Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le BIO-OIL et les vergetures!
l
3 juillet 2015 16:14
Salem..vu que j ai un tas d vergetures..je voulais savoir qui parmis vous a utiliser le bio oil et c est quoi votre avis? Ça vous a été util ou pas? Etc...Clap
l
4 juillet 2015 02:32
Citation
lola bird a écrit:
Salem..vu que j ai un tas d vergetures..je voulais savoir qui parmis vous a utiliser le bio oil et c est quoi votre avis? Ça vous a été util ou pas? Etc...Clap

Aucune crème ne fonctionne ni pour faire partir tes vergetures ni en prévention, mes sœurs se sont ruinés pendant leurs grossesses en achetant de t'as de crèmes et huiles et rien ne marchait .. Si ta peau n'est pas élastique et que tu prends rapidement du poids, tu auras des vergetures...
Le seul truc qui fonctionne pr atténuer les vergetures c'est le laser..
h
4 juillet 2015 07:21
bio oil ma soeur s en ai mis des tonnes pour rien,je te conseille de mettre une crème a base d huile d olive.thumbs up
m
4 juillet 2015 11:11
De la à dire que rien ne marche je ne suis pas d'accord ça dépend des peaux. Effectivement sur certaines peaux rien à faire mais moi qui ai quelques vergetures, pdt ma grossesse j'ai hyper mega hydraté à base d'huile et autres (dont bi oil) et hamdoulah aucune nouvelles vergetures.
Pour la posteuse je ne sais pas si à posteriori ça peut marcher, malheureusement c'est le préventif qui fonctionne le mieux je pense.
l
4 juillet 2015 14:41
J espeeere que ça va marcher sur mes vergetures yaaarbi...psq vraiment ça me complexe crying(
 
Facebook