Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
black blanc beur
C
26 juin 2012 11:27
Salam divvana,

Je pense que tu parles sous le coup de la colère.

Certes certains noirs sont mal éduqués mais c'est autant le cas chez certains arabes et pourtant tu n'aimerais pas qu'on te mette dans le même sac.

Tu peux pas non plus juger toutes une communauté sur deux ou trois individus que tu as croisé.
k
26 juin 2012 11:30
Citation
khobz a écrit:
Karimoune non du tt je tolere rien du tt et ne concois aucun racisme ms entre detester une personne pr son kufr noir blanc vert arabe et une personne pr sa foi jai.vite fait mon choix.
chaque ame a un respect .
moi je parlais daimer ou detester pr Allah ms bon ca cest pas donner a tt le monde malheureusement.

ah ok autant pour moi alors ,desolé !
S
26 juin 2012 11:30
Divvana

A mon boulot , on a eu 2 jours de problemes a cause de bandes de noirs ! Ils m ont taper sur le systeme mais j en fais pas une generalite et hier soir c etait un arabe qui a foutu une de ces merdes de plus il etait dangereux
Donc si chaque cas devient une generalite ...euh....on aime personne !
k
26 juin 2012 11:34
Citation
divvana a écrit:
salam,

je tiens à intervenir comme j'en ai gros sur le cœur contre les noirs!! ce matin même une noire m'a donné envie dlui cracher dessus! heureusement qu'on m'a bien éduqué, ski n'est pas son cas!

depuis toujours (collège lycée fac et travail) j'ai eu des amies noires dont je suis très proche, je n'ai jamais fait de différence entre un noir et un blanc, mais depuis que je suis enceinte je découvre des choses!

j'explique, je suis enceinte de 8 mois, dans le bus ce matin qui était blindé, toute les places prioritaires son occupées, par des gens non prioritaires! alors je regarde à ma droite, deux femme d'une 50 aine d'année et de couleur noire sont assises et à ma gauche, un monsieur assez jeune et une adolescente antillaise, alors je décide de me diriger vers ces deux dernier pour pas déranger les dames qui était plus agées et je demande une place,
ils se regardent et limite aucun veut se lever, puis l'antillaise se lève à contre cœur, et là, une vieille mamie antillaise lui dit:

à ta place je me srait pas lever, pourquoi elle te demande à toi parce que t'es noir!!!Censored là jme retourne vers elle décidée à la remettre à sa place! quelle connerie! c'est juste du savoir vivre madame! il y a des règles à respecter et une femme enceinte de 8 mois a plus de droit que toi de s'assoir!!!!!!!!! puis la jeune fille m'a dis c'est pas grave laisse tomber, alors je me tais.

mais c'est pas la première fois, une fois dans le RER une dame blanche (hein puisqu'il faut parler de couleur en 2012!) se lève pour me laisser m'assoir, et là un noir l'insulte de tout les nom et la traite de raciste! pourquoi? parce qu'elle m'a laissé m'assoir alors qu'elle a pas laissé une noir qui était debout s'assoir!
la dame lui explique qu'elle m'a laissé m'assoir car je suis enceinte, alors que la noir elle n'est ni âgée ni malade! et il continu à ouvrir sa gueule de complexé! il a dit et alors si elle est enceinte c'est pas une maladie c'est elle qui l'a voulu! à croire qu'être noir c'est une maladie! (heureusement, entant qu'être sophistiqués, moi et la dame on a continué à lui expliqué sa connerie gentiment, il c bien senti bête à la fin)
c'est leur problème s'ils ont un complexe d'infériorité, mais je veux adresser un message à ces personnes là : si vous avez le sentiment qu'on vous aime pas, c'est pas parce que vous êtes noirs, mais parce que vous n'êtes pas aimable, et mal éduqués!

même si avant je n'avais pas de problème avec eux, aujourd'hui je tiens mes distance, c'est à dire que ça ne m'aurais pas déranger si au futur mon fils ou ma fille m'avaient ramené un noir, aujourd'hui ça me dérange, pas parskil sont noir je répète, mais parce qu'ils ont se complexe qui va jamais les lâcher.

ouf voilà ça fait du bien!

je peux comprendre ta colère et elle est légitime,mais je ne pense pas que tout les "noirs" soient ainsi,mon meilleur ami est cap-verdien qui de surcroit boit à outrance mais il est super respectueux marié à une gabonaise et quand ils m'invitent chez eux,ils ne servent pas d'alcool,ils aident ma mère quand elle marche avec des sacs lourds,après je pense qu'il y ait une difference de comportement entre les africains et les antillais bien qu'il y est des cons de partout !
d
26 juin 2012 11:35
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam divvana,

Je pense que tu parles sous le coup de la colère.

Certes certains noirs sont mal éduqués mais c'est autant le cas chez certains arabes et pourtant tu n'aimerais pas qu'on te mette dans le même sac.

Tu peux pas non plus juger toutes une communauté sur deux ou trois individus que tu as croisé.

tu a raison! mais ça m'énèrve tellement qu'ils remettent toujours sur le tapis cette histoire de racisme alors qu'à la base


j'ai jamais été raciste envers eux, du coup tu te dis s'il veulent absolument se mettre ça dans la tête ben j'ai qu'à être vraiment raciste au moins je serais pas accusée à tord! puis franchement j'ai l'impression qu'il faut se plier en 4 pour eux pour pas passer pour des racistes, ils sont là à crier sur tout les toit qu'ils sont noire grrrrrrrrrrrr
c eux qui font cette différence c'est pas nous! oui des gens mal éduqués y en a partout, mais au moin nous on est pas là à pleurer: on est des arabes on a subit la colonisation, on es musulmans on subit l'islamophobie! moi aussi j'aurais pu leur dire, vous refuser dme laisser la place parceque je suis voilée! mais non, nous on se sens pas inférieur al hamdoulillah.

ya que les noirs pour parler d'esclavage et les juifs pour parler de la shoah, on va jamais avancer, ils veulent rester coincés à ces époques de leur vie.

Bref j'ai fais un hors sujet, sur ce poste désolée pour la posteuse. jvoulais me défouler smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
M
26 juin 2012 11:46
Malheureusement il y a des racistes partout dans le monde, que ce soit en France, au Maroc, ou même en Afrique centrale..
Heureusement il y a des gens comme toi chère posteuse, qui se fichent de la couleur de peau des gens, ce qui compte c'est ce que les gens ont en eux, ce qu'ils ont dans le coeur..
Il faudrait que tout le monde le comprenne grinning smiley
N
26 juin 2012 13:23
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Salam aleikoum,
Je vais faire une apparition simple et insolente pour certains.

Je ne me suis pas donner la peine de tout lire mais j'ai lu quelque postes ou il y avait des phrases assez choquantes.
Qu'avez vous contre les noirs sérieux?

En France , les maghrebins prônent le non racisme et la tolérance ! Mais pourquoi certains maghrebins crachent sur les maghrebin(es) qui se marient avec des noir(es) ?

C'est quoi votre problème honnêtement? je n'ose même pas vous dire de retourner dans votre cher et tendre pays car le Maroc accueil près de 35% de mauritaniens , en Algérie les sahraouis sont pour moitié centre africains, et le reste n'en parlons même pas !

Je suis la femme d'un noir musulman et hamdoulilah je n'ai jamais poster quoi que se soit dans Problème de couple.

Je n'ai pas de questions prescise mais le nationalisme (de la terre) bas a plat de couture la religion.


Je ne sais pas si vous êtes consciences de ce que vous dites ou pas.

Non mesdemoiselles, personne n’appartient à personne et chacun est libre de ses choix et heureusement, moi personnellement, je ne réagis que si les maghrébins sont insultés.

Faites votre vie mais ne venez pas CASSER DU SUCRE SUR LE DOS DES MAROCAINS.

Comment ne pas réagir quand mademoiselle Nirma dans un post intitulé « Hum.. hum.. je ne veux pas me marier avec un arabe »

Elle a noté je cite :

Je ne supporte absolument plus les hommes maghrébins, j'ai constaté qu'ils étaient tous machos, violents, autoritaires, complexés à outrance, mal intégrés pour la plupart, totalement en décalage avec l'époque dans laquelle nous vivons.

Dois-je rester spectateur ?

Pour mademoiselle shalya : tu as tous faux, je parle pour moi, j’ai tout ce qu’il me faut, je suis jeune, j’ai un job en or, ce que je paye comme impôt à l’état (impôt sur le revenu, impôt locaux et taxe foncière) je peux facilement acheter une petite citadine. J’ai une très belle femme, j’ai deux voitures allemandes. Donc je ne peux pas être frustré ou jaloux.

Et sache que j’aime ma mère et a cause des filles qui veulent se caser, ma mère me fait la tête pour que je me mari avec une marocaine.

Pour AbdelMalik&saramelia : je suis ravi et heureux que tu es heureuse dans ta vie de couple.

Voila mon coup de gueule.




Avant de t’enflammer jeune homme.. le poste que tu cites vient de moi certes, mais ce ne sont pas mes propos, en effet il fallait le lire et tu aurais compris que c'est un poste d'une jeune femme en crise d'un autre forum et donc j'avais fais un copier coller pour vous en faire part et je disais bien qu'elle exagérait.. C'est bien beau de cliquer sur les postes mais il faut avant tout les lire un minimum ..
r
26 juin 2012 15:31
Citation
divvana a écrit:
salam,

je tiens à intervenir comme j'en ai gros sur le cœur contre les noirs!! ce matin même une noire m'a donné envie dlui cracher dessus! heureusement qu'on m'a bien éduqué, ski n'est pas son cas!

depuis toujours (collège lycée fac et travail) j'ai eu des amies noires dont je suis très proche, je n'ai jamais fait de différence entre un noir et un blanc, mais depuis que je suis enceinte je découvre des choses!

j'explique, je suis enceinte de 8 mois, dans le bus ce matin qui était blindé, toute les places prioritaires son occupées, par des gens non prioritaires! alors je regarde à ma droite, deux femme d'une 50 aine d'année et de couleur noire sont assises et à ma gauche, un monsieur assez jeune et une adolescente antillaise, alors je décide de me diriger vers ces deux dernier pour pas déranger les dames qui était plus agées et je demande une place,
ils se regardent et limite aucun veut se lever, puis l'antillaise se lève à contre cœur, et là, une vieille mamie antillaise lui dit:

à ta place je me srait pas lever, pourquoi elle te demande à toi parce que t'es noir!!!Censored là jme retourne vers elle décidée à la remettre à sa place! quelle connerie! c'est juste du savoir vivre madame! il y a des règles à respecter et une femme enceinte de 8 mois a plus de droit que toi de s'assoir!!!!!!!!! puis la jeune fille m'a dis c'est pas grave laisse tomber, alors je me tais.

mais c'est pas la première fois, une fois dans le RER une dame blanche (hein puisqu'il faut parler de couleur en 2012!) se lève pour me laisser m'assoir, et là un noir l'insulte de tout les nom et la traite de raciste! pourquoi? parce qu'elle m'a laissé m'assoir alors qu'elle a pas laissé une noir qui était debout s'assoir!
la dame lui explique qu'elle m'a laissé m'assoir car je suis enceinte, alors que la noir elle n'est ni âgée ni malade! et il continu à ouvrir sa gueule de complexé! il a dit et alors si elle est enceinte c'est pas une maladie c'est elle qui l'a voulu! à croire qu'être noir c'est une maladie! (heureusement, entant qu'être sophistiqués, moi et la dame on a continué à lui expliqué sa connerie gentiment, il c bien senti bête à la fin)
c'est leur problème s'ils ont un complexe d'infériorité, mais je veux adresser un message à ces personnes là : si vous avez le sentiment qu'on vous aime pas, c'est pas parce que vous êtes noirs, mais parce que vous n'êtes pas aimable, et mal éduqués!

même si avant je n'avais pas de problème avec eux, aujourd'hui je tiens mes distance, c'est à dire que ça ne m'aurais pas déranger si au futur mon fils ou ma fille m'avaient ramené un noir, aujourd'hui ça me dérange, pas parskil sont noir je répète, mais parce qu'ils ont se complexe qui va jamais les lâcher.

ouf voilà ça fait du bien!
attention malheureuse !! les beurettes du forum vont te tomber dessus et te traiter de raciste si tu continue !!
quand c'est les noirs, elles en font une affaire personnelle, c'est une forme de profonde empathie qui les anime, elles se sentent investies, touchées personnellement quand on touche à leurs "bilal" !

En revanche, tu peux y aller gaiment avec les arabes, elles te serviront la soupe sans problème.
"C'est ça la france " comme dit la chanson...
r
26 juin 2012 15:36
Citation
divvana a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam divvana,

Je pense que tu parles sous le coup de la colère.

Certes certains noirs sont mal éduqués mais c'est autant le cas chez certains arabes et pourtant tu n'aimerais pas qu'on te mette dans le même sac.

Tu peux pas non plus juger toutes une communauté sur deux ou trois individus que tu as croisé.

tu a raison! mais ça m'énèrve tellement qu'ils remettent toujours sur le tapis cette histoire de racisme alors qu'à la base


j'ai jamais été raciste envers eux, du coup tu te dis s'il veulent absolument se mettre ça dans la tête ben j'ai qu'à être vraiment raciste au moins je serais pas accusée à tord! puis franchement j'ai l'impression qu'il faut se plier en 4 pour eux pour pas passer pour des racistes, ils sont là à crier sur tout les toit qu'ils sont noire grrrrrrrrrrrr
c eux qui font cette différence c'est pas nous! oui des gens mal éduqués y en a partout, mais au moin nous on est pas là à pleurer: on est des arabes on a subit la colonisation, on es musulmans on subit l'islamophobie! moi aussi j'aurais pu leur dire, vous refuser dme laisser la place parceque je suis voilée! mais non, nous on se sens pas inférieur al hamdoulillah.

ya que les noirs pour parler d'esclavage et les juifs pour parler de la shoah, on va jamais avancer, ils veulent rester coincés à ces époques de leur vie.

Bref j'ai fais un hors sujet, sur ce poste désolée pour la posteuse. jvoulais me défouler smiling smiley

attention malheureuse!!
si tu dit qu'il y a des noirs racistes envers les arabes et islamophobes, rebelote : les beurettes du forum vont te tomber dessus ! (la suite tu connais)
Les noirs sont les seuls à souffrir avec les juifs
Leur refuser la main de sa fille = ARABE RACISTE !!
ça les beurettes l'ont très bien intégré...du coup elles grillent les étapes et choisissent directement un noir, pour montrer qu'elles ne sont pas racistes smiling smiley
26 juin 2012 16:16
salam jai beaucoup d'amis noirs , faut voir comment ils parlent des beurettes , ils les considèrent comme des chiennes , pourquoi parce qu'elles offrrent leur corps ,ecoutez cette histoire et dites moi si c normal :mon frère rentre a la poste avec son fils de 5 ans , une mère arabe voilée qui a au moins 650 ans , elle bouscule son fils limite brutalement , il lui repond doucement c un enfant , la dame reagis en lui disant :" je vais te ramener un noir il va te taper" , mon frère lui repond :"celui qui joue avec ta fille " et la un noir regarde mon frère de loin et il remet a la place ce noir devant la mère arabe , ce sont des être humains comme tout le monde , arrêtez de les defendre comme si cetait des victimes , la posteuse divvana elle a raison , certains sont arrogants , dominateur , ne respectent rien , crient mais ce sont pas tous qui sont comme ça et c pas a cause de certaines personnes je vais devenir raciste.
d
26 juin 2012 16:21
Citation
rebeustyle4ever a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam divvana,

Je pense que tu parles sous le coup de la colère.

Certes certains noirs sont mal éduqués mais c'est autant le cas chez certains arabes et pourtant tu n'aimerais pas qu'on te mette dans le même sac.

Tu peux pas non plus juger toutes une communauté sur deux ou trois individus que tu as croisé.

tu a raison! mais ça m'énèrve tellement qu'ils remettent toujours sur le tapis cette histoire de racisme alors qu'à la base


j'ai jamais été raciste envers eux, du coup tu te dis s'il veulent absolument se mettre ça dans la tête ben j'ai qu'à être vraiment raciste au moins je serais pas accusée à tord! puis franchement j'ai l'impression qu'il faut se plier en 4 pour eux pour pas passer pour des racistes, ils sont là à crier sur tout les toit qu'ils sont noire grrrrrrrrrrrr
c eux qui font cette différence c'est pas nous! oui des gens mal éduqués y en a partout, mais au moin nous on est pas là à pleurer: on est des arabes on a subit la colonisation, on es musulmans on subit l'islamophobie! moi aussi j'aurais pu leur dire, vous refuser dme laisser la place parceque je suis voilée! mais non, nous on se sens pas inférieur al hamdoulillah.

ya que les noirs pour parler d'esclavage et les juifs pour parler de la shoah, on va jamais avancer, ils veulent rester coincés à ces époques de leur vie.

Bref j'ai fais un hors sujet, sur ce poste désolée pour la posteuse. jvoulais me défouler smiling smiley

attention malheureuse!!
si tu dit qu'il y a des noirs racistes envers les arabes et islamophobes, rebelote : les beurettes du forum vont te tomber dessus ! (la suite tu connais)
Les noirs sont les seuls à souffrir avec les juifs
Leur refuser la main de sa fille = ARABE RACISTE !!
ça les beurettes l'ont très bien intégré...du coup elles grillent les étapes et choisissent directement un noir, pour montrer qu'elles ne sont pas racistes smiling smiley

lol j'en ai déjà subi les frais loool,
c'est le sujet parfait pour celles qui veulent se donner une image de beurette tolérente...

mais bon, je Pense donc je Suis, quitte à déplaire
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
r
26 juin 2012 16:55
Citation
Merouane75 a écrit:
salam jai beaucoup d'amis noirs , faut voir comment ils parlent des beurettes , ils les considèrent comme des chiennes , pourquoi parce qu'elles offrrent leur corps ,ecoutez cette histoire et dites moi si c normal :mon frère rentre a la poste avec son fils de 5 ans , une mère arabe voilée qui a au moins 650 ans , elle bouscule son fils limite brutalement , il lui repond doucement c un enfant , la dame reagis en lui disant :" je vais te ramener un noir il va te taper" , mon frère lui repond :"celui qui joue avec ta fille " et la un noir regarde mon frère de loin et il remet a la place ce noir devant la mère arabe , ce sont des être humains comme tout le monde , arrêtez de les defendre comme si cetait des victimes , la posteuse divvana elle a raison , certains sont arrogants , dominateur , ne respectent rien , crient mais ce sont pas tous qui sont comme ça et c pas a cause de certaines personnes je vais devenir raciste.

merci de me conforter dans l'idée que j'ai des maghrébins et de leur [mode=humour]légendaire solidarité[/mode=humour]
aujour'dhui c'est carrement les "hajja" qui donnent leur filles aux khel
D
26 juin 2012 17:23
Arretez avec votre solidarité, je suis sur que de la majorité des personnes qui parlent de solidariter entre maghrebin nont jamais donner de leur temps pour aider des maghrebins dans le besoin.

Vous faites trop rire, que ca soit noir ou arabe, qui met dans la nourriture dans les assiettes de ces gens que vous denigrez?

Occupez vous de vos oignons va, ca ne vous fera pas de mal.

Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
26 juin 2012 17:37
Certains commentaires me donnes envi de vomir !
Mdrrrr ce foutu complexe lol !
Ah ca me rapelles un jour ou j etais partie faire les boutiques entre copines , un groupe de gars maghrebins viennent me parler , moi toujours ds l agressivite ds la rue pfff draguer dans la rue je trouve ca limite irrespectueux ! Donc je leur dis je n ai pas du tout envi de discuter avec personne Merci et ces grosses M... par rage , tout ce qu ils trouvent a dire pffff " ah t aime les noirs , salopes , ils ont une grosse B.... et non j etais pas habiller comme une prostituee , on vient juste te faire chier dans les centres commerciaux par des mecs qu ont que ca a faire de leur journee a glander !

comment on peut respecter ces maghrebins la qui sont pas foutus de respecter leur soeurs qui vont juste shoppinguer ! j ai une part de responsabilite je porte pas le hijab mais des vrais chiens pas d education pas de civisme de respect beurkkk qui font une fixette sur les NOIRS

et pui il a fallu que je m inscrive sur ce forum pour aprendre le mot BEURRETTE et sa signifiaction , je connais pas et je sais pas ou la plus part sorte ce mot !
S
26 juin 2012 17:40
Mais d un ridicule les gars qui disent que ceux en gros qui defendent les couples noirs magrhebins sont des beurettes mdrrrrr c est pas bon la constipation , va peter , ca va te detendre MR le beur lol
D
26 juin 2012 17:49
Lol elle meme cest une beurette lidee de danser la valse en trinquant a la santé du con qui paye ca ne la derange pas, se melanger a des jambon cornichon, mais attentiom quand sa parle de couper decalé la elle fait la solidaire, tes une beurette parmi les beurette et le fait que tu sois avec un francais plutot quavec un noir ny change rien. Alors ten a fais les frais mais ta certainent participer au frais et ca sa.s quon te le demande LOL
Citation
divvana a écrit:
Citation
rebeustyle4ever a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam divvana,

Je pense que tu parles sous le coup de la colère.

Certes certains noirs sont mal éduqués mais c'est autant le cas chez certains arabes et pourtant tu n'aimerais pas qu'on te mette dans le même sac.

Tu peux pas non plus juger toutes une communauté sur deux ou trois individus que tu as croisé.

tu a raison! mais ça m'énèrve tellement qu'ils remettent toujours sur le tapis cette histoire de racisme alors qu'à la base


j'ai jamais été raciste envers eux, du coup tu te dis s'il veulent absolument se mettre ça dans la tête ben j'ai qu'à être vraiment raciste au moins je serais pas accusée à tord! puis franchement j'ai l'impression qu'il faut se plier en 4 pour eux pour pas passer pour des racistes, ils sont là à crier sur tout les toit qu'ils sont noire grrrrrrrrrrrr
c eux qui font cette différence c'est pas nous! oui des gens mal éduqués y en a partout, mais au moin nous on est pas là à pleurer: on est des arabes on a subit la colonisation, on es musulmans on subit l'islamophobie! moi aussi j'aurais pu leur dire, vous refuser dme laisser la place parceque je suis voilée! mais non, nous on se sens pas inférieur al hamdoulillah.

ya que les noirs pour parler d'esclavage et les juifs pour parler de la shoah, on va jamais avancer, ils veulent rester coincés à ces époques de leur vie.

Bref j'ai fais un hors sujet, sur ce poste désolée pour la posteuse. jvoulais me défouler smiling smiley

attention malheureuse!!
si tu dit qu'il y a des noirs racistes envers les arabes et islamophobes, rebelote : les beurettes du forum vont te tomber dessus ! (la suite tu connais)
Les noirs sont les seuls à souffrir avec les juifs
Leur refuser la main de sa fille = ARABE RACISTE !!
ça les beurettes l'ont très bien intégré...du coup elles grillent les étapes et choisissent directement un noir, pour montrer qu'elles ne sont pas racistes smiling smiley

lol j'en ai déjà subi les frais loool,
c'est le sujet parfait pour celles qui veulent se donner une image de beurette tolérente...

mais bon, je Pense donc je Suis, quitte à déplaire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
26 juin 2012 19:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol elle meme cest une beurette lidee de danser la valse en trinquant a la santé du con qui paye ca ne la derange pas, se melanger a des jambon cornichon, mais attentiom quand sa parle de couper decalé la elle fait la solidaire, tes une beurette parmi les beurette et le fait que tu sois avec un francais plutot quavec un noir ny change rien. Alors ten a fais les frais mais ta certainent participer au frais et ca sa.s quon te le demande LOL
Citation
divvana a écrit:
Citation
rebeustyle4ever a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam divvana,

Je pense que tu parles sous le coup de la colère.

Certes certains noirs sont mal éduqués mais c'est autant le cas chez certains arabes et pourtant tu n'aimerais pas qu'on te mette dans le même sac.

Tu peux pas non plus juger toutes une communauté sur deux ou trois individus que tu as croisé.

tu a raison! mais ça m'énèrve tellement qu'ils remettent toujours sur le tapis cette histoire de racisme alors qu'à la base


j'ai jamais été raciste envers eux, du coup tu te dis s'il veulent absolument se mettre ça dans la tête ben j'ai qu'à être vraiment raciste au moins je serais pas accusée à tord! puis franchement j'ai l'impression qu'il faut se plier en 4 pour eux pour pas passer pour des racistes, ils sont là à crier sur tout les toit qu'ils sont noire grrrrrrrrrrrr
c eux qui font cette différence c'est pas nous! oui des gens mal éduqués y en a partout, mais au moin nous on est pas là à pleurer: on est des arabes on a subit la colonisation, on es musulmans on subit l'islamophobie! moi aussi j'aurais pu leur dire, vous refuser dme laisser la place parceque je suis voilée! mais non, nous on se sens pas inférieur al hamdoulillah.

ya que les noirs pour parler d'esclavage et les juifs pour parler de la shoah, on va jamais avancer, ils veulent rester coincés à ces époques de leur vie.

Bref j'ai fais un hors sujet, sur ce poste désolée pour la posteuse. jvoulais me défouler smiling smiley

attention malheureuse!!
si tu dit qu'il y a des noirs racistes envers les arabes et islamophobes, rebelote : les beurettes du forum vont te tomber dessus ! (la suite tu connais)
Les noirs sont les seuls à souffrir avec les juifs
Leur refuser la main de sa fille = ARABE RACISTE !!
ça les beurettes l'ont très bien intégré...du coup elles grillent les étapes et choisissent directement un noir, pour montrer qu'elles ne sont pas racistes smiling smiley

lol j'en ai déjà subi les frais loool,
c'est le sujet parfait pour celles qui veulent se donner une image de beurette tolérente...

mais bon, je Pense donc je Suis, quitte à déplaire

MDR tu mfé bien rire, je sais pas de qui tu parle,mais certainement pas de moi smiling smiley mon mari est un beau maroco-algérien et j'en suis fier, alors remballe tes infos à deux balles et comme t'a rien à faire dans la vie, t'a qu'à remonter les poste jusqu'au bouts et fais toi plaisir, c'est pas parske mon mari est reconverti qu'il est français, et d'ailleurs, un français reconerti ça ne m'aurait pas dérangé non plus, vu qu'ils sont bien éduqué contrairement à tes idoles

t'a beau les défendre, va voir skil disent sur les filles comme toi qui bavent devant eux.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
N
26 juin 2012 19:51
Citation
rebeustyle4ever a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
salam jai beaucoup d'amis noirs , faut voir comment ils parlent des beurettes , ils les considèrent comme des chiennes , pourquoi parce qu'elles offrrent leur corps ,ecoutez cette histoire et dites moi si c normal :mon frère rentre a la poste avec son fils de 5 ans , une mère arabe voilée qui a au moins 650 ans , elle bouscule son fils limite brutalement , il lui repond doucement c un enfant , la dame reagis en lui disant :" je vais te ramener un noir il va te taper" , mon frère lui repond :"celui qui joue avec ta fille " et la un noir regarde mon frère de loin et il remet a la place ce noir devant la mère arabe , ce sont des être humains comme tout le monde , arrêtez de les defendre comme si cetait des victimes , la posteuse divvana elle a raison , certains sont arrogants , dominateur , ne respectent rien , crient mais ce sont pas tous qui sont comme ça et c pas a cause de certaines personnes je vais devenir raciste.

merci de me conforter dans l'idée que j'ai des maghrébins et de leur [mode=humour]légendaire solidarité[/mode=humour]
aujour'dhui c'est carrement les "hajja" qui donnent leur filles aux khel



Olala sérieusement ce n'est pas étonnant que vous soyez célibataires et que vous enchaînez les déceptions
A vous lire, on dirait deux frustrés de la vie qui n'ont pas eu de chance et qui au lieu de s’améliorer pour trouver la paix interieur , ils aggravent leur situation en alimentant la haine qui brule en eux..
Les gars allez à la mosquée faites des do3a pour trouver une fille parce que ce n'est pas en faisant de la médisance et du tbirgig que les filles vont vous sourir car vous donnez l'impression d'avoir un coeur de pierre qui voudra de vous ?
Apres vous vous dites "oh on trouve pas " et bin en même temps vu votre caractère catastrophique ca ne donne pas du tout envie de vous approcher on dirait des gros jaloux Allah n'aime pas la haine et c'est normal de ne pas trouver une fille bien si vous même vous preferez la compagnie du diable Merouane75 t'avais l'air de quelqu'un de bien mais à te lire je comprends pourquoi tu ne trouve personne c'est tant pis pour toi
K
26 juin 2012 20:08
Citation
divvana a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol elle meme cest une beurette lidee de danser la valse en trinquant a la santé du con qui paye ca ne la derange pas, se melanger a des jambon cornichon, mais attentiom quand sa parle de couper decalé la elle fait la solidaire, tes une beurette parmi les beurette et le fait que tu sois avec un francais plutot quavec un noir ny change rien. Alors ten a fais les frais mais ta certainent participer au frais et ca sa.s quon te le demande LOL
Citation
divvana a écrit:
Citation
rebeustyle4ever a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam divvana,

Je pense que tu parles sous le coup de la colère.

Certes certains noirs sont mal éduqués mais c'est autant le cas chez certains arabes et pourtant tu n'aimerais pas qu'on te mette dans le même sac.

Tu peux pas non plus juger toutes une communauté sur deux ou trois individus que tu as croisé.

tu a raison! mais ça m'énèrve tellement qu'ils remettent toujours sur le tapis cette histoire de racisme alors qu'à la base


j'ai jamais été raciste envers eux, du coup tu te dis s'il veulent absolument se mettre ça dans la tête ben j'ai qu'à être vraiment raciste au moins je serais pas accusée à tord! puis franchement j'ai l'impression qu'il faut se plier en 4 pour eux pour pas passer pour des racistes, ils sont là à crier sur tout les toit qu'ils sont noire grrrrrrrrrrrr
c eux qui font cette différence c'est pas nous! oui des gens mal éduqués y en a partout, mais au moin nous on est pas là à pleurer: on est des arabes on a subit la colonisation, on es musulmans on subit l'islamophobie! moi aussi j'aurais pu leur dire, vous refuser dme laisser la place parceque je suis voilée! mais non, nous on se sens pas inférieur al hamdoulillah.

ya que les noirs pour parler d'esclavage et les juifs pour parler de la shoah, on va jamais avancer, ils veulent rester coincés à ces époques de leur vie.

Bref j'ai fais un hors sujet, sur ce poste désolée pour la posteuse. jvoulais me défouler smiling smiley

attention malheureuse!!
si tu dit qu'il y a des noirs racistes envers les arabes et islamophobes, rebelote : les beurettes du forum vont te tomber dessus ! (la suite tu connais)
Les noirs sont les seuls à souffrir avec les juifs
Leur refuser la main de sa fille = ARABE RACISTE !!
ça les beurettes l'ont très bien intégré...du coup elles grillent les étapes et choisissent directement un noir, pour montrer qu'elles ne sont pas racistes smiling smiley

lol j'en ai déjà subi les frais loool,
c'est le sujet parfait pour celles qui veulent se donner une image de beurette tolérente...

mais bon, je Pense donc je Suis, quitte à déplaire

MDR tu mfé bien rire, je sais pas de qui tu parle,mais certainement pas de moi smiling smiley mon mari est un beau maroco-algérien et j'en suis fier, alors remballe tes infos à deux balles et comme t'a rien à faire dans la vie, t'a qu'à remonter les poste jusqu'au bouts et fais toi plaisir, c'est pas parske mon mari est reconverti qu'il est français, et d'ailleurs, un français reconerti ça ne m'aurait pas dérangé non plus, vu qu'ils sont bien éduqué contrairement à tes idoles

t'a beau les défendre, va voir skil disent sur les filles comme toi qui bavent devant eux.



Salam,

Tu as déclaré ici que tu étais mariée avec un français et tu as participé à plusieurs posts pour témoigner avec celles qui étaient mariées à des français re convertis.

Tu as même posté une fois ton désarroi lorsque tu participais à une fête mixte organisée par la belle-famille et qu'on invitait ton monsieur à danser.

Venant d'une personne qui semble défendre bec et ongles la maghrébinie, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Ps : Je dis bien qui semble car tu tenais un tout autre discours hein, sur le post des femmes mariées à des français tu verras blabla ils sont mieux que Oulad leblad

Double face, assume tes idées et cesse de faire passer ma soeur pour une menteuse. D'ailleurs il n'y a pas lieu de remonter tes posts, on s'en fout après tout, tu n'as qu'à assumer tes dires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/12 20:15 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
T
26 juin 2012 20:37
Divvana,
Je viens de lire le post où tu te plaignais d'une altercation avec ton beau frère . Ton beau frère avait même dit à ton mari " depuis que tu es musulman tu mets la mauvaise ambiance dans la famille". Tu t'étais excusée milles fois pour calmer la situation malgré le comportement pitoyable de ta belle famille de " jambon cornichon".
Et dans ce post " black blanc beur" , tu as écris un long texte pour déchaîner ta haine contre les noirs " mal éduqués" juste parce qu'ils ne t'ont pas laissés leur place dans le RER et Bus? C'est du n'importe quoi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook