Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biscuits aux cacahuètes
a
16 juin 2008 00:44
Ingrédients:

- 500g de cacahuètes
- 1 verre et demi de sucre glacé
- 250g de beurre
- 1 sachet de levure pâtissière
- La farine selon le mélange


Préparation:

- Faire griller les cacahuètes avec leur peau puis les moudre dans un moulin électrique.
- Travailler dans une jatte le beurre et le sucre glacé jusqu’à ce qu’ils forment un mélange crémeux, ajouter les cacahuètes moulus, la levure, travailler bien l'ensemble, incorporer la farine tamisée peu à peu et pétrir bien jusqu’à l’obtention d’une pâte souple.
- Etaler la pâte avec un rouleau à pâtisserie sur un plan de travail fariné pour obtenir une épaisseur de 3mm, couper-la en forme des coeurs à l’aide d’un emporte-pièce, disposer-les au fur et à mesure sur une plaque recouverte d'une feuille de papier sulfurisé.
- Faire cuire dans un four moyennement chaud jusqu'à ce qu'ils soient dorés,
- Conserver-les dans une boîte hermétiques.

bsseha wraha
16 juin 2008 22:02
Je connais bien ; je les fais sous différente forme pour changer. C'est trés bon et facile.
a
20 juin 2008 00:28
Citation
ALLYA6 a écrit:
Je connais bien ; je les fais sous différente forme pour changer. C'est trés bon et facile.

tu pe ossi mettre les amendes o lieu des cacahuetes ^^
s
20 juin 2008 10:06
Citation
aliban a écrit:
Citation
ALLYA6 a écrit:
Je connais bien ; je les fais sous différente forme pour changer. C'est trés bon et facile.

tu pe ossi mettre les amendes o lieu des cacahuetes ^^

oui c'est mieux aux amandes, moi j'aime bien les cacahuète mais je les digère pas ou il faut pas que je dépasse une pièce sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook