HMMMMMe vais te manger
L
7 novembre 2012 20:55
aicha et djamel sont dans un hopital psikatrik
se promenant autour de la piscine aicha tombe a l'eau
djamel faisant preuve de courage se jette a l'eau pour la sauver
le directeur de l'hopital vient le voir et lui dit " djamel t'a sauver ta femme donc pour moi tu n'est plus fou tu a fait preuve de courage je te felicite , par contre j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer nous avons trouver aicha pendu a un arbre morte"
djamel lui repond " maais non m'sieur ldirecteur c moi je l'ai accrocher pour qu'elle sséch"

hahahahahahahaha MDDDDDDDDDDDDDDDR smiling smiley
s
9 novembre 2012 23:11
ta remarque est tout ce qu'il y a de plus rasicte!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook