Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billets de bateau algeciras -tanger med juillet 2016
o
12 mars 2016 15:03
Bonjour,

Je viens d'avoir, sur les sites habituelles de ventes billets de bateaux,une désagréable impression de voir qu' il ne font plus de billets open comme les 3 années auparavant.Ceux-ci sont open que sur le retour .

Des personnes connaissent elles des agences ou sites qui ont ce style de billet .Merci

J'ai peur qu'en prenant un billet avec date et heure précise on ne puisse embarquer s'il ya trop de monde comme il y a 2 ans .

Merci pour votre aide
r
12 mars 2016 18:44
bonjour pourquoi tu veux achete ton billet maintenant alors que les prix officielles ne seront disponibles que au mois de mai-juin jamais avant ? Sur cette traverser toujours acheter sur la route et à Algeciras même,les prix sont en général moin chère que sur le net, bon voyage
o
12 mars 2016 19:25
merci pour votre réponse
Citation
routard a écrit:
bonjour pourquoi tu veux achete ton billet maintenant alors que les prix officielles ne seront disponibles que au mois de mai-juin jamais avant ? Sur cette traverser toujours acheter sur la route et à Algeciras même,les prix sont en général moin chère que sur le net, bon voyage
o
13 mars 2016 09:39
Bonjour ,

La 1ère fois (Aout) que je suis allé au Maroc en voiture , on m avait de prendre les billets sur la route dans les échoppes avant d'arriver à Algéciras Nous étions 5 +1 voitures et remorque bagagères .Nous avions payé 359 € (3 enfants +2 adultes ,la voiture + la remorque),

La 2ème (Aout) et 3ème fois(Juillet) , j'ai pris les billets sur internet en février (suite aux conseils de différents compatriotes sur le bateau ) 253 € 3 adultes car une de mes filles à 15ans et 2 enfants + 1 voiture avec coffre de toit en billets open .

Voila pour les précisions apportées au 1er message

merci
r
13 mars 2016 15:15
Bonjour sur la route il ya des agances qui pratique des prix resonnables comme l'agence Normandie qui se trouve derrière le carrefour d'algeciras ,il faut toujours négocier les prix,par fois ça va du simple ou doubles , tu as des agances et les compagnies maritimes au port même et la tu cherche le moins cher ,bon voyage
14 mars 2016 00:03
Salam aleycoum.
Je reflechis à prendre des billets pour une traversée Sète - Tanger, mais je suis de plus en plus partant pour prendre la nouvelle ligne Motril - Tanger.
Mais j'ai peur pour le retour. J'ai peur de rester coincé à Tanger un peu comme pour les lignes Tanger/Algeciras. Ca sera la premiere fois que je prendrai le bateau en Espagne.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
o
14 mars 2016 20:26
merci pour tes précisions routard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook