Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billets d'avion pour le Maroc
T
20 juin 2021 00:45
Wafik baraka, j ai hésité aussi mais apres tout le risque ezt partout, kheir inchallah
Citation
Pseudohomme a écrit:
Barack Allah au fik je vais regarder tout ça inchallah
20 juin 2021 01:33
Salam
Je ne comprend pas tu es sûre qu'une personne vaccinée a l'aller n'est pas obligé de faire le pcr? Car quand une personne vaccinée elle peut être contaminée et être contagieuse c'est illogique !

Et pourquoi au retour un test es obligatoire si la personne est vaccinée

Rien n'est normal !
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Oui pas de distinction :
Vaccin ou test pcr moins de 48h aller, et retour test pcr 72h ou antigenique moins 48h même si vaccin pour le retour
T
20 juin 2021 01:40
Salam ce n est pas moi qui ai inventé les régles mais je suis d accord avec toi c est illogique mais bon, le Maroc est orange c est pour ça la France impose le test pcr au retour, et poir l aller ccest sûr si tu as le vaccin pas besoin de test pcr. Ma tante est parti sans soucis de test pcr car vacciné.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam
Je ne comprend pas tu es sûre qu'une personne vaccinée a l'aller n'est pas obligé de faire le pcr? Car quand une personne vaccinée elle peut être contaminée et être contagieuse c'est illogique !

Et pourquoi au retour un test es obligatoire si la personne est vaccinée

Rien n'est normal !
L
21 juin 2021 08:42
Pour ma part je remercie sa majesté pour les billets je les aient pris pour 4 personne 386€ allez retour donc il ne faut pas dire n importe quoi un grand merci à sa majesté le roi Mohamed 6 qui a soulagé beaucoup de famille je peux vous le dire
21 juin 2021 10:23
Salam ma sœur cv j'aimerais savoir si tu sais si le site royal air maroc fonctionne ou pas est si tu a des proche qui on réserver il y a récemment ou pas ? Car j'essaye de cherché sur laplication royal air maroc on me mets une erreur est survenue j'ai essayé presque toute les date sa me fait parail ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

J'ai eu l'aller-retour pour 152 euros chez royal air Maroc. J'ai regardé plusieurs fois avant d'avoir ce tarif
21 juin 2021 10:30
Salam aleykum merci pour vôtre réponse mes frères et sœurs, j'aimerais savoir si vous savais si le site royal air maroc fonctionne ou pas est si vous avez des proche qui on réserver il y a récemment ou pas ?

Car j'essaye de cherché sur laplication royal air maroc on me mets,

(une erreur est survenue ne nous avons pas trouvé de recommandation pour vôtre recherche, Merci de reesayer en modifiant vos date de vols)

j'ai essayé presque toute les date sa me fait parail ?
c
21 juin 2021 10:51
Salam

Que ce soit avec application RAM ou site plus de place.
Je pense que pour juillet c'est grillé.
B
21 juin 2021 11:23
Pour août l'offre y est ...120 euro même pour une personne
21 juin 2021 11:43
Sur quel site tu a trouvé cette offre stp impossible pour moi de trouvé des date de disponible pour le moi de juillet laplication on m'affiche erreurs à chaque date choisi ?
Citation
Belwartassi a écrit:
Pour août l'offre y est ...120 euro même pour une personne
c
21 juin 2021 12:12
Salam

Si tu n'as pas trouvé juillet, cest qu'il y en a plus
Et le mois d'août, le retour sera que septembre ou plus

Personne ne peut regarder à ta place ? Essayes aussi de telephoner

Bon courage
21 juin 2021 16:29
Bah paie le tarif normal

Faut savoir aussi participer a l'économie de son bled quand on l aime tant

Un jour la communauté cessera t elle de gratter ?
I have a dream !
Citation
Fatima75020 a écrit:
Sur quel site tu a trouvé cette offre stp impossible pour moi de trouvé des date de disponible pour le moi de juillet laplication on m'affiche erreurs à chaque date choisi ?
21 juin 2021 21:06
De grater quoi?! 1500 euro pour une personne Mme l'argent tombe pas du ciel si toi tu à les moyens tant mieux pour toi, sa fait des années qu'on part au Maroc est qu'on paye une fortune par personne ces pas la première fois, donc garde tes remarque je ne suis n'y la première personne n'y la dernière a vouloir bénéficier du tarif promosionel qu'à proposer notre roi m6..
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bah paie le tarif normal

Faut savoir aussi participer a l'économie de son bled quand on l aime tant

Un jour la communauté cessera t elle de gratter ?
I have a dream !
21 juin 2021 21:08
Oui tu as raison ma sœurs ces peut-être parce qu'il ne reste plus de place ? je vais téléphoner demain inchallah merci
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Si tu n'as pas trouvé juillet, cest qu'il y en a plus
Et le mois d'août, le retour sera que septembre ou plus

Personne ne peut regarder à ta place ? Essayes aussi de telephoner

Bon courage
22 juin 2021 00:17
Salam,

Quelle méprisance !
Si tu es en mesure de payer des billets à des prix élevés, tout le monde ne peut se le permettre !
Et cela ne signifie pas pour autant qu’ils ne bossent pas !!!

C’est quoi ces raccourcis absurdes !!!

De plus, s’il y a des promotions, pourquoi ne pas en profiter ???
Sache que derrière toute promotion il y a des enjeux plus importants et bien plus lucratifs !!!
Plus il y aura de mre au bled, plus d’argent il y aura de dépensé au bled !!!

Sache également que les personnes qui cherchent des billets à bas prix et que tu dénigres injustement, débourseront peut-être plus d’argent que toi sur place et participeront mieux que toi à l’économie du pays eye rolling smiley

À bon entendeur
Zen



Citation
bâBBôsh a écrit:
Quel 1500 ?
Un aller retour 500€ ca va tu bosses ou tu as des aides toute l'année tu peux au moins avoir 500€ a débourser pour ton pays !
Moi je suis heureuse de participer a l'économie de mon pays et pas faire la crevarde a tout va
Toujours vouloir tout gratuit voila notre communauté ! SOS

C médiocre ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/21 00:18 par dulcinée.
24 juin 2021 14:17
Tu ne connais n'y ma situation ni ma vie pour te permettre de dire ce que je peux ou pas payé c'est grave,

est je n'es trouvé auccun billet de 500euro aller retour chaccun fonctionne en fonction de ces moyen

je ne dois rien à personne si une occasion ce présente a moi pourquoi la refuser..
24 juin 2021 17:04
Tu as tout dis ma sœur tu à raison sur tout ce que tu à dit ces exactement ça

ya des gens par moments je sais pas pourquoi ils ce permettent de dire tout ce qu'il leurs passe par la tête juste pour nous contredire,

est notre pays on l'aime peut importe le tarifs des billets simplement si le tarifs baisse pourquoi pas en profiter ces bien pour ça que notre roi en a décidé ainsi,

est comme tu a dit on fait bcp de dépense au Maroc que ce soit par des travaux à faire aux appartements plus une mosquée à construire qui ce trouve dans un village vert agadir dont ma mère participe a son financement ainsi que moi est d'autre personnes,

est plus les cadeaux aux personne nécessiteux est j'en passe.. Hamdulillah passe une bonne fin de journée ma sœur
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Quelle méprisance !
Si tu es en mesure de payer des billets à des prix élevés, tout le monde ne peut se le permettre !
Et cela ne signifie pas pour autant qu’ils ne bossent pas !!!

C’est quoi ces raccourcis absurdes !!!

De plus, s’il y a des promotions, pourquoi ne pas en profiter ???
Sache que derrière toute promotion il y a des enjeux plus importants et bien plus lucratifs !!!
Plus il y aura de mre au bled, plus d’argent il y aura de dépensé au bled !!!

Sache également que les personnes qui cherchent des billets à bas prix et que tu dénigres injustement, débourseront peut-être plus d’argent que toi sur place et participeront mieux que toi à l’économie du pays eye rolling smiley

À bon entendeur
Zen

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook