Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague
M
5 novembre 2010 20:05
Citation
la fille à caractère a écrit:
salam
kader sans papier se fait courser par les flics il rentre dans une église et trouve des soeurs. il s'habille comme elles: les flics entrent et font enlever leurs voileen demandant leurs prenoms! la 1ere dit "soeur marie noel! la 2eme : soeur madeleine. ils arrivent a kader, il enleve son voile et dit "SOEURPRISE!!!!"
smoking smileyeye rolling smiley

ptdr
M
6 novembre 2010 22:18
Rachid et Mouloud s'engagent dans l'armée. Dès leur arrivée, le sergent reçoiit d'abord Rachid dans son bureau. Il lui montre le drapeau français et lui demande :
-C'est quoi ça ?
-Ci li drapo di la france sirgent !
-NON, C'EST TA PATRIE, C'EST TON PÈRE, C'EST TA MÈRE, C'EST TA SOEUR, C'EST TON FRÈRE
Autour de Mouloud qui avait écouté à la porte.
-Mouloud, c'est quoi ça ?
-Ci toute la famille de Rachid, sergent !

----------------------------------------------------------------------------

C'est un chleuh qui pendant son sommeil rêve qu'il perd 100 Euros. Il dit dans son rêve : "Wallah, je me réveille pas tant que je les ais pas retrouvés".

-------------------------------------------------------------------------------

Au clair de la lune, mon ami Sarko
Je n'ai plus de thunes, paie-moi mes impôts
La banque fait la gueule, mon compte est à zéro
Augmente les salaires et donne-nous du repos
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
l
9 novembre 2010 18:02
salam

La vie d'une femme est un conte de fée :
Fée le ménage
Fée la vaisselle
Fée à manger
Fée les courses
Fée pas chier
il y a maintenant la vie de rat pour les hommes
Rat masse tes fringues
Rat bas la lunette des wc
Rat mène des sous et surtout Rat mène pas ta gueule!!!!
Fée tournezsmoking smileysmiling smiley
M
M_S
10 novembre 2010 10:39
واحدالخايبة قالت لواحد الساط شفتي انت كون كونتي راجلي كون
وكلتكالسم.....قاليها شفتي انتي كون كنتي مراتي كون كليت السم الراسي
ptdr

واحد لحمق طالع في السلوم و كيصبغ، جا عندو حمق اخر قال ليه: واش ناخذ ليك
السلوم؟ قال ليه :غير خوذو انا شاد في الشيتة
grinning smileygrinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
S
10 novembre 2010 11:45
10 novembre 2010 22:26
Salam

Le mystère de la chmbre 311.
A l'hopital Saint Louis unité des soins respiratoires chaque vendredi un patient décède sans explications médicales.
Le corp médical commence à croire que la chambre est maudite. Un aide soignant prend l'initiative pour résoudre l'énigme et cache un caméscope dans la chambre. Quand ils ont visualisé le film il s'est averré que Zoubida la femme de ménage débranchait le respirateur pour brancher son aspirateur. ptdr
D
11 novembre 2010 15:28
Lechiffre" 6 " se moque du chiffre " 0 " :- Je suis plus grand que toi !Alors, le " 0 " se serre la ceinture à fond, et devient " 8 "- Maintenant, c'est moi le plus grand...Le " 6 " se renverse et devient " 9" :...- Tu rêves, mon cher, je suis toujours le plus grand...Le " 8 " se couche, alors , par terre et devient......... ∞ :- Et maintenant, je suis l'infini, attrapes -moi, si tu peux... looooool
D
11 novembre 2010 15:30
واحد
المرا كتسعى جا واحد الراجل عطاها 100 درهم قالتليه سير اولدي الله يعطيك 3
الكفاف والعفاف والغنى عن الناس سمعها واحد الراجل قال مع راسو هادي تادعي
3 ارا ندور معاها اعطاها 10 د ريال قالتلو سير اولدي حتى انت الله يعطيك 3
جوج اشدوك وواحد يخلي دار بوك



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/10 15:31 par DGabana.
D
11 novembre 2010 15:32
galak hada wahd rajal haze lbagaje w9af moul taxi galou rajal bchhale di lbagaje galou faboure rajale galou ou ana galou 3la hssab lkonteure galou rajale di lbagaje ou ha ana tab3ak 3la rajli.
z
14 novembre 2010 22:46
merci a vous tous ,
vous m'avais fait trop rire Clap
14 novembre 2010 22:51
Citation
essaouirabest a écrit:
Salam

Le mystère de la chmbre 311.
A l'hopital Saint Louis unité des soins respiratoires chaque vendredi un patient décède sans explications médicales.
Le corp médical commence à croire que la chambre est maudite. Un aide soignant prend l'initiative pour résoudre l'énigme et cache un caméscope dans la chambre. Quand ils ont visualisé le film il s'est averré que Zoubida la femme de ménage débranchait le respirateur pour brancher son aspirateur. ptdr
ptdrptdrptdrOups !!

mdrrr pour les chiffres aussi DG !
f
14 novembre 2010 23:05
c'est l'histoire d'un arabe qui apres 5 ans avec sa copine decide de se marier, mais il ne connait pas trop les coutumes à propos de la dote. apres la fatiha, il demande à l'imam combien il doit. l'imam lui dit: plus la femme est belle plus c'est cher! le gars regarde sa copine, et sors 1 euro de sa poche, et l'imam lui dit: attends j'te rend la monnaie!
L
14 novembre 2010 23:18
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est l'histoire d'un arabe qui apres 5 ans avec sa copine decide de se marier, mais il ne connait pas trop les coutumes à propos de la dote. apres la fatiha, il demande à l'imam combien il doit. l'imam lui dit: plus la femme est belle plus c'est cher! le gars regarde sa copine, et sors 1 euro de sa poche, et l'imam lui dit: attends j'te rend la monnaie!
Jamais deux sans trois comme on dit, la blague a déjà été racontée deux fois sur le postgrinning smiley

ça prouve ce que ça prouvewhistling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
14 novembre 2010 23:21
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est l'histoire d'un arabe qui apres 5 ans avec sa copine decide de se marier, mais il ne connait pas trop les coutumes à propos de la dote. apres la fatiha, il demande à l'imam combien il doit. l'imam lui dit: plus la femme est belle plus c'est cher! le gars regarde sa copine, et sors 1 euro de sa poche, et l'imam lui dit: attends j'te rend la monnaie!
Jamais deux sans trois comme on dit, la blague a déjà été racontée deux fois sur le postgrinning smiley

ça prouve ce que ça prouvewhistling smiley

c'est à dire perplexe
14 novembre 2010 23:24
Ah oui ça prouve ce que ça prouve.....
f
14 novembre 2010 23:27
Citation
essaouirabest a écrit:
Ah oui ça prouve ce que ça prouve.....

c'est à dire Oups
S
15 novembre 2010 18:06
c'est à dire que les arabes savent pas choisir leurs femmes grinning smiley

ok je sors..
15 novembre 2010 20:46
Tas eu raison Skender de sortir
Z
15 novembre 2010 21:31
Salam l'aid moubarak said a toutes et a tous Clap



Un couple de danseurs
La femme superbe B.C.B.G. lâche malencontreusement un petit pet. Toute rougissante, elle murmure à son cavalier :
"J'espère que ça restera entre nous." Lui, très lord anglais : "Si cela ne vous ennuie pas, je préfère que cela circule ma chère ."

===================================================================

Un fou entend une horloge sonner trois coups. Il dit : Je sais qu'il est 1 heure, inutile de me le répéter 3 fois.

==================================================================

Une femme à son mari :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.
- Ah ?
- Je vais te quitter...
- Ah ? Et la mauvaise nouvelle ?
15 novembre 2010 21:53
Salam

Une jeune fille croise dans la rue un vieillard et par politesse elle lu dit " Salam alikoum ya hadj'.
Le vieillard lui répond "ma fille je n'ai pas fais le hadj mais j'ai fais l'omra donc si tu veux tu peux m'appeler Omri "
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook