Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizarre!!!
P
29 janvier 2006 17:31
bizarre bizarre comme ci bizarre j'ai dit ci bizarre comme ci bizarre spinning smiley sticking its tongue out


j'imagine un gawri qui tombe sur ce post grinning smiley il va vraiment nous prendre pour des mongols grinning smiley

serieux migalo les tueurs existent mais ne sont pas autorises par la loi ?
la maitresse existe mais n'est pas legale ?
enfin ya bcp de choses qui existe qui devraient pas exister d'apres la loi..
la betise aussi existe ..eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
29 janvier 2006 17:34
je ne comprend plus rien t et logique ici mais rien et logique!!
P
29 janvier 2006 17:37
Citation
migalo12 a écrit:
je ne comprend plus rien t et logique ici mais rien et logique!!


reprenons petit a petit

tu veux que la loi autorise la maitresse ? pour toi ca serait plus logique ? eye popping smiley ou est la logique ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
29 janvier 2006 17:39
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
je ne comprend plus rien t et logique ici mais rien et logique!!


reprenons petit a petit

tu veux que la loi autorise la maitresse ? pour toi ca serait plus logique ? eye popping smiley ou est la logique ?

non pas la maîtresssssssse mais le drois d'avoir une autre femme smiling smiley
P
29 janvier 2006 17:40
Citation
migalo12 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
je ne comprend plus rien t et logique ici mais rien et logique!!


reprenons petit a petit

tu veux que la loi autorise la maitresse ? pour toi ca serait plus logique ? eye popping smiley ou est la logique ?

non pas la maîtresssssssse mais le drois d'avoir une autre femme smiling smiley

donc migalo tu pense qu'il serait logique que la france pays republicain et laique autorise la polygamie ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
29 janvier 2006 17:42
migalo
non pas la maîtresssssssse mais le drois d'avoir une autre femme
***********
si ta premiere femme t'autorise d'avoir la deuxieme, je te donne le feu vert grinning smiley
m
29 janvier 2006 17:45
Citation
optimal a écrit:
migalo
non pas la maîtresssssssse mais le drois d'avoir une autre femme
***********
si ta premiere femme t'autorise d'avoir la deuxieme, je te donne le feu vert grinning smiley

Ok grinning smiley t'inquiete je ne vais pas faire comme françois mitterrand
3
29 janvier 2006 17:47
Citation
migalo12 a écrit:
Citation
optimal a écrit:
migalo
non pas la maîtresssssssse mais le drois d'avoir une autre femme
***********
si ta premiere femme t'autorise d'avoir la deuxieme, je te donne le feu vert grinning smiley

Ok grinning smiley t'inquiete je ne vais pas faire comme françois mitterrand



sa femme était au courant de son histoire !! et mm de sa fille !!!
P
29 janvier 2006 17:48
Migalo

Si tu veux raisonner en terme de logique et sur la législation française tu devrais oublier ce qu’autorise ou non le coran parce que la France n’est pas un pays musulman et si on nous laisse exercer en toute tranquillité notre religion ça serait déjà ça .. Le fait qu’une maîtresse existe ou pas n’est pas un argument en soit , ou un illogisme pour légaliser la polygamie en France !! Au Maroc pays musulman , les maîtresses existent aussi malheureusement ..tu peux aller jeter un coup d’œil dans le post de gentille25 pour t’en assurer donc y a pas de raisonnement pas de polygami-->choix d’une maîtresse ou Polygamie-->pas de maitresse il n’y a pas de relation logique entre le fait qu’il y ait une maîtresse et la position législation française en faveur de la polygamie !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/06 17:48 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
29 janvier 2006 17:48
ah bon et la loi alors!!! ou elle est!!! j'ai cru qu c interdi non moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook