Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lis bisous, on fé comment ??
1 décembre 2006 18:27
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
[


ensuite tu inclines ta tete vers la droite et tu t'approches tout doucement en la regardant droit dans les yeux evil...


je dois sortir... a tt a l'heure evil

oki, oki, grinning smileyClap

oki, pour l'instant, sa semble simplesmiling smileyevil

la suite doudoudClap kan tu rentrera biensursmoking smiley, je suis de nature trés patienteAngel !!!

aprés ????moody smiley m'étre aproche de la missIn loveClap ,?

ben la suite............;evil moi je saisClap


mabrouk Clap


Un jour inchaALLAH on saura grinning smiley


ou pas spinning smiley sticking its tongue out


sérieu, vous etes pas zentilscrying(

kan avce votre moité, il s'agit d'embrasser, ya pas de souci, bizarrement vous savezevilClap


mais kan il s'agit de m'expliké, ayééé vous savez pluseye rolling smiley

vous vous rendez compte, on est sur un forumsmiling smiley

si kelkun décrit bien comme il faut, sa va en aider plus d'unAngel

je vais finir par croire ke dans ec forum, ya ke des "nones", " des méres thérésa"grinning smiley lolgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
1 décembre 2006 18:27
Citation
cendrillon_ho a écrit:
karim t'as kel age?

3 ans d'age mental a mon avi grinning smiley
mdrr ok jé rien di mon frére cé de l'humour koi ke evil
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
1 décembre 2006 19:57
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
[


ensuite tu inclines ta tete vers la droite et tu t'approches tout doucement en la regardant droit dans les yeux evil...


je dois sortir... a tt a l'heure evil

oki, oki, grinning smileyClap

oki, pour l'instant, sa semble simplesmiling smileyevil

la suite doudoudClap kan tu rentrera biensursmoking smiley, je suis de nature trés patienteAngel !!!

aprés ????moody smiley m'étre aproche de la missIn loveClap ,?

ben la suite............;evil moi je saisClap


mabrouk Clap


Un jour inchaALLAH on saura grinning smiley


ou pas spinning smiley sticking its tongue out


sérieu, vous etes pas zentilscrying(

kan avce votre moité, il s'agit d'embrasser, ya pas de souci, bizarrement vous savezevilClap


mais kan il s'agit de m'expliké, ayééé vous savez pluseye rolling smiley

vous vous rendez compte, on est sur un forumsmiling smiley

si kelkun décrit bien comme il faut, sa va en aider plus d'unAngel

je vais finir par croire ke dans ec forum, ya ke des "nones", " des méres thérésa"grinning smiley lolgrinning smiley


bin y'a pas de suite grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
1 décembre 2006 20:04
Tu lui bouches le nez, elle entrouve ses lèvres, et tu souffles tout en appuyant sur son corps fortement


Tu comptes trois fois et tu recommences


ça devrait l'aider winking smiley


Tu demandais bien comment on faisait du BOUCHE-A-BOUCHE de survie ? les gestes qui sauvent grinning smiley

Tu passes le brevet de secourisme perplexe
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
1 décembre 2006 21:29
Citation
karim_92 a écrit:
le premier baiser tongue sticking out smiley



c'est comment moody smiley ca fé peur ou pas.evil


dans les films, j"ai vu, ils ferment les zoeilles perplexeperplexe,faut faire pareil grinning smiley

komen on fésmiling smiley aider moi ClapClap

dites les piéges, les astuces, bref, faite de moi, un pro tongue sticking out smiley di bisoustongue sticking out smileytongue sticking out smiley

salam karim


c pas toi ki avait poster quelque chose sur les poupées gonflablesevil : tu nous avait dit que tu avais trouvé ton ame soeurgrinning smiley, je pense que c le meilleur moyen éducatif sur lequel tu pourrai t'entrainerevil

widi widi mais que dis je moi????confused smileyje fileeeeeee
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
1 décembre 2006 23:11
karim chighi smiling smiley le guide " comment faire ds bisous " puuuuuuf cartonne ché ns! tu las surmnt zappé cousin
s
1 décembre 2006 23:32
lorsque tu trouveras une marocainne qui acceperas de t entretenir un conseil ne la lache surtout pas car elle seras unique au monde


et ne te fait pas passé pour un petit boutonneux qui n'as jamais fait un mouahhh car je suis sure que karime 92 ki ce dire un zomme pour de vrai na pas attendu de savoir comment on faisait pour faire des bisous
m
2 décembre 2006 01:26
Je pensais avoir tous vu ici ms la c la meilleure!

Fais comme tout le monde, c'est à dire débrouilles toi et improvise ya pas de technique particulière, tu verras ça se passera bien. spinning smiley sticking its tongue out
A
4 décembre 2006 15:07
Citation
kni_nza a écrit:
Les bisous sur la joue sont plus beau que toute autre bisous tongue sticking out smiley confused smiley

enfin je trouve ?

Attends que ton futur homme t'embrasse tendrement sur le front ou sur les cheveux comme ca juste pas pur plaisir et tu verras que la joue ca n'a rien d'extraordinaire ....
In love
Moi je parle mais je ne dis rien...
B
4 décembre 2006 20:58
Respire FORT durant 6 secondes....Detend toi...ferme les yeux pendant 7 secondes,,,,,,?Transpire 3secondes demande a ta copine de respirer 5 secondes
m
4 décembre 2006 21:37
Citation
Brooklyn_MedinaKdima a écrit:
Respire FORT durant 6 secondes....Detend toi...ferme les yeux pendant 7 secondes,,,,,,?Transpire 3secondes demande a ta copine de respirer 5 secondes
lol tro marrant , ds 5 secondes Mr guerrouj en place!
r
4 décembre 2006 21:41
tu t approche d elle tu ferme les zyeux pour ne pas loucher tu pose ta bouche contre la sienne mais attention ne te colle surtout pas contre elle sinon elle va sentir un truc bizar en basevil
j
4 décembre 2006 22:59
Salam,


je m'etais promise de ne plus intervenir sur ce forum,mais c'est le post ludique qui attire mon attention alors je dirais:

"karim,j'ai compris ton petit manege,apres une consultation avec le Dr Love,(que tu appelles psy),de la thérorie tu veux passer à la pratique!!!

en gros tu lances un casting de jeunes vierges effarouchées qui voudront bien preter leur bouche pour les besoins de la pratique du roulage de pelle!Clap

No no ce post est bourré de filles saintes,ne l'oublie pas ça...
va sur tchatche.com ou meetic.fr,tu y trouveras ton compte lol,aller sur ce bon courage,et bon baiser" lolevil
v
5 décembre 2006 10:06
leçon

numero 1: il faut avoir une haleine fraiche
ensuite, tu la regarde longuement droit dans les yeux, tu lui lui caresse les cheveux ensuite tu descends vers la nuque,
ensuite, tu l'embrasse sur les lèvre doucement et petit à petit, tu commence à lui (aspirer) la langue je m'arrête là car moi je descends plus bas et je te laisse imaginer la suite.....
Hé Karim: c'est très important les préleminaires!!
r
5 décembre 2006 10:57
Citation
vita93 a écrit:
leçon

numero 1: il faut avoir une haleine fraiche
ensuite, tu la regarde longuement droit dans les yeux, tu lui lui caresse les cheveux ensuite tu descends vers la nuque,
ensuite, tu l'embrasse sur les lèvre doucement et petit à petit, tu commence à lui (aspirer) la langue je m'arrête là car moi je descends plus bas et je te laisse imaginer la suite.....
Hé Karim: c'est très important les préleminaires!!

meskine il voulait juste savoir pr les bisoux pas pour les préléminaire
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
5 décembre 2006 11:08
Citation
vita93 a écrit:
leçon

numero 1: il faut avoir une haleine fraiche
ensuite, tu la regarde longuement droit dans les yeux, tu lui lui caresse les cheveux ensuite tu descends vers la nuque,
ensuite, tu l'embrasse sur les lèvre doucement et petit à petit, tu commence à lui (aspirer) la langue je m'arrête là car moi je descends plus bas et je te laisse imaginer la suite.....
Hé Karim: c'est très important les préleminaires!!
Il fait chaud à ce point chez toi winking smiley!!!.
m
5 décembre 2006 17:43
Citation
sp19 a écrit:
Citation
vita93 a écrit:
leçon

numero 1: il faut avoir une haleine fraiche
ensuite, tu la regarde longuement droit dans les yeux, tu lui lui caresse les cheveux ensuite tu descends vers la nuque,
ensuite, tu l'embrasse sur les lèvre doucement et petit à petit, tu commence à lui (aspirer) la langue je m'arrête là car moi je descends plus bas et je te laisse imaginer la suite.....
Hé Karim: c'est très important les préleminaires!!
Il fait chaud à ce point chez toi winking smiley!!!.


arrete il va demander c quoi les préliminaires maintenant et comment on fait
t
6 décembre 2006 16:53
karim si tu veu savoir commen on fé les bisou , regarde un feuilleton du type "amour loire et bote" ou encore "les feux de l'amour", lol, ils font des gros plansur les secène où les acteur s'embrassent!!!
s
6 décembre 2006 18:12
ahhhh un chien pr une 1iers experience tu vas étre déçus
6 décembre 2006 19:07
Citation
vita93 a écrit:
leçon

numero 1: il faut avoir une haleine fraiche
ensuite, tu la regarde longuement droit dans les yeux, tu lui lui caresse les cheveux ensuite tu descends vers la nuque,
ensuite, tu l'embrasse sur les lèvre doucement et petit à petit, tu commence à lui (aspirer) la langue je m'arrête là car moi je descends plus bas et je te laisse imaginer la suite.....
Hé Karim: c'est très important les préleminaires!!

ahhhh enfin, je commence a apprendreClap

il en a fallu, du temps evil

par contre : "aspirer la langue "perplexe


a bon, faut aussi utilisé sa langueOh lolgrinning smiley

je croyé, k'elle fait rien dans l'histoire, celle laperplexe

ze veux k'on m'explikkkkkkkkkkkkkkkkkevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook