Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue aux Future maman muguettes 2014
s
18 septembre 2013 18:35
coucou les filles,

comment allez vous? je me connecte trés rapidement pour vous dire au revoir et ouiii mon départ ces demain inch'allah je serais de retour le 30 octobre, j'essayerai de me connecte de temps en temps de labas mais pas sure en attendant je vous embrasse tréés fort prenez soin de vous et de vos bonbons ♥

A trés vite inch'allah yawning smiley
19 septembre 2013 11:35
salem les filles,

merci pour votre accueil smiling smiley

qu'allah nous facilite toutes inshallah. Moi pareil que certaines une perte de cheveux mais laisse tombé faut que je vois avec le doc pour un traitement avt que sois la catastrophe lol

L'une de vous pourrez me faire une récap pour me presenter tout le monde, enfin celle qui a ouvert le poste ou celle qui est la depuis le début, jespere que vous pourrez, parce que c'est compliqué d'arriver en cours de rte et de ne pas savoir qui est qui lol et savoir à quel stage vous etes... barakAllah oufikoum

bonne journée.
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
19 septembre 2013 13:19
bonjour les filles cava?

Nadyaa91 bienvenue a toi ma soeur, moi aussi 27 ans en essai bébé1 et écho demain.... je me pose mille questions, mais bon lkheir inchallah, quand as tu fais ta prise de sang et tu avais combien de taux ui?

jentends souvent dire que si on avait pas de nausées + vomissements + on mange salé cest un garçon et vice versa, ce qui est mon cas, je n'ai pratiquement pas de nausées, jamais vomi, je suis écoeurée par le sucré genre chocolat etc, et je mange beaucoup salé.

cest ALLAH qui décide,

on vérifiera pour chacune ses symptomes grinning smiley
Bisooooooou les filles
19 septembre 2013 14:21
coucou riffiaa (moi aussi j'en suis une winking smiley

je les fait la semaine derniere apres un test clearblue, j'etais à 153 c petit non?? , et toi ta eu combien? Et combien de semaine tu es aujourdh'ui? Tu nous tiendra au courant pour ton rdv demain winking smiley)

pareil je me pose trop de question, mais inshallah kheir, qu'allah nous facilite
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
s
19 septembre 2013 15:30
Slu a toute rifiaa inchalah pour toi um ti gars mais apre allah ki decide moi pour mon fils pas dnausee rien mais jvoulai mange ke sucree lol maid javai pa ldroi g fe du diabete gesta grrr la c la mem chose pa dnausee ms grosse fatigue envi dsucree mais fo ke jme limite lol mais javou la jvpudre une fille mais di g un ga maalhich tan ke bb e en bonne sante ale bizx a toute inchallah deja kon passe le cap fes 3 moiscya ka ce stade ke jarive a vivre pleinemen ma grossesse
19 septembre 2013 16:16
Nadyaa lol en plus t'es rifia smiling smiley

alors moi jai fait deux prises de sang, une a 14 ui cest très bas donc jen ai refais une autre une semaine et demi apres javais un peu plus de 4 000,

on verra bien demain a lécho je vous tient au courant,

sasa2011 inchallah une fille alors, moi cest le 1er inchallah donc un garçon ou une fille cest pareil, qu'il soit en bon santé cest lessentiel.
19 septembre 2013 19:21
salam
jespere que vous allez bien les mamans,

soka j espere que t es arrive ala khir au maroc et que toute ta famille va bien, j aime beaucoup les gens d oujda ils sont tres correct et genereux.

nadyaa ton dpa c pour quand inchalah?

riffia bon courage ma cherie lah ysm3k khir viens vite nous raconter les details de l echo moi je dois encore attendre jusq a 23/9
lolita labas 3lik ma belle j espere que ca va mieux avec les nausees
l
20 septembre 2013 09:15
Bonjour les filles,

Voila j espre que tout va bien chez vous quand a moi je souffre des nausées et surtout vomissement jusqu’à 4 fois par jour Grrrr fatigue insupportable et nausées toute la journée mais hamdou lillah c pour la bonne cause j espere que c pas le cas pour vous car c très très dur crying(

Soka llah iwaslak 3la khir ma chèrie j espre que ta famille vont bien un salut a tout les wjada

Karamelbb oui ca va ma chèrie j essaire de supporter en attendant le 4 eme mois inchaa llah et toi comment vas tu wlafti chwiya?

Riffia khir inchaa llah pour ton écho et viens vite vers nous pour nous raconter le detail inchaa llah

Soukarita ou es tu casawiya j espere que tout va bien chez toi?

Nadya souka sasa et lilia je vous envoi un gros bisousyawning smiley

Joumou3a moubarak inchaa llah
s
20 septembre 2013 13:45
Salam a toute lolitta bon courage moi hmdouleh pour lmomen pa nausee ke bkp dfatigue ouf c le week end jsui k.o toute la semaine travail mleve a 4h dur dur grrrr alez bon week emd a toute vivemen lundi aprem mon echo voir si sa evolu bien inchalah
20 septembre 2013 16:56
Salem les filles, un pti coucou en esperant que vous allez toutes bien.

Alors riffia ton rdv ca donnez koi ma belle? Kheir inshallah
Karamelbb, normalement ma dpa est prévu le 23/05, à en croire mon application calculateur de grossesse lol on verra demain rdv gygy.

Qu'allah nous facilite toutes.

Prenez soin de vous et bon week-end.
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
20 septembre 2013 18:00
coucou les filles je viens de rentrer,

mon écho hamdolilah sest bien passée, jen suis a 8 sa, jai vu une tete des bras des jambes un ptit coeur qui bat hamdolilah, mon mari était avec moi,

le gynéco ma donné une pds pour la toxoplasmose et rubeole, je suis imunisée mais faut la refaire,

voila voila
20 septembre 2013 18:23
salam
felecitation riffia ca fait plaisir de savoir que tt va bien mabrouk 3lik, c etait surement un moment tres emouvant.
lundi c looooooong que dieu me donne patienceZen
20 septembre 2013 18:30
karamelbb allah ibarak fik, jen pouvais plus dattendre woulah maintenant vivement la prochaine écho inchallah

patience patience lundi cest bientot smiling smiley
20 septembre 2013 18:42
inchalah khir merci riffia, en fait c etait quand la date de tes dernieres regles? pour pouvoir me situer ds quelle semaine suis je
20 septembre 2013 19:56
karamelbb alors moi mes dernieres regles 24 juin rien a voir avec mes 8sa parce que jai eu un cycle très long suite a larret de ma pilule
20 septembre 2013 20:19
ah ok riffia c gentil de me repondre, pourmoi c etait le 14/8 donc lundi je serai peut etre a 6 sa donc je sais pa si a cette semaine on peut voir le coeur battre ou pa? moody smiley
ou etes vous les filles?
mimirosa lilia mouna lolita soukarita koi de neuf?
20 septembre 2013 21:12
karamelbb ah oui 6sa ca veut dire 1 mois de grossesse cest possible que tu vois et entendes quelque chose le cas contraire ne tinquiete pas,

le gynéco ma dit que la premiere écho normalement se fait vers 12 sa car cest la qu'on voit bien bébé,
donc tu fais ton écho et ils te redonneront une autre a faire.
M
20 septembre 2013 23:26
Hello les filles, desolee j'ai diaparu j'etais tres fatiguée ces derniers jours.
J avais un manque d'appetit, je n'ai rien mangé pendant 3 jours et le 4ème jour j'ai chuté.

Sinon pour les symptomes, toujours la meme chose je ne sens rien a part la fatigue et le manque d appetit et des pipis lonnngs comme des trains lol.

Au fait je vous ai vu parler parler de casa, j habite a casa au cas ou smiling smiley
l
21 septembre 2013 12:20
Bonjour les filles,

Désolée je ne supporte pas ses nausées wallah, c pour ca j ai disparrue mais je vous lis tout le temps

Riffia enfin hamdou lillah que tout va bien pour toi

Mimirosas tu es 3 éme casawiya enfin In love

Je ne sais pas comment je passerai le dimanche avec mon mari c le jour de mon anniversaire et surement qu'il ma peéparé une surprise mais moi je préfère rester au lit car vraiment je ne supporte plus riencrying(

karamelbb j espere que ac se passe très bien pour toi

Bon week end mes belles

Bisous
21 septembre 2013 13:47
salam
joyeux anniversaire ma belle je te souhaite tt le bonheur du monde et que dieu te facilite cette grossesse et te donnera inchalah une petite poupee qui va surement changer en mieux votre vie plein de bonheurBirthday

pour moi j attend lundi avec impatience et voila les nausees me disent bonjour moi qui croyait m y echapper et mm les vomi Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook