Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol bijoux
F
19 mai 2013 13:40
Citation
lueureuse a écrit:
Ravie pour toi Winnie, je tire mon chapeau à ton courage et surtout à l'honnêteté qui émane du frère de la voleuse. Il a ramené les bijoux sans anonymat, il aurait pu les déposer sans rien dire. En tout cas, cette histoire va marquer et va se propager de la part ce celles que tu as vues et son image sera ternie à jamais et perdra toute crédibilité.

A l'avenir si tu fais entrer une personne chez toi, fais en sorte qu'elle ne bouge pas du salon en ta cie. Et demande à ton mari de ne pas trop discuter avec tes copines, un simple bonjour et il trace. Quand une copine devient familière qu'il l'éjecte gentillement.

+1
k
19 mai 2013 13:48
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui firdaws cette copine c est une voisine que je connaissez depuis 5 ans . Elle a toujour était jalouse de moi même mon mari me l avait dit parce que une fois elle a dit a mon mari en privée ; " franchement ta femme elle s est pas cuisinez t en a pas marre de mangez des frite tout les jour?? Si tu veux je peux lui apprendre??
.


ok, c'est une voleuse, mais c'est aussi une menteuse ?perplexe
tu fais vraiment des frites tous les jours ? Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
w
19 mai 2013 13:53
Oui merci les filles a l avenir je ferai plus attention et c est vrai que je laisse mon mari parlez avec c est pas bon pour nous , parce que j ai même pas réfléchi a l idée Qu elle peuvent me le piquer, je peux supporter tout vol mais me volez mon mari c est m arrachez mon cœur LOL, . Merci beaucoup a toute..
w
19 mai 2013 13:54
Eux khouna avant oui Prdr mais maintenant j ai appris lol
19 mai 2013 13:54
ah ben tout se finit bien ,
en tout cas mtn evite les copines,
enfin les fausses copines ,
surtout elle , franchement les commentaires qu'elel a sorti a ton mari! juste pr ca tu aurais du lui couper la langue a cette vipere!

bref , mtn tes bijoux range les biens,
quand tu invites les invités restent ds le salon , faut pas qu'ils croient qu'ils sont chez eux non mais ,
et pr ton mari si t'invites des copines y'a pas d'amis amis avec ton mari ,elles restent a leur place et elles la ferment .
19 mai 2013 14:17
Wahouuuu c une histoire de fou! Je suis contente pour toi.
Stp met un verrou dans ta chambre a coucher. Ferme cette chambre a clé, mets un coffre et les bijoux très très très cher, au coffre a la banque
19 mai 2013 14:36
Salam Winnie,

J'ai lu tout ton post et sincerement je salue ta ténacité et le cranc avec lequel t'es partie chez chacune d'elles!!!

Il m'est arrivé exactement la même histoire, sauf que c'était une cousine éloignée que j'ai invité LE JOUR DE L AID EL KEBIR (t'imagine!!), elle m'a volé aussi un objet de grande valeur, je m'en suis rendue compte avant son départ, et elle me disait "tu es sûre que tu l'as posé?? là etc.." et moi je pouvais pas lui dire "vas y maintenant vide ton sac!" car je n'avais aucune preuve mais il n'y avait aucun doute c'était elle!

Quand elle est partie, je l'ai dit à mon mari et il a pété un câble, il m'a dit "t'es trop bête, et toi tu la laisse partir avec etc...", mais je lui ai répondu que de toute façon elle aurait pu le glisser sous ses vetements etc et pas que dans son sac, et que si je l'avais accusé sans pouvoir prouver ca aurait fait SCANDALE dans ma famille.

Après comme il me voyait sereine, il me disait "de toute facon tu t'en fou etc, on dirait que ca t'impacte pas, t'es une vraie pigeonne car maintenant elle croit qu'elle a gagné!"

Et voilà ce que je lui ai expliqué:

"Tu crois qu'elle a gagné quoi??? "l'objet volé"?? Tu crois qu'elle l'emmenera au paradis? Elle a souillé son âme d'un péché, c'est tout ce qu'elle a gagné! Et après avoir osé faire ca de sang froid sans sourciller un seul instant devant moi, je peux te dire que ca doit pas être la première fois!!! Moi lhamdollah j'ai mon intégrité, et je laisse Allah swt seul juger..je vais te dire même une chose, j'ai pitié d'elle, elle me fait tellement pitier, que Wallah ladem, je lui ai déjà pardonné! Parce qu'une fille capable de ça doit avoir autre choses encore à se reprocher, et mon pardon, ca lui fera déjà un truc en moins dans la balance!!"

Bref, tout cela pour dire que je suis contente que tu ai un happy end lhamdollah, mais pardonne à cette fille, elle est paumée, qu'Allah swt ai pitier d'elle et de toutes les âmes perdues...
k
19 mai 2013 16:45
Citation
winnie ourson a écrit:
Eux khouna avant oui Prdr mais maintenant j ai appris lol

Ouf ! tout est bien qui fini bien ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
19 mai 2013 17:17
Wa salam

Eh bah que de rebondissements dans cette affaire !! Je capte pas trop pourquoi elle dit à ton mari "tout les avocats que je connais ont des femmes hadgat? " Quel est le rapport avec le métier?

Comment savent-elles que tu faisais des frites tout les jours?
19 mai 2013 18:03
SAlam

Jai lu que tu allais porter plainte contre X par expérience le délégué du procureur va classer l'affaire sans suite je te garantie de plus l'assurance te trouvera une faille si c'est contre X tu étais bé nya c'est pas de ta faute c'est tout t'as rien à perdre et dis le à ton mari
w
19 mai 2013 18:17
Avicci

Qu est que j en sait ?? Je suis pas dans sa tête , elle a peut être voulu lui insinuez que je le méritez pas que je suis conne et stupide et que c est pas normal Qu il met pas les pied sous la table quand il rentre,

Alors que c est logique monsieur va pas s asoire
w
19 mai 2013 18:17
Avicci

Qu est que j en sait ?? Je suis pas dans sa tête , elle a peut être voulu lui insinuez que je le méritez pas que je suis conne et stupide et que c est pas normal Qu il met pas les pied sous la table quand il rentre,

Alors que c est logique monsieur va pas s asoire et me dire ramène moi a mangez devant mes copine
w
19 mai 2013 18:20
Et pour les frites c est une façon de parlez pour elle , elles savent toute que je sui pas un cordon bleu,
Quand elle lui a dit ça elle lui avait ramenez un coucous dans son travail sans m avertir.
w
19 mai 2013 18:23
Umbrellita je peux pardonnez avec le temps mais plus la fréquentez . Je culpabilise d' avoir accusée les autres ....
19 mai 2013 18:50
Citation
winnie ourson a écrit:
Umbrellita je peux pardonnez avec le temps mais plus la fréquentez . Je culpabilise d' avoir accusée les autres ....

Oui Winnie, evidemment, ne la féquente plus et jamais tu ne la laisse entrer chez toi, même si elle accompagne qqun que tu as invité!

Quand je dis "pardonner", ça veut davantage dire "lmoussamaha", tu sais, pour que le jour du jugement, elle ai ça en moins à rendre comme compte, c'est une grande miséricorde que d'accorder son pardon à qqun, mais tu le sais je pense.

En tout cas, tout est bien qui finit bien et au moins ça te donne une leçon, moi aussi ça m'a servi de leçon et j'ai même dit à mon mari "lhamdollah" que ça me soit arrivé finalement, Allah swt sait comment nous ouvrir les yeux!

bisous! smiling smiley
w
19 mai 2013 18:54
Oui umbrellita tu as tout a fait raison c était peut être un sabab pour m éloignez d' elle .

Elle me fait pitier quand j'y repense mais bon le principal c est que je ferai attention la prochaine fois et que je sois moin tête en l air .

Merci
19 mai 2013 20:00
Citation
winnie ourson a écrit:
Avicci

Qu est que j en sait ?? Je suis pas dans sa tête , elle a peut être voulu lui insinuez que je le méritez pas que je suis conne et stupide et que c est pas normal Qu il met pas les pied sous la table quand il rentre,

Alors que c est logique monsieur va pas s asoire et me dire ramène moi a mangez devant mes copine

Non je te demandais qu'est-ce qu'elles en savent et le rapport avec le métier d'avocat.

Bref c'est sans importance, tout est bien qui fini bien comme dit Khnouna !!
w
19 mai 2013 20:07
Oui haldoullillah comme j ai dit un peu plus haut c est une façons de parlez parce que elle savait a l époque que je connaissez rien en cuisine donc c est façons de parlez pour dire t en a pas marre de mangez des connerie.

Pour le métier avocat je t avourais que moimeme je vois pas le rapport LOL .
19 mai 2013 20:10
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui haldoullillah comme j ai dit un peu plus haut c est une façons de parlez parce que elle savait a l époque que je connaissez rien en cuisine donc c est façons de parlez pour dire t en a pas marre de mangez des connerie.

Pour le métier avocat je t avourais que moimeme je vois pas le rapport LOL .

Je trouve que ton mari est bien trop proche des ces filles, si montrait un côté distant et ferme, elles ne se seraient pas permises de lui dire ces énormités. C'est un autre problème qui sera vite résolu en coupant définitivement les ponts avec ces voleuses-menteuses. ;=)
F
19 mai 2013 20:11
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui haldoullillah comme j ai dit un peu plus haut c est une façons de parlez parce que elle savait a l époque que je connaissez rien en cuisine donc c est façons de parlez pour dire t en a pas marre de mangez des connerie.

Pour le métier avocat je t avourais que moimeme je vois pas le rapport LOL .

Elle veut te piquer ton mec t'es aveugle? En plus te rabaisser et t'humilier en lui apportant du couscous, là tu aurais du lui mettre son couscous sur la tronche!

Wallah toi aussi tu as laissé passer ça tu n'aurais pas dû! Fais attention aux vipères comme ça, t'as pas peur qu'elle lui fasse bouffer des boulettes magiques?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook