Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bienvenue aux gens de taroudannt
b
16 mai 2004 18:43
j'ai deja joué pour hawara contre ittihad sois en cadet, junior et sénior.... contre meme deux autres équipes de l'époque, je pense taraji, rachd ou quelque chose comme ca.......

dans ce cas tu ne peux pas dire qu'il ya pas de rivalité, bref c'etait des derby, c'est a taroudant ou j'ai joué devant la plus grand efoule(5000)....
m
16 mai 2004 20:54
Ta reason l`equipe s`appelait Taraji,mais malhr elle n`existe plus a cause des problemes financier.
Tu es de kel cote de Hwara?
Et tu es ds kel cote du monde?
Est ce ke ta frequente la fac d`Agadir?

je confirme
z
17 mai 2004 19:59
j'aime bcq cette ville, je suis de ouwlad berhil.
j'adore Tanournt , vous connaissez???????????
j
19 mai 2004 23:05
G 1 ONCLE D OULED BERHIL KE TT LE MONDE CONNAIT IL EST MECANICIEN JUSTE EN FACE DE LE STATION SERVICE A COTE DU COMISSARIAT
b
20 mai 2004 04:39
Je suis du centre de hawara city, plus precisement a coté du college HASSAN II,

Now je suis a montreal, canada

toi?
m
20 mai 2004 20:29
ben moi jvis a coté du college hassan II
m
21 mai 2004 16:20
Salut bayaka,Tu es pas loin de Lkerssi alors!
Moi je suis a Paris,et je debarquerai bientot a Toronto pour y m'installer.Tu ecrit en Anglais et en Français au meme temps c les influences du Quebec ou koi?ils disent ke la C° arrive jsk -30 a Montreal,c dur a supporter ??

je confirme
z
21 mai 2004 17:30
jam
non je ne le connais pas, je ne sais pas si c'est la meme personne, mais j'entends souvent parlé mon frere et mon oncle d'un mécanicien à ouled berhil, mon cousin s'est marié avec la fille du mécanicien, ils vont célébrer ça l'été inchalah.
je vais me renseigner un peu plus sur ça.
b
22 mai 2004 18:15
salam chef,

Non je ne suis pas pres de koursi mais bon....

Oui ici des fois il arrive qu'il fait des -40C meme avec facteur vent....

Yah I'm trying to practice my english cause here you have speak english if not it will be too hard....
b
22 mai 2004 18:19
ohhh toi tu dois surement conaitre ma famille dans ce cas, enfin si vous vivez dans ce coin.... moi j'habite exactement sur la rue HASSAN I celle qui amene a l'ecole promaire alaymoune...
b
22 mai 2004 18:22
Oui je connais ouled ber7il j'ai des amis de ce coin, j'ai aussi disputé des matchs de ffot contre l'équipe locale de rachad be7il dans le fameu stade....
j
2 avril 2009 17:44
bonjour les ami(e)s ,
moi aussi j'habite à taroudant au quartier "agafay" , mais je suis originaire de aouled brahim c'est à dire un houari .
j'aime bien rencontrer des gens de là bas ,
moi j'ai vécu presque 22 ans à taroudant , école "albassatine " , après le collège " rahal meskini" , le lycée " ibn soulayman roudani ". et enfin " centre de formation des professeurs de l'enseignement primaire .et voilà
cordialement ,
n'oublie pas de m'écrire .
el-mimouni
a
21 janvier 2010 00:29
[[u]b]cava les howarien bon moi je suis d'origine howara bon je suis exactement a chrarda vous le connaissait[/b][/u]
a
9 février 2010 18:25
slmaleykom et Bienvenue aux ROUDANIS (habitants de taroudant)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook