Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarrement heureux en couple et..
19 décembre 2018 17:09
Quelle tristesse. Il faut vraiment qu'il ai zero confiance en lui pour agir comme ca.

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
C'est tellement improbable.

Mon mari prend toujours la précaution de me prévenir quand il va ramener quelqu'un, et jamais un nouveau copain ou un pote.
Et il n'aime pas que les hommes me regardent, surtout ceux qu'ils connait et qui sont plus susceptibles de me prêter attention.
Si je le croise dans la rue avec un pote dont il craint un regard déplacé sur moi il le laisse pour me rejoindre mais jamais il ne le laissera s'approcher de moi.

Vraiment c'est improbable.
L
19 décembre 2018 17:15
Tu sais quoi Moi je trouve ca trop mignon.

J'aime bien la possessivité et la jalousie un peu prononcée sans qu'il y ait derrière de raisons obscures type trahison ou vice.

Citation
Yalla123 a écrit:
Quelle tristesse. Il faut vraiment qu'il ai zero confiance en lui pour agir comme ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/18 17:31 par Samar..
L
19 décembre 2018 17:19
Salam

Je serai hyper gênée ..confused smiley mais bien sûre cela ne se verrait pas Cool
Je ferai comme si de rien n était ...et je prendrai mon mari a part... Et je lui dirai..

Tu sais le gros con avec qui j ai perdu mon temps ...
Ben ç est lui...
Si tu veux bien, on peut reporter notre expédition à plus tard... In love

ptdr

Citation
Samar. a écrit:
Salam,

Disons que par grande chance, vous tombez sur la personne qui vous correspond vraiment et totalement, sur tous les plans, vous êtes aux anges, vous êtes mariés depuis 3 ans environ, amoureux l'un de l'autre.

Vous décidez d'aller en vacances, au ski, ou dans le désert pour faire des activités.

Avant elle ou lui, vous aviez rencontré la seule et unique personne qui avait vraiment compté avant votre partenaire, c'était presque la perfection et vous aviez vraiment une relation particulière mais tout s'est fini.

Dans la station ski ou en quad dans le désert votre partenaire se fait des amis et vous annonce que deux personnes vont venir manger chez vous ce soir.

En les voyant arriver, stupeur, l'un des deux est cette personne que vous avez aimé.

Comment réagissez-vous ? (de façon réaliste lol)
S
19 décembre 2018 17:45
J'ai dû lire trop vite.. c qui la quatrième personne? perplexe


Citation
Samar. a écrit:
C chaud mdrrr

Vous serez vous 3 en mode smiling smiley

Le 4e n'aura rien compris
L
19 décembre 2018 17:50
C'est le deuxième pote avec qui il a fait connaissance durant les vacs lool qui lui n'a rien à voir
Citation
Siham.Krti a écrit:
J'ai dû lire trop vite.. c qui la quatrième personne? perplexe
S
19 décembre 2018 17:51
On s'en fou de lui alors...il n'est pas important dans l'histoire smoking smiley
Citation
Samar. a écrit:
C'est le deuxième pote avec qui il a fait connaissance durant les vacs lool qui lui n'a rien à voir
L
19 décembre 2018 17:53
Lui il mange des popocorn trkl en écoutant donc respecte le weshhhhh
Citation
Siham.Krti a écrit:
On s'en fou de lui alors...il n'est pas important dans l'histoire smoking smiley
S
19 décembre 2018 17:54
Nan il sert à rien grinning smiley
Citation
Samar. a écrit:
Lui il mange des popocorn trkl en écoutant donc respecte le weshhhhh
L
19 décembre 2018 18:07
Tu es une petite chipitos mdr
Citation
Siham.Krti a écrit:
Nan il sert à rien grinning smiley
L
19 décembre 2018 18:11
Alaykoum salam,

Tu rigolerais avec lui en souvenir du bon vieux temps ou no calcul?


Citation
Missjingles a écrit:
Salam

Je serai hyper gênée ..confused smiley mais bien sûre cela ne se verrait pas Cool
Je ferai comme si de rien n était ...et je prendrai mon mari a part... Et je lui dirai..

Tu sais le gros con avec qui j ai perdu mon temps ...
Ben ç est lui...
Si tu veux bien, on peut reporter notre expédition à plus tard... In love

ptdr
L
19 décembre 2018 18:22
Ben ça sera non calcul... Du tout..
Ce n est pas un vieux pote que je revois..
Ç est le mec qui m a fait croire que ç était l homme de ma vie quand même.
En plus si il y a mon mari a côté, je lui dit à peine bonjour. .
Citation
Samar. a écrit:
Alaykoum salam,

Tu rigolerais avec lui en souvenir du bon vieux temps ou no calcul?
P
19 décembre 2018 18:31
C'est une question de mentalité, pas de manque de confiance en moi ou en lui même.

Citation
Yalla123 a écrit:
Quelle tristesse. Il faut vraiment qu'il ai zero confiance en lui pour agir comme ca.
N
19 décembre 2018 19:23
Prend le a part et raconte lui une histoire sympa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook