Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billets d'avion pas cher
9 février 2019 23:15
Petit conseil pour les chocolats : pour la première fois j'ai acheté des grosses barres de chocolats dans les magasins de l'aéroport et franchement c'était hyper bon surtout que ne trouves pas ces chocolats en grande surface. C'est les grosses barres de chocolat Lindt. Une tuerie vraiment !

Les prix des chocolats sont intéressants à l'aéroport ? L'avantage de les prendre là bas c'est qu'ils ne s'écrasent pas dans la valise

Par contre vous parliez d'envoyer des amandes et cie avec le rat perplexe C'est quoi l'histoire je n'avais jamais entendu ça
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah ok je vois. Bah c'est exactement pareil pour ma part. En général j'ai pas besoin de prendre trop de vêtement (y a pas mieux que la Jellaba au bled lol). Mais ce qui prend de la place c'est les p'tites bricoles que tu rapportes à la famille.

Après pareil, j'emporte les trucs les amandes et le reste c'est livré en colis. Mdrrr c'est la technique de tous les rebeus je crois.

Petit conseil pour les chocolats : pour la première fois j'ai acheté des grosses barres de chocolats dans les magasins de l'aéroport et franchement c'était hyper bon surtout que ne trouves pas ces chocolats en grande surface. C'est les grosses barres de chocolat Lindt. Une tuerie vraiment !

Ah ouais je vois. Pareil j'ai le choix mais je préfère Orly lol
Exactement. C'est un vrai travail de détective pour trouver le meilleur prix ^^
R
9 février 2019 23:26
Non on les ramène du bled lol


Oui il me semble que c plus cher à l'aéroport le chocolat même en pseudo duty free qui n'a rien de free lol

Mais t'as parfois des trucs que tu trouves difficilement ailleurs
Citation
Firdawss. a écrit:
Petit conseil pour les chocolats : pour la première fois j'ai acheté des grosses barres de chocolats dans les magasins de l'aéroport et franchement c'était hyper bon surtout que ne trouves pas ces chocolats en grande surface. C'est les grosses barres de chocolat Lindt. Une tuerie vraiment !

Les prix des chocolats sont intéressants à l'aéroport ? L'avantage de les prendre là bas c'est qu'ils ne s'écrasent pas dans la valise

Par contre vous parliez d'envoyer des amandes et cie avec le rat perplexe C'est quoi l'histoire je n'avais jamais entendu ça
9 février 2019 23:32
Je voyage pour de courtes durées seule c'est vrai mais je voyage comme un colis quand même mdr donc tant que je suis en France je peux prendre le train les navettes etc mais une fois au Maroc il faut que quelqu'un me réceptionne récupère quand j'arrive ..

Du coup le souci du transport sur place ne se pose pas, tant mieux aussi quelque part.
Citation
Ratus a écrit:
A ta place je jouerais plus sur l'aéroport d'arrivée vu que les trains et cars ou mêle taxis sont moins chers au Maroc si personne ne peut te récupérer

Perso moi au pire je suis à 2h de mon lieu d'arrivée donc qd j'arrive soit je reste même un ou plusieurs jours histoire de profiter seul de mini vacances quitté a me prendre un hôtel soit au pire grand taxi ou car ... C assez fréquent les départs... t'as le temps de manger ou faire bronzette vite fait avant de démarrer

Ce qui fait que la famille sait jamais qd j'arrive vraiment ... Mdr

Puis sinon vu que tu pars pour de courtes durées selon tes besoins ben loue une voiture et la ton arrivée Ben tu t'en fiches un peu bien au contraire tu en profites pour voir du pays

Surtout que tu peux louer une voiture à casa et la rendre à Fès... donc tu la prends pour la journée en économisant sur ton vol c parfois rentable ...ou peu onéreux
M
9 février 2019 23:36
Ils sont quand même assez cher mais c'est des grosses tablettes que tu trouves pas ailleurs. Et oui l'avantage c'est que tu peux les monter en cabine avec toi puisque acheté en duty free ^^

Mdrr en fait on les ramène du bled. Les amandes de là-bas ont un meilleur goût c'est pour ça winking smiley
Comme argan ou zit zitoune lol
Citation
Firdawss. a écrit:
Petit conseil pour les chocolats : pour la première fois j'ai acheté des grosses barres de chocolats dans les magasins de l'aéroport et franchement c'était hyper bon surtout que ne trouves pas ces chocolats en grande surface. C'est les grosses barres de chocolat Lindt. Une tuerie vraiment !

Les prix des chocolats sont intéressants à l'aéroport ? L'avantage de les prendre là bas c'est qu'ils ne s'écrasent pas dans la valise

Par contre vous parliez d'envoyer des amandes et cie avec le rat perplexe C'est quoi l'histoire je n'avais jamais entendu ça
9 février 2019 23:37
Ah ok je comprenais pas le délire Oups

Qui n'a rien de free ptdr ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Non on les ramène du bled lol


Oui il me semble que c plus cher à l'aéroport le chocolat même en pseudo duty free qui n'a rien de free lol

Mais t'as parfois des trucs que tu trouves difficilement ailleurs
9 février 2019 23:45
D'accord, bon à savoir, je jetterai un oeil à l'occasion winking smiley
Sinon on ne les trouve pas non plus dans les boutiques lindt ?

Oui j'imagine In love Argan on en trouve pas dans ma région, fin aucun vendeur fiable
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ils sont quand même assez cher mais c'est des grosses tablettes que tu trouves pas ailleurs. Et oui l'avantage c'est que tu peux les monter en cabine avec toi puisque acheté en duty free ^^

Mdrr en fait on les ramène du bled. Les amandes de là-bas ont un meilleur goût c'est pour ça winking smiley
Comme argan ou zit zitoune lol
R
9 février 2019 23:45
Free = gratuit en anglais ... jeu de mot ramucho mdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Ah ok je comprenais pas le délire Oups

Qui n'a rien de free ptdr ptdr
9 février 2019 23:54
Mddrr jeu de mot ramucho ptdr ptdr je ne sais pas comment tu l'as ressorti mais là bravo ptdr (merci maintenant je l'ai en boucle dans la tête avec l'intonation et tout)
Citation
Ratus a écrit:
Free = gratuit en anglais ... jeu de mot ramucho mdr
M
9 février 2019 23:55
Tu nous diras ce que t'en as pensé winking smiley

C'est une bonne question ! Je ne suis jamais allée dans une boutique Lindt mais effectivement c'est possible qu'ils en vendent ^^

Ah ouais c'est chiant ça ! Moi c'est des personnes de confiance qui le vendent à mes oncles qui en donnent à mes parents. C'est limite un business lol
Citation
Firdawss. a écrit:
D'accord, bon à savoir, je jetterai un oeil à l'occasion winking smiley
Sinon on ne les trouve pas non plus dans les boutiques lindt ?

Oui j'imagine In love Argan on en trouve pas dans ma région, fin aucun vendeur fiable
R
9 février 2019 23:57
Je l'avais déjà sorti mais personne n'a du percuter la référence mdr

Merci d'avoir capté lol Welcome on doit être des has been mdr

Ps c fait exprès je suis méchant !
Avec son bonnet péruvien comment il faisait pitié en vrai avec ses blagues pourries
Citation
Firdawss. a écrit:
Mddrr jeu de mot ramucho ptdr ptdr je ne sais pas comment tu l'as ressorti mais là bravo ptdr (merci maintenant je l'ai en boucle dans la tête avec l'intonation et tout)
R
10 février 2019 00:00
Ben moi ma famille le fabrique elle même spinning smiley sticking its tongue out

J'ai du puro 100% allez prix yabi 200e le litre ... Mdr qui en veut ? J'ai même les 2 cuit et non cuit ... le blanc c 500 vu le prix que coûtent les shampoings à veux 0,00001% d'huile mdr

J'ai aussi du miel qui vient des montagnes ... la C 250


Des clients ? Mdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Tu nous diras ce que t'en as pensé winking smiley

C'est une bonne question ! Je ne suis jamais allée dans une boutique Lindt mais effectivement c'est possible qu'ils en vendent ^^

Ah ouais c'est chiant ça ! Moi c'est des personnes de confiance qui le vendent à mes oncles qui en donnent à mes parents. C'est limite un business lol
R
10 février 2019 00:01
Et bien sûr que c un business et très lucratif argan... surtout depuis la mode du cosmétique et donc l'inflation des prix et la raréfaction de l'huile alimentaire
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Tu nous diras ce que t'en as pensé winking smiley

C'est une bonne question ! Je ne suis jamais allée dans une boutique Lindt mais effectivement c'est possible qu'ils en vendent ^^

Ah ouais c'est chiant ça ! Moi c'est des personnes de confiance qui le vendent à mes oncles qui en donnent à mes parents. C'est limite un business lol
10 février 2019 00:07
Sans faute inchallah winking smiley

Si je passe vers la boutique je jetterai un oeil et te dirai si j'en ai trouvé

Mdr oui c'est ça c'est tout un business. Beaucoup trichent et la mélangent à d'autres huiles.

Quand tu ne connais personne il faut aller dans les régions où elle est produite et dans des coopératives. Sinon des vendeurs sans scrupules (comme le rat spinning smiley sticking its tongue out ) peuvent facilement t'arnaquer mdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Tu nous diras ce que t'en as pensé winking smiley

C'est une bonne question ! Je ne suis jamais allée dans une boutique Lindt mais effectivement c'est possible qu'ils en vendent ^^

Ah ouais c'est chiant ça ! Moi c'est des personnes de confiance qui le vendent à mes oncles qui en donnent à mes parents. C'est limite un business lol
10 février 2019 00:13
Mdr de rien entre fossiles faut se soutenir Oups

Mddr le bonnet, la manière de parler, les blagues, rien n'allait chez ce gars ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Je l'avais déjà sorti mais personne n'a du percuter la référence mdr

Merci d'avoir capté lol Welcome on doit être des has been mdr

Ps c fait exprès je suis méchant !
Avec son bonnet péruvien comment il faisait pitié en vrai avec ses blagues pourries
R
10 février 2019 00:14
Dans les coop aussi T'as des arnaques ...

Et chez nous même les photos sont payantes mdr

Je sais pas si tu s déjà vu, en vrai ou sur des cartes postales , des chèvres monter sur les arganiers pour manger ... Ben chez nous les cars et taxis de touristes s'arrêtent tous pour la photo .... business obligé une industrie c montée et même une guerre des voisins à cause de ça... des branches et arbres coupés dans la nuit ... bref je te raconte pas les histoires ... lfawda
Citation
Firdawss. a écrit:
Sans faute inchallah winking smiley

Si je passe vers la boutique je jetterai un oeil et te dirai si j'en ai trouvé

Mdr oui c'est ça c'est tout un business. Beaucoup trichent et la mélangent à d'autres huiles.

Quand tu ne connais personne il faut aller dans les régions où elle est produite et dans des coopératives. Sinon des vendeurs sans scrupules (comme le rat spinning smiley sticking its tongue out ) peuvent facilement t'arnaquer mdr
M
10 février 2019 00:18
Ah la chance ! lol

wili 3la cheffar ! 200 euros le litre ! mdrr

Ah mais avec tout ça tu peux rentrer au bled et faire un p'tit commerce. Puis tu feras de l'export en France jusqu'à fonder ta propre société lol

Je suis cliente mais à condition d'avoir un bon prix. Allez quoi y a pas de réduction aux frères et soeurs de yabiladi ? lol
Citation
Ratus a écrit:
Ben moi ma famille le fabrique elle même spinning smiley sticking its tongue out

J'ai du puro 100% allez prix yabi 200e le litre ... Mdr qui en veut ? J'ai même les 2 cuit et non cuit ... le blanc c 500 vu le prix que coûtent les shampoings à veux 0,00001% d'huile mdr

J'ai aussi du miel qui vient des montagnes ... la C 250


Des clients ? Mdr
M
10 février 2019 00:19
Ouais c'est clair d'où les arnaques malheureusement !
Citation
Ratus a écrit:
Et bien sûr que c un business et très lucratif argan... surtout depuis la mode du cosmétique et donc l'inflation des prix et la raréfaction de l'huile alimentaire
M
10 février 2019 00:23
Ok ça marche ! Tu verras tu vas succomber à ces tablettes rien que par leur packaging gold lol

Exactement ! Les gens sont prêts à tout malheureusement...

Ouais c'est vrai. Faut essayer de se créer de contacts avec des gens de confiance qui peuvent t'en apporter ou sinon faire comme tu as dit. Mais c'est vrai que c'est compliqué..

Mdrr Ratus a vu une faille dans le système et il s'y faufile. Il porte bien son pseudo mdrr
Citation
Firdawss. a écrit:
Sans faute inchallah winking smiley

Si je passe vers la boutique je jetterai un oeil et te dirai si j'en ai trouvé

Mdr oui c'est ça c'est tout un business. Beaucoup trichent et la mélangent à d'autres huiles.

Quand tu ne connais personne il faut aller dans les régions où elle est produite et dans des coopératives. Sinon des vendeurs sans scrupules (comme le rat spinning smiley sticking its tongue out ) peuvent facilement t'arnaquer mdr
10 février 2019 00:25
Il y a des arnaques dans tout, absolument tout au Maroc donc ça ne m'étonne pas que même dans les coop il y en ait. Tu as juste plus de chance d'en acheter de la pure en allant dans une coopérative. Mais si ta famille en produit sayeb m3ana chi taman mzyan je vous ferai de la pub dans tout lyon grinning smiley

Noooon ptdr Les chèvres sur les arbres c'est chez vous ? ptdr ptdr une région de fous, même vos chèvres sont perchées Are you crazy ptdr

Pfff j'imagine les histoires
Citation
Ratus a écrit:
Dans les coop aussi T'as des arnaques ...

Et chez nous même les photos sont payantes mdr

Je sais pas si tu s déjà vu, en vrai ou sur des cartes postales , des chèvres monter sur les arganiers pour manger ... Ben chez nous les cars et taxis de touristes s'arrêtent tous pour la photo .... business obligé une industrie c montée et même une guerre des voisins à cause de ça... des branches et arbres coupés dans la nuit ... bref je te raconte pas les histoires ... lfawda
R
10 février 2019 00:26
C déjà le prix avec réduc lol


Ben dej vu la famille et notre production ben c consommé par nous même pour bcp lol et ce qui reste c revendu par ceux de la famille qui produisent c logique ... surtout que c obligatoirement fait main et très fastidieux ... donc ça demande du temps et que c fatiguant ... limite on devrait la payer nous même lol

Donc on prend 4 ou 5 litres et ça nous fait l'année mais c tout malheureusement pour toi ... donc si je devrais convaincre ma mère de s'en passer ben c pas 200 mais 2000000000 d'euros qu'il faudrait pour la séparer de son huile de sa terre faite par sa famille ... lol
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah la chance ! lol

wili 3la cheffar ! 200 euros le litre ! mdrr

Ah mais avec tout ça tu peux rentrer au bled et faire un p'tit commerce. Puis tu feras de l'export en France jusqu'à fonder ta propre société lol

Je suis cliente mais à condition d'avoir un bon prix. Allez quoi y a pas de réduction aux frères et soeurs de yabiladi ? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook