Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarrement heureux en couple et..
L
19 décembre 2018 11:19
Oui je ne le connais pas. Donc 0 calcul
Citation
Samar. a écrit:
Donc tu calcules pas dutouuuuut Le mec que tu connaissais ?

En no calcul total ?
L
19 décembre 2018 11:19
Merci ratus on Est dans le même clan des creuseurs de questions lool

Mais s'il ramène sa femme ou la fille ramène son mari je pense que ca peut être chelou Comme situation.
Citation
Ratus a écrit:
Ben non tu as madame sur les bras à gérer... ils viennent en couple

Et qd tu prévois un dîner c'est difficile de dire que tu as des trucs à faire tard dans la soirée lol
19 décembre 2018 11:19
je commande une bouteille de whisky et je me bourre la gueule pour changer de discussion
L
19 décembre 2018 11:20
ptdrptdr

thumbs up 5/5 ce sera très discret
Citation
Moul bignis a écrit:
je commande une bouteille de whisky et je me bourre la gueule pour changer de discussion
R
19 décembre 2018 11:20
Ben moi j'avais compris dîner à 4 au départ non ? J'ai du mal lire
Citation
Samar. a écrit:
Merci ratus on Est dans le même clan des creuseurs de questions lool

Mais s'il ramène sa femme ou la fille ramène son mari je pense que ca peut être chelou Comme situation.
R
19 décembre 2018 11:21
Ben justement c'est pck certains réagissent comme toi que je dirais rien moi

Au mieux ils seront mal à l'aise au pire c est une grosse crise dans le couple
Citation
Laughtothelife a écrit:
Oui je ne le connais pas. Donc 0 calcul
L
19 décembre 2018 11:24
Nan ta femme ramène deux copines qu'elle a rencontrées et une de ces deux filles c'etait la personne que tu connaissais.

Mais si cetait la fille avec son mari Moi de mon côté je trouve que c'est vraiment gênant parce qu'en plus tu dois rester assis avec eux.
Citation
Ratus a écrit:
Ben moi j'avais compris dîner à 4 au départ non ? J'ai du mal lire
L
19 décembre 2018 11:24
Non smiling smiley Dans le scénario d'origine ce n’était pas dit qu'il viendra accompagnée d'une femme... et puis je n’étais prévenue qu'à la dernière minute. Alors oui j'avais des choses de prévu et puis reveil tot car réunion de bonheur smiling smiley

Citation
Ratus a écrit:
Ben non tu as madame sur les bras à gérer... ils viennent en couple

Et qd tu prévois un dîner c'est difficile de dire que tu as des trucs à faire tard dans la soirée lol
R
19 décembre 2018 11:25
Pq chelou ?

Après je me mets dans ton scénario mais je rejoint les autres c est une situation irréalisable ne serait ce que parce qu'avant de l'inviter ben ton mari va te parler un minimum de lui logiquement donc tu le reconnaîtrais sûrement et donc ça se degoupille avant même que le pb se pose
Citation
Samar. a écrit:
Merci ratus on Est dans le même clan des creuseurs de questions lool

Mais s'il ramène sa femme ou la fille ramène son mari je pense que ca peut être chelou Comme situation.
L
19 décembre 2018 11:26
Je ne comprends pas le raisonnement !? Comment ca tu ne diras rien ? tu te places en tant que qui dans cette situation smiling smiley ?

Citation
Ratus a écrit:
Ben justement c'est pck certains réagissent comme toi que je dirais rien moi

Au mieux ils seront mal à l'aise au pire c est une grosse crise dans le couple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/18 11:28 par Laughtothelife.
R
19 décembre 2018 11:27
Mais si elle invite des copines j'ai rien à faire la je me casse lol c'est pour ça que je me suis dis dîner à 4 ou au pire je lui dis de les emmener au restau c'est moi qui invite et soirée peinard avec du pop corn mdr pb résolu
Citation
Samar. a écrit:
Nan ta femme ramène deux copines qu'elle a rencontrées et une de ces deux filles c'etait la personne que tu connaissais.

Mais si cetait la fille avec son mari Moi de mon côté je trouve que c'est vraiment gênant parce qu'en plus tu dois rester assis avec eux.
R
19 décembre 2018 11:29
Pck tu ferais semblant de pas me connaître si on avait été ensembles donc moi je t'aurais pas grillée en disant ah tient qu'est ce que tu deviens etc devant ton mari
Citation
Laughtothelife a écrit:
Je ne comprends pas le raisonnement !? Comment ca tu ne diras rien ? tu te places en tant que qui dans cette situation smiling smiley ?
P
19 décembre 2018 11:29
C'est tellement improbable.

Mon mari prend toujours la précaution de me prévenir quand il va ramener quelqu'un, et jamais un nouveau copain ou un pote.
Et il n'aime pas que les hommes me regardent, surtout ceux qu'ils connait et qui sont plus susceptibles de me prêter attention.
Si je le croise dans la rue avec un pote dont il craint un regard déplacé sur moi il le laisse pour me rejoindre mais jamais il ne le laissera s'approcher de moi.

Vraiment c'est improbable.

Citation
Samar. a écrit:
yawning smiley

Mdr bon apres ca dépend des couples mais Moi aussi je serais pas du genre à ramener le thé pr exemple, mais si tu rentres par inadvertance dans le salon quand il est la et la tu bloques, ton mari en profite pour faire les présentations.
L
19 décembre 2018 11:29
Même s'il te dit Le nom de la personne tu ne sais pas de qui il s'agit.

S'il y ait que Le mec avec un autre gars inconnu je pourrais ramener facilement le sujet vers la rigolade parce que je saurais que mon mari Est au courant.
Mais s'il y'a la femme de celui-ci je ne sais pas comment elle elle réagirait.. peut-être qu'ils n'ont pas la même relation de transparence.
Citation
Ratus a écrit:
Pq chelou ?

Après je me mets dans ton scénario mais je rejoint les autres c est une situation irréalisable ne serait ce que parce qu'avant de l'inviter ben ton mari va te parler un minimum de lui logiquement donc tu le reconnaîtrais sûrement et donc ça se degoupille avant même que le pb se pose
19 décembre 2018 11:30
Impossible pour que ça arrive. Ou alors la nana s'est tapé beaucoup de mec pour que son mari tombe sur son ex
Ca sort d'un scenario de film.
Ou alors Soit le mec est le destin de la meuf marié donc ça va finir en divorce et mariage avec ex ou soit une épreuve pour voir si la femme marié va recraquer sur son ex et coucher avec donc adultère et elle la dans le cul
L
19 décembre 2018 11:31
Pas obligé que ce soit un ex, ca peut être une personne avec qui tu as été super proche limite intime sans etre dans une relation amoureuse déclarée.
Citation
abla20 a écrit:
Impossible pour que ça arrive. Ou alors la nana s'est tapé beaucoup de mec pour que son mari tombe sur son ex
Ca sort d'un scenario de film.
Ou alors Soit le mec est le destin de la meuf marié donc ça va finir en divorce et mariage avec ex ou soit une épreuve pour voir si la femme marié va recraquer sur son ex et coucher avec donc adultère et elle la dans le cul
R
19 décembre 2018 11:33
Ben si qd même tu le reconnais a moins de l'avoir connu au collège et qu'il s'appelle Mohamed ben Mohamed c'est grillé

Déjà son nom et prénom localisation travail et description tu sens le truc ... surtout uebtubparles de THE partenaire
Citation
Samar. a écrit:
Même s'il te dit Le nom de la personne tu ne sais pas de qui il s'agit.

S'il y ait que Le mec avec un autre gars inconnu je pourrais ramener facilement le sujet vers la rigolade parce que je saurais que mon mari Est au courant.
Mais s'il y'a la femme de celui-ci je ne sais pas comment elle elle réagirait.. peut-être qu'ils n'ont pas la même relation de transparence.
L
19 décembre 2018 11:35
Ah smiling smiley même ca ne changera rien ton silence, j’ignorerai ta présence.
Enfin Bref, c'est du impossible et du irréel cette situation. Il est hors de question de recevoir quelqu'un chez moi qui en plus fait parti du passé.
Citation
Ratus a écrit:
Pck tu ferais semblant de pas me connaître si on avait été ensembles donc moi je t'aurais pas grillée en disant ah tient qu'est ce que tu deviens etc devant ton mari
v
19 décembre 2018 11:38
la seule ex que j'ai aurais rigolé lol
Citation
Samar. a écrit:
Et si la meuf rigole pas ? En mode sad smiley ou Bye ou confused smiley
Mdrr
R
19 décembre 2018 11:38
Mais non t'as pas compris je parle de silence vis à vis de ton mari ...

Je ferais semblant de pas te connaitre a moins que toi tu ne le dise de toi même
Citation
Laughtothelife a écrit:
Ah smiling smiley même ca ne changera rien ton silence, j’ignorerai ta présence.
Enfin Bref, c'est du impossible et du irréel cette situation. Il est hors de question de recevoir quelqu'un chez moi qui en plus fait parti du passé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook