Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bijou de front pour mariage
k
17 août 2010 12:50
Salem alikoum ,


Je vous souhaite tout d'abord un bon ramadan a toutes et a tous!!!!
Je voulais vous demandez si vous savez par hasard ou je peux trouver un bijou de front argenté avec strass dans une boutique en ligne ou a paris c'est pour ma future belle soeur qui va se marier bientot inchallah.Elle souhaiterait le porter avec sa robe de mariée.Pour vous donner une idée c'est le meme bijou que porte la mariée qui est sur youtube cf mariage de oualid et leila.
[www.youtube.com]
Je vous remercie d'avance.
s
17 août 2010 16:00
Salam franchement je te donne juste mon avis c'est tout personnelement je trouve ça affreux deplus c'est vraiment demodé!!!!!ensuite je pense que si tu connais une negafa le mieux c'est de lui demander
m
17 août 2010 17:02
c'est pas jolie du tout
rien à voir
k
17 août 2010 19:45
Ma belle soeur et moi on trouve ca trooop beau le diademe ca fait ringard!!!!Je trouve que le diademe au contraire c'est ca qui est plus démodé après les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
s
17 août 2010 20:46
Salut,
Moi j'aime bien, mais il faut que ça soit bien plus léger que ça.
Entre ns, moi je le fais avec des colliers et je les attache derrière la tête avec lflayel (les noirs discrets dial patcha), en tas cas la negafa saura le faire.
M
17 août 2010 22:02
salam

le sujet avait été ouvert dans la rubrique mariage

[www.yabiladi.com]
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
O
17 août 2010 22:04
Salam

Je trouve que c'est plutot pas mal, mais ça passerait mieu avec une tenue traditionnelle qu'une robe de mariée a mon avis

Je pense qu'il faut voir du coté des bijouteries car ça doit se vendre avec une parure ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
17 août 2010 22:11
dans les bijouteries indiennes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 août 2010 22:15
bon ramadan à toi aussi !

alors pour le bijou je suis d'accord avec Orangina vas voir plutôt dons les bijouteries ....
c super beau c'est vrai et la vidéo magnifique !
M
18 août 2010 00:51
salam

je suis aussi d'accord avec orangina
c'est mieux avec une tenue traditionnelle, et bien ajusté par la negaffa

sinon, il faut voir aussi une coiffure qu'il le mette en valeur.
La mariée de la vidéo, cela lui va bien.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
N
18 août 2010 12:56
salam
le nom marocain de ce bijoux en arabe est KHIT AL RIIHH
et comme l'a dit dadahiani, c'est approprié avec nos tenues marocaines,
au Maroc, les premiers à être sortis avaient de belles pierres vertes ...
Alors en strass, ça ne va vraiment pas le faire, trop voyant, trop bling bling,
une jolie couronne, même petite, ou des accessoires iront très bien avec sa robe de mariée
v
18 août 2010 21:44
le khit errouh c'est pour les tenues marocaines et algériennes

le bijou que la fille porte c'est juste un bijou frontal en strass ça se trouve à barbès dans les boutiques pour accessoires de mariées ou dans les boutiques indiennes ...
k
19 août 2010 21:21
Merci pour toutes vos réponses barakkAllah fikoum!!!On ira inchallah voir du coté de barbes et des boutiques indiennes.
S
19 août 2010 22:28
c'est troppppp jolie! avec les tenues traditionnelles et meme avec la robe de mariée, en tout cas, dans la vidéo elle la porte super bien!
L
3 mai 2011 17:11
Justement soubhan Allah je cherche aussi un collier frontal qui ressemble a celui de la marié sur cette vidéo !
F
3 mai 2011 17:42
salam celui porté avec la robe de marié est trop jolie
S
3 mai 2011 21:01
La robe que la marié a mis vers la fin bordeau, c'est une tenue algérienne ?

En tt cas le bijoux de front j'aime beaucoup c'est très jolie
s
4 mai 2011 22:41
non mais je compren pa pk lé gen trouve sa "ringard" juste magnifik sa fai tro princesse !!!!!! jadore é moiiii ociiii jen cherche ^^ mai tu peu en trouver facilemen a paris ou a marseille ds les magasin pr lé marié parck sur internet je pence pa ke ten trouvera
m
6 mai 2011 21:44
salam

cest très joli
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
29 juillet 2011 13:20
Les filles je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche du fameux bijoux de front hihihi
Moi j'en ai acheté deux sur ce site, un argenté et un doré

[www.mariageaccessoire.com]

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook