Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
black blanc beur
27 juin 2012 01:07
En fait on peut parler de préférence pour certains cas et pas de racisme mais il
Existe quand même malheureusement.

P.s : karimoune je ne savais pas que le cap vert faisait parti des Antilles. Tu m'apprends quelquechose de nouveau ! J'espère que tu n'y crois pas toi même ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 juin 2012 01:10
Cœur fondant j'ai toujours les mêmes réactions que toi quand la mirabelle vient poster mdrrrrrrr n'est pas
Mirabelle qui veut !!!!

Enfin bref à l'heure ou des sujets sont plus importants dans notre societé on cause encore des problèmes de couleur de peaux c'est malheureux.

Bonne nuit à tous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
27 juin 2012 01:11
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ce n'est pas que je n'aime pas les noirs, mais c'est qu'ils ne me plaisent absolument pas

un arabe bronzé me suffira amplement, à la rigueur un métisse musulman, mais un black de chez black jamais de la vie

je suis pas rasciste loin de là, mais non meme pas en rêve

(bon j'avoue que c'est pour éviter que mes enfants aient les cheveux frisés grinning smiley)

non sérieux je peux pas, j'ai envie de gerber rien que d'imaginer

sur ce.................................................................................................. ..................................

Franchement dès que j'ai vu que tu avais posté je me suis empressée de venir te lire.

Hé bien je ne suis pas déçu de ta réponse. Mdrrrr ptdr

lol
G
27 juin 2012 01:23
Lol.mirabelle arret de.ns.prendre pr des ignards on.sait ts te une admiratrice de.denzel washington surtt depuis kl pirate ta mi une.claque a babors ta.vire a tribord vers lamerique.
pauvre.crevette lol
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
27 juin 2012 01:24
certaines filles se marient avec des ex-juif , puis elles critiques les wlad alblad , j'y crois pas et j'en peux plus , franchement je prefere la femme arabe avec tout ces defauts mais jamais je l'echangerai surtout pas avec une juive ou une chretienne , en tout cas certaines n'ont pas peur d'ALLAH.



p.s:n'oubliez pas que les maghrebins sont des être humains comme tout le monde dont tout les hommes ont des defauts arrêtez de mettre tout sur lmes mec arabes
Y
27 juin 2012 01:39
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ce n'est pas que je n'aime pas les noirs, mais c'est qu'ils ne me plaisent absolument pas

un arabe bronzé me suffira amplement, à la rigueur un métisse musulman, mais un black de chez black jamais de la vie

je suis pas rasciste loin de là, mais non meme pas en rêve

(bon j'avoue que c'est pour éviter que mes enfants aient les cheveux frisés grinning smiley)

non sérieux je peux pas, j'ai envie de gerber rien que d'imaginer

sur ce.................................................................................................. ..................................



Salam lool idem
m
27 juin 2012 02:05
Citation
khobz a écrit:
Lol.mirabelle arret de.ns.prendre pr des ignards on.sait ts te une admiratrice de.denzel washington surtt depuis kl pirate ta mi une.claque a babors ta.vire a tribord vers lamerique.
pauvre.crevette lol

lol

non j'ai viré au mexique

le beau Mr consuelos m'attend, mais y'a sa femme qui bloque

je vais m'en occuper


grinning smiley
G
27 juin 2012 02:26
Mirabelle.serieux tes exigences st.nules fo revoir tt ca.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
27 juin 2012 02:34
t'aurais préféré que je vire a strasbourg?

lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook