Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague
Z
25 décembre 2010 18:11
Salam


Deux chauffeurs routiers belges, roulant en France, arrivent à un pont sur lequel il y a le panneau indiquant "hauteur maximale 3.00 m". Leur camion faisant 3.10 m, ils comprennent qu'ils ne doivent pas passer.
L'un des deux se disant que ce qui fait que les français respectent les interdictions est la peur du gendarme, descend du camion, va voir de l'autre côté du pont et dit à son collègue : "C'est bon, tu peux venir, il n'y a pas de gendarme"
Evidemment, arrive ce qui devait arriver, le camion reste coincé sous le pont.
Un chauffeur français arrivant et les voyant en mauvaise posture leur dit " Je ne vois pas d'autre solution pour vous sortir de ce guêpier que de dégonfler les pneus"
Alors les deux compères se regardant, disent " Dégonfler les pneus ? Dégonfler les pneus ? mais il est malade lui, ce n'est pas en bas que ça coince, c'est en haut"
25 décembre 2010 18:53
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam


Deux chauffeurs routiers belges, roulant en France, arrivent à un pont sur lequel il y a le panneau indiquant "hauteur maximale 3.00 m". Leur camion faisant 3.10 m, ils comprennent qu'ils ne doivent pas passer.
L'un des deux se disant que ce qui fait que les français respectent les interdictions est la peur du gendarme, descend du camion, va voir de l'autre côté du pont et dit à son collègue : "C'est bon, tu peux venir, il n'y a pas de gendarme"
Evidemment, arrive ce qui devait arriver, le camion reste coincé sous le pont.
Un chauffeur français arrivant et les voyant en mauvaise posture leur dit " Je ne vois pas d'autre solution pour vous sortir de ce guêpier que de dégonfler les pneus"
Alors les deux compères se regardant, disent " Dégonfler les pneus ? Dégonfler les pneus ? mais il est malade lui, ce n'est pas en bas que ça coince, c'est en haut"
grinning smileyOups
Z
26 décembre 2010 02:08
Salam


C'est un Belge qui est sur l'autoroute en train de pousser sa superbe Mercédès flambant neuve . Arrive un policier qui lui demande l'origine de la panne et le Belge de lui dire :
"Mais elle n'est pas en panne, elle est neuve . Le garagiste m'a dit : En ville vous roulez à 50 km / h, mais sur l'autoroute vous la poussez un peu
29 décembre 2010 12:15
Un petit enfant envoi a Père Noel une lettre dont il a écrit " Père Noel , Envoi moi un petit frère " alors que Père Noel l'a repondu " Envoi moi ta mère et tu verra "
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Z
1 janvier 2011 23:50
Salam


Ce matin j'étais sur l'autoroute pour me rendre à mon travail lorsque dans mon rétroviseur j'ai vu arriver une voiture conduite
par une femme. Celle-ci était en train de se maquiller en se regardant dans le rétroviseur. Elle se rapprochait de plus
en plus tout en continuant de se maquiller et j'ai cru qu'elle allait me rentrer dedans. J'ai donc eu très peur et, de ce fait
j'ai échappé mon rasoir électrique qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main.
J'ai essayé de redresser le volant avec les genoux, mais mon rasoir est tombé dans le café que justement
je tenais entre les genoux. Le café chaud s'est répandu sur moi et m'a brûlé. Le rasoir est fichu et le pantalon aussi.
Tu te rends compte qu'à cause de cette idiote j'aurais pu avoir un accident.......
Z
2 janvier 2011 20:09
Salam



Un jeune, qui mâchonne vigoureusement un chewing-gum, s'installe dans un autobus en face d'une très vieille dame.
au bout de 15 minutes, celle-ci se penche finalement vers lui et crie :
- Ce n'est pas la peine de vous fatiguer, jeune homme, je suis sourde comme un pot !
5 janvier 2011 10:26
Quand ta femme tombe enceinte, toutes ses copines lui caressent le ventre en lui disant félicitations, mais y'en a aucune qui vient te caresser les couilles en te disant bien joué !
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Z
5 janvier 2011 11:52
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Quand ta femme tombe enceinte, toutes ses copines lui caressent le ventre en lui disant félicitations, mais y'en a aucune qui vient te caresser les couilles en te disant bien joué !

Salam SimoCasaParis,

Oups ptdr ptdr lis l'histoire plus bas



Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :
- "Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire,
et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate ! "
On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille ......=>.............................
5 janvier 2011 12:20
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Quand ta femme tombe enceinte, toutes ses copines lui caressent le ventre en lui disant félicitations, mais y'en a aucune qui vient te caresser les couilles en te disant bien joué !

Salam SimoCasaParis,

Oups ptdr ptdr lis l'histoire plus bas



Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :
- "Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire,
et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate ! "
On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille ......=>.............................
hahahaha meskina hahahaha
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Z
6 janvier 2011 13:11
Salam


Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse :
> - Combien coûte la Barbie de votre vitrine ?
> D'un air condescendant, la vendeuse lui répond :
> - Laquelle ?
> Nous avons :
> - Barbie au fitness pour 19,95 euros,
> - Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 euros,
> - Barbie fait des courses, pour 19,95 euros,
> - Barbie va au travail, pour 19,95 euros,
> - Barbie va danser, pour 19,95 euros,
> - Barbie divorcée, pour 265,95 euros.
> Tout étonné, l'homme demande :
> - Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 euros alors que toutes les
> autres ne valent que 19,95 euros pièce?
> La vendeuse, avec un air d'autosuffisance, lui répond :
> - Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec:
> - La voiture de Ken,
> - La maison de Ken,
> - Le bateau de Ken,
> - Les meubles de Ken,
> - L'ordinateur de Ken,
> - Et un ami de Ken...

> Quelle sa-lo-pe cette Barbie quand même !!!
m
7 janvier 2011 13:22
Salam

j'en ai une sur Bouteflika ptdr


le Président Bouteflika en pleine conférence :

" mi chér kompatrioute, li zamérikin il zon parti ds la loune,

alors nous on va montri si koi la tiknoulougik di zarab. nous on va yali don lou souleil":

le public l'acclame, jusqu'à ce qu'une femme intervient.

" Mai msiou lbrizidon, si on par don lou souleil, on va crami kom di brouchite!!!"

le Président répond :

" Ispice di kounass, dimbicile! on va yali la noui pa li jour...!!!"


ptdrptdrptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
14 janvier 2011 22:22
Un type meurt sur la frontière franco-allemande. Quand il arrive au ciel pour le jugement dernier, Saint Pierre lui dit :

-Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, des blasphèmes, etc etc.....
Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer allemand et l'enfer français.

-Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus SVP ?

-Et bien, dans l'enfer allemand, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil !

-Et l'enfer français ?

-Et bien, dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée.
Et c'est tous les jours pareil !

-Mais, si vous voulez un bon conseil, je serais vous, je choisirais l'enfer français

-Mais, Saint Pierre c'est exactement la même chose !!!!!!!

-Non non, pas du tout ! Car dans l'enfer français,

- Un jour les gnomes sont en grève,

-Un jour on n'a pas livré les bûches,

-Un jour le dragon est en RTT,

-Un jour il est en congé maladie

-Un jour il ne trouve plus la marmite,

-Un jour on n'a pas commandé le purin .
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
M
14 janvier 2011 22:23
Une petite vieille est à la caisse d'une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats.

Derrière elle, un "sale gamin", de 9 ou 10 ans, pousse le caddie de sa mère dans les pieds de la vieille... Une fois, deux fois, trois fois...

La bonne dame se retourne et demande au gamin d'arrêter.

Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois...

La vieille s'en prend alors à la mère : " VOUS NE POURRIEZ PAS LUI DEMANDER D'ARRÊTER, MADAME, SVP ? VOTRE GOSSE ME FAIT TRÈS MAL !

- NON ! dit la mère, ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut, sans interdit, pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres. C'est plus efficace.


Derrière la mère et son fils, un jeune homme de 19 ans attend son tour avec quelques courses...

Il a un pot de confiture de groseilles rouges à la main.

Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse.

La mère se retourne, furieuse !

L'ado la regarde en riant :

" VOILÀ, dit-il, MOI, J'AI ÉTÉ ÉLEVÉ COMME VOTRE FILS, JE ME COMPORTE DONC COMME JE VEUX !!!! "

La vieille, à l'avant, se retourne et dit à la caissière :

*LE POT DE CONFITURE... C'EST POUR MOI !!!
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook