Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c bizzar comem.(fes)???
n
7 juillet 2006 23:02
6:\6:\6:\alors voila mon cas :j'ai deposer ma demande de transcription le 8 juin 2006.ils nous ont dit que notr dossier va passer ss commission.car peu etr ils ont dit que notr dossier va passer ss enquete.maissss....!!!sa fait un mois deja et on a appeler nante pour se rensegné sur notr dossier,ils on dit que ils on pas encor reçu notr dossier et que notr mariage c encor recent
ma question: est ce que fes nous ont dit sa juste pour nous fair peur,ou ils sont comme sa et ils mettent du temps pour envoyer les dossier a nantes.c grave sinon ,car faut compter 6 mois a partir de la date ou nante recoi les dossier.



SVP REPONDAI A MES QUESTION.


DIEUX VS RECOMPONSERA.
SALAM
f
8 juillet 2006 10:14
Citation
nirmou28 a écrit:
6:\6:\6:\alors voila mon cas :j'ai deposer ma demande de transcription le 8 juin 2006.ils nous ont dit que notr dossier va passer ss commission.car peu etr ils ont dit que notr dossier va passer ss enquete.maissss....!!!sa fait un mois deja et on a appeler nante pour se rensegné sur notr dossier,ils on dit que ils on pas encor reçu notr dossier et que notr mariage c encor recent
ma question: est ce que fes nous ont dit sa juste pour nous fair peur,ou ils sont comme sa et ils mettent du temps pour envoyer les dossier a nantes.c grave sinon ,car faut compter 6 mois a partir de la date ou nante recoi les dossier.



SVP REPONDAI A MES QUESTION.


DIEUX VS RECOMPONSERA.
SALAM
ClapClapClap salam mon frere cela fait un moment que je scouate ce forum et crois moi il le dise pratiquement a tous le monde pour leur faire peur n est pas peur tu recevra ton livret normalement inchallah (tm)
n
8 juillet 2006 18:46
merci mon frer pr ton encouragement allah elmowaffik
s
8 juillet 2006 19:34
tu auras bientôt tes papiers t'inquiète pas
n
8 juillet 2006 20:23
sofiane68 tu deconne c pas les papier que je cherche,faut pas etr materialiste,a mon avis vs avez jamai aimer c pour pr sa vs savez pas comment elle est la soufrance kan on est loin de sa femme.
y
8 juillet 2006 21:16
Citation
nirmou28 a écrit:
6:\6:\6:\alors voila mon cas :j'ai deposer ma demande de transcription le 8 juin 2006.ils nous ont dit que notr dossier va passer ss commission.car peu etr ils ont dit que notr dossier va passer ss enquete.maissss....!!!sa fait un mois deja et on a appeler nante pour se rensegné sur notr dossier,ils on dit que ils on pas encor reçu notr dossier et que notr mariage c encor recent
ma question: est ce que fes nous ont dit sa juste pour nous fair peur,ou ils sont comme sa et ils mettent du temps pour envoyer les dossier a nantes.c grave sinon ,car faut compter 6 mois a partir de la date ou nante recoi les dossier.



SVP REPONDAI A MES QUESTION.


DIEUX VS RECOMPONSERA.
SALAM

tres tres long : ils font des cocottes en papier avec les dossiers tellement qu'ils sont lents : relances fes car c'est deja arrive qu'ils mettent un dossier a faire dans la pile des 'traites a ranger' je ne delire pas c'est arrive a une connaissance :ils avaient classe son dossier de transcription comme fait alros que rien 'navait ete fait et apres ils ont du reattendre le delais pour la transcription car meme si c'etait leur faute ils ont remis le dossier au dessous de la pile a faire et a nouveau quelques semaines: avec fes suivez bien vos dossiers : les pros des cocottes en papier avec les dossiers a traiter !
n
8 juillet 2006 21:35
merci bcp younval44 sa m'eclair les chose tt se que vs mavai dit,pas kom sofiane68 qui soule avec les papiers,car c pas une qustion papiers c etr loin de sa femme deja sa fait 6 mois k'on galere avec less apiers a ramasser ect. et ils nous reste encor 6 a 8 mois c trop dur,heureusement que ya internet pour cominiquer avec ma femme tt les jours,sinon j'aurai pu peter un cable. merci encor younval44.
f
10 juillet 2006 17:24
Salam alikoum!Y a t'il quelqu'un qui a déposer sa demande de capacité en juin 2006 au consulat de fes? Merci de me répondre.
m
11 juillet 2006 00:02
Mois aussi j'ai téléphoné au bureau de nationalité à Paris pour me renseigner de mon dossier consernant l'aquisition de la nationalité française étant donné que mon dossier est complet , la damme qui s'en occupe des dossiers à Paris " m'a dit " qu'elle n'a pas reçu de réponse du consulat de fes.
Est-ce normal? et pourquoi le consulat de fes n'a pas répondu; ça fait maintenant 10 mois .Est -ce que c'est voulu ou oubli.
n
11 juillet 2006 15:30
sleepingsleepingsleepingsleeping alors ya kelk'un qui peu nous eclairer les chose.merci d'avance
n
14 juillet 2006 16:48
sa fait un mois et 5 jour ke g deposer ma demande de transcription tjr pas de nouvelle je c pas si notr dossier l'on transferer a nante ou pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook