Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blablatons entre nous
12 août 2019 22:30
y'a pas de place...et j'ai pas envie de squatter un canapé ou un lit avec mon oncle a 2 m ou bien dormir avec une petite fille ...
je veux être a l'aise

avant je dormais chez une amie maghrebine mais je l'ai pas vu depuis des années et même si je sais qu'elle m'inviterait sans soucis j'ose pas
du coup hotel ^^

Citation
Be Happy a écrit:
Pourquoi ne pas aller chez ta famille parisienne au lieu de prendre un hôtel ?
12 août 2019 22:39
Salut,

Je souhaiterai fêter mon anniversaire (28/12) et nouvel an à l'étranger, des pays à me proposer?perplexe
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
N
12 août 2019 22:40
C'est si cher que ça les hôtels ?
Sinon regarde en petite couronne (zone 2
Citation
SsNekosS a écrit:
y'a pas de place...et j'ai pas envie de squatter un canapé ou un lit avec mon oncle a 2 m ou bien dormir avec une petite fille ...
je veux être a l'aise

avant je dormais chez une amie maghrebine mais je l'ai pas vu depuis des années et même si je sais qu'elle m'inviterait sans soucis j'ose pas
du coup hotel ^^
12 août 2019 22:42
en petite couronne ? ca veut dire quoi?
bah en fait j'aimerais trouver un juste milieu entre le prix la propreté etc mais y'a des milliers d'hotel sur paris et je trouve vraiment que les prix ont augmenté

bref fat que je prenne du temps pour checker tout ca, comparer et trouver un truc sympa



Citation
Nourhaine a écrit:
C'est si cher que ça les hôtels ?
Sinon regarde en petite couronne (zone 2
12 août 2019 22:42
Tu as visité quels pays ?
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je souhaiterai fêter mon anniversaire (28/12) et nouvel an à l'étranger, des pays à me proposer?perplexe
12 août 2019 22:49
Quasi tout l'Europe de l'ouest (à part l'Irlande, Islande, Ecosse et Pays de Galle), le Japon, le Maroc (Marrakech), les deux Congos, l'Angola. Et c'est tout. smiling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Tu as visité quels pays ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
12 août 2019 22:52
"Et c'est tout" c'est déjà pas mal aha

Malheureusement je ne peux pas t'aider mais peut-être que ce post si : [www.yabiladi.com] smiling smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Quasi tout l'Europe de l'ouest (à part l'Irlande, Islande, Ecosse et Pays de Galle), le Japon, le Maroc (Marrakech), les deux Congos, l'Angola. Et c'est tout. smiling smiley
N
12 août 2019 23:37
Des villes collées a Paris comme Courbevoie Châtillon regarde les lignes de métro tu verras les villes limitrophes
Citation
SsNekosS a écrit:
en petite couronne ? ca veut dire quoi?
bah en fait j'aimerais trouver un juste milieu entre le prix la propreté etc mais y'a des milliers d'hotel sur paris et je trouve vraiment que les prix ont augmenté

bref fat que je prenne du temps pour checker tout ca, comparer et trouver un truc sympa
N
15 août 2019 23:31
J'ai une femme intergalactique de me démaquiller
S
15 août 2019 23:39
Ma vida pour le moment est bizarre.

Une voisine quand je lui dis bonjour elle me sert fort contre elle et n'arrête pas de me masser les épaules, les bras, les hanches et tapote sur ma poitrine. Mais comme elle est âgée j'ose pas la repousser.

Je fais quoi ?
Citation
Be Happy a écrit:
Hey,

Post totalement inutile (ou pas). Le but ?

Racontez votre vida lol. Parfois on a envie de raconter des trucs mais on ne sait pas à qui en parler donc voili voilou

PS : Évitez de parler de mouton (sous aucun prétexte, même pour rire ne le faites pas) s'il vous plaît respectez ma demande. Je ne plaisante réellement pas, je vous demande sincèrement de vous montrer respectueux vis-à-vis de cela. Merci
16 août 2019 00:15
Elle doit être lesbienne
Citation
SDreams off a écrit:
Ma vida pour le moment est bizarre.

Une voisine quand je lui dis bonjour elle me sert fort contre elle et n'arrête pas de me masser les épaules, les bras, les hanches et tapote sur ma poitrine. Mais comme elle est âgée j'ose pas la repousser.

Je fais quoi ?
a
16 août 2019 00:23
La prochaine fois qu elle te fait sa
Tu petes

Citation
SDreams off a écrit:
Ma vida pour le moment est bizarre.

Une voisine quand je lui dis bonjour elle me sert fort contre elle et n'arrête pas de me masser les épaules, les bras, les hanches et tapote sur ma poitrine. Mais comme elle est âgée j'ose pas la repousser.

Je fais quoi ?
S
16 août 2019 14:46
Je me vois pas ouvrir un sujet pour ça.

Mais elles ont quoi les filles avec leur sujet ?


Mariage par ici, mariage par la, ça donne le tour i
16 août 2019 14:47
Poème d'amour par-ci poème d'amour par-là.. Au secours ?
Citation
SDreams off a écrit:
Je me vois pas ouvrir un sujet pour ça.

Mais elles ont quoi les filles avec leur sujet ?


Mariage par ici, mariage par la, ça donne le tour i
S
16 août 2019 14:49
Je te jure ça rend malade.

Limite, tu as envie de rejeter le mariage, l'amour, etc.
Citation
Be Happy a écrit:
Poème d'amour par-ci poème d'amour par-là.. Au secours ?
16 août 2019 14:52
C'est pas plus mal. Ça va peut-être refroidir les obsédés/désespérés du mariage ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Je te jure ça rend malade.

Limite, tu as envie de rejeter le mariage, l'amour, etc.
S
16 août 2019 15:16
Moi ils m'ont dégoutés en tout cas. grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
C'est pas plus mal. Ça va peut-être refroidir les obsédés/désespérés du mariage ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook