Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bienvenu aux mamans muguettes et juinettes 2010
p
8 juillet 2010 20:00
j'ai oubliée de vous dire que j'allaite ma princesse, mais comme elle mange par petite quantité j'ai demandée l'avis du pédiatre pour lui donner au moins un biberon de lait mais il m'a dit non non !!!!!!!!!!

hamdoullah j'ai bcp de lait, mais ca me fatigue, vous en pensez quoi????????

félicitations à toutes les mamounettes et bienvenue à tout les petits princes et princesse

pulcino inchallah un accouchement facile, et un bébé en bonne santé ya RAbbi

bisous bisous
c
8 juillet 2010 22:13
salut princesse 82!!
je te conseille une chose si t'as assez de lait et que tu ne travailles pas ! vas y donnes ton sein et sebri !! moi j'aurai aimer le faire ! mais mon petit princesse demande de plus en plus et en plus j'ai des circonstances ki font réduire la quantité de mon lait !! bref ! sebri au mois jusqu'à 4 mois ! moi malgré la petite quantité je continue à donner le sein !! ne brise pas ce joli lien
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
a
8 juillet 2010 22:27
princesse 3la slamték on attend tjs ton recit d'accouchement tongue sticking out smiley

ne tkt pas moi aussi jsui debou tte les 2h jsui nazzzzzz sinon sabri donne ton lait ya pas mieu wallah, ce que tu peut faire pour respiré un peu c'est tiré ton lait tu lui met dans un bib et tu voit quelk quantité elle boit!!

taznoukt dorrrrrrrr tant que tu peux profite aprés tu sera comme un zombie avec des grosse cernes et les cheveux en l'air mdrrrr

cornifleur on dit que lorsque bébé tire la langue sa veut dire qu'il sera un chekéme mdrrrrr sinon les selles de ton bébé c'est 1 par jour??? il pleure quand il fait???
a
9 juillet 2010 20:02
toc toc sa dort ici ou koi????????

Pulcino vien pointé si ta pas acouché tien nous au courant yawning smiley
m
10 juillet 2010 14:01
assia je pense que tt le monde est trop occuper avec leur bibi pour venir pointer...

moi hier j'ai pris une grande desicion s'est fini les sortis chez les gens apres 20h pcq zak me mene la vie dur et en plus y a tjs une conne pour te faire une remarque...et moi cette conne s'est la femme de mon oncle...elle me fait trop chier avec s'est remarque...y a trop de lumiere... il a trop chaud...il a trop froid...il a faim...il a soif... si se n'etais pas la femme de mon oncle je lui aurait deja dit de la fermer... et en plus elle me lache pas...on dirai que s'est son fils...et comme mon pti zak fait des caprice alors elle ma dit tu sais pas t'en occuper tu as vue comment il pleure et toi tu essaye meme pas de savoir pq....heureusement qu'on etais chez des gens si non je lui aurai dit ces 4 verités....oufffffffffffffffffffffffff heureusement que ma mere est la pour moi wollah!!!!!!


si non les filles quoi de 9 avec vos bibou!!!!! moi cette chaleur me tue....
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
a
10 juillet 2010 15:03
salam cami

oui je pence aussi que tout le monde est occupé a poupouné leur bébé le mien est entrain de poussé il se vide meskine grinning smiley

sinon ne tkt pas moi aussi j'ai des réfléxion il fait trop chau pour lui aréte de lui donner a boire méme des gens que je connais pas des gens que je croise dans mon ascenseur ou mm dans le magasin moody smiley ect...

je voulais vous demandé est ce que vos laisser les fesses de bébé réspiré un peu??? car tout le temps enférmé dans une couche perplexe mais c vrai que avec les garcon on a un pipi partout le mien on dirait il le fait expré des que jenléve la couche jmaten a un pipi

sinon j'ai hate qu'il est 3-4mois pour les areuuuuuuuuuuu In loveIn loveIn love
M
11 juillet 2010 16:52
Salam les filles,

Encore une longue absence mais j'ai pas le temps de me connecter ça me manque de venir parler avec vous... Comme je vous l'avais dit nous avons acheté une maison et nous sommes toujours dans les travaux j'ai l'impression de passer ma journée à faire le ménage et quand arrive la fin de journée on a l'impression que j'ai rien fait de ma journée. Heureusement que ma fille fait ses nuits hamdoulah hier elle m'a fait 21h / 7h je pense que si elle se lèverai toutes les 2 heures je péterai les plombs.

Pour certaine j'ai vu que vous aviez des problèmes avec vos petits bouts mais il faut pas croire ils sont très intelligents si la couche est propre, qu'il n'a pas faim, qu'il a fait son rot et qu'il continue à pleurer prenez votre bébé dans les bras s'il continue toujours à pleurer c'est vraiment qu'il a quelque chose qui le gène et s'il arrête de suite de pleurer c'est qu'il veut les bras. Moi ma fille j'évite au max dans l'habituer au bras car après c'est la merde je la laisse pleurer et dès qu'elle voit que ça marche pas elle s'endort.

Cornifleur moi aussi je donne le sein à ma fille en position allonger mais dès qu'elle a finit je lui retire direct car je t'assure qu'après tu vas souffrir et il ne voudra plus lâcher ton sein

Princesse82 félicitation pour ton accouchement c'est normal que ta princesse ne fasse pas encore ses nuits elle n'a pas encore 1 mois... Moi mon fils quand je me vantais qu'il faisait ses nuits il avait 4/5 mois et il faisait 00h/5h lol je me rappelle que j'allais travaillais j'avais les yeux exploser ....

Allez les filles je vous dit à très bientôt ... Est ce que vous partez cette année en vacance moi non car ma fille est trop petite...


PS. : AUjourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille et moi elle a 2 mois In love et moi 26 ans le temps passe si vite
F
11 juillet 2010 22:50
Cou Cou les mamounettes,

Désolée pour l'absence mais je vous assure que ce n'est pas évident de se connecter avec mes deux puces, surtout que ma grande fille Rania est devenue un peu jalouse donc quand ma Dina dort j'essaie de consacrer un peu de temps pour elle.
J'ai lu que la plupart des mamans n'ont pas beaucoup de lait comme moi d'alleurs, je ne comprends pas pourquoi, ma gygy m'a donné des vitamines pour m'aider un peu mais à chaque fois que je done le sein à ma fille, au bout de 15 min elle commence à pleurer car elle ne trouve plus de lait et donc à chaque fois, je suis obligée de lui préparer un biberon la pauvre.

Sarita, je conais un trés bon pédiatre à Rabat, c'est Docteur Masrour, son numéro de tél est le 0537 67 19 85/86, son cabinet est à côté de la clinique des nations unies, il a bcp d'expérience. Bon courge ma chère.

Koeur, Bon anniversaire à toi et à ta princesse InesClap

Rita, merci d'avoir demandé de mes nouvelles, j'ai trouvé une bonne mais malgré ça, j'ai décidé de ne pas revenir travailler car je n'ai pu trouvé une nounou de confiance pour rester avec mes deux filles. je vais reprendre d'ici une année inchaalah.
comment va notre prince Jad.

Assia, pour répondre à ta question quand je change la couche à ma fille, je la laisse un peu avant de mettre une couche propre même si parfois elle me fait des coups de pipi mais avec cette chaleur, il vaudrait mieux les laisser respirer un peu d'air.

Khouloud, où est tu?

Gros bisous à toutes mes amies
m
12 juillet 2010 00:35
VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ESPAGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


OUI je sais rien avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


alors tt le monde a disparu????? ehhh ben ils sont minuscule et ils nous prenne tout notre temps s'est dingue!!!!!!!

pour moi ben zak commence a ce calmer machallah avant il pleurait toute la journer maintenant s'est juste le soir en attendant son bain.... mais j'essaye de lui donner le plus tard possible car moi je dors pas avant 1h du matin min...comme sa il se reveille le plus tard possible....

tita...khouloud....pulcino....et toute les autres ou etes vous?????!!!!!!!!!

futurmaman il faut bcp boire pour avoir du lait moi je ne fait que sa et hamdoullah j'en ai assez.....

ahhh oui quand je donne le sein a mon fils le deuxieme sein se m'est a couler y a plin de lait qui sort et s'est tjs comme ça...chez vous aussi les filles????.....

bon je vais prendre une douche et me reposer plein de bisouxxxx
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
a
12 juillet 2010 12:04
salammmmmm

mdrrr cami bssahathoum l'espagne !!Clap

contente pour toi que zak se soit un peu calmé moi aussi j'essaye de lui faire prendre sa douche le plus tard possible comme sa jpe éspéré 3h d'afilé maximum cette nuit j'ai fait 4bib jsui K.O!!

koeur joyeux anniverssaireeeee a ttes les 2!! et bon courage pour les travaux dis moi tu lui donne koi a ta fille pour qu'elle te fasse 21h-7h????? tbark'ALLAH In love elle dort en journée?????

Nabila merci de m'avoir répondu tu as raison il faut laisser leur popotin réspiré un peu ne serais se que 10min j'ai remarqué qu'il aime bien le mien étre a l'air grinning smiley le coccin mdrrrrrr!!!
12 juillet 2010 14:26
salam alikoum les filles

je suis désolée pour l'absence , mais j'étais vraiment fatiguée eye popping smiley, avec ma petite aya qui me faisait des coliques sad smiley la pauvre , elle m'a fait toute une série de boutons sur le visage !! mais la hamdoullilah ca va mieux je l'ai emmenée chez le médecin donc tout va bien ! sinon moi je suis fatiguée entre les changes de bébé , le bain, etc le ménage , la cuisine je nai plus un moment de répit et de plus on est en pleine recherche d'appartement !! jespére que vous vous allez bien avec vos loulous !
ma petite puce à 1 mois aujourdhui Birthdaysmiling smiley ma ^petite aya pleure jy vais .... je vous embrasse toutes yawning smiley
s
12 juillet 2010 18:29
salam les filles Bye

Je viens vous faire un ptit coucou.

En ce moment c'est un peu difficile pr moi , je vais voir ma mère ts les jours à l'hopital ( elle sort d une grosse opération ) , du coup je dois faire garder mon ptit à chaque fois et c'est dur ..........

Sinon mon bébé RYAD a déja 1 mois et demi , il se porte bien hamdullah et nous fais d'énormes sourires maintenant c'est adorable et il commence les fameux AREU ptdr

Les filles par contre l'eau il faut leur donner toujours après le biberon car sinon ça leur remplit l'estomac et ils prendront moins de lait winking smiley

C'est bien aussi de laisser respirer leurs ptites fesses à chauqe change car tt le temps ds la couche ça peut les irriter à force.

Sinon mon ptit ange a plein de minuscules boutons sur le visage et le cou je pense que ce sont des boutons de chaleur mais allah oualem ...
a
12 juillet 2010 19:28
mon bébé aussi a plein de bouton a la pmi on ma dit que c'est l'acné du nourisson et sa peut aller juska 6mois Ill
s
12 juillet 2010 19:32
slt dounya

as tu un traitement pr ça ?
m
12 juillet 2010 23:27
moi j'utilise dermabour
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
a
13 juillet 2010 01:27
coucou

nan saonya on ma rien donner je nétoie bien ac mustella kan jlui fait son bain et c'est tout avec cette chaleur jveu pas lui rajouté de la créme hydratante !!

mica sa marche bien dermabour c'est une créme???
13 juillet 2010 09:50
salam les filles

dounyia 93 Moi aussi ma petite aya ma fait des boutons la semaines derniéres elle en avait partout la pauvre , le pédiatre ma prescrit de la biafine et ma dit que cetait lacné du nourrisson et franchement je lui appliquait 3 fois par jour en ayant bien nettoyé le visage avant le pédiatre ma dit de nettoyer le visage à l'eau minérale evian par exemple cest ce que jai fait et la au bout d'une semaine cest vraiement mieux thumbs up sur son petit front il ya plus rien et les joues ca commencent à disparaitre et attention il faut pas embrasser bébé sur le visage evil sa peau est tellement fragile embrasser les mains par exemple
bonne journée à vous toutes yawning smiley
s
13 juillet 2010 13:26
coucou

J ai de la biafine a la maison mais j ose pas ça m'a l'air trop gras ....

Sinon j'ai lu bcp d'échos positifs sur DERMABOUR lotion nettoyante visage + crème à appliquer.

Je vais acheter ça tt à l'heure inchallah et lui essayer
m
13 juillet 2010 15:05
dermabour fonction tres tres bien pour mon fils car quand il a des bouton apres sa fait des croutte d'eczéma...et sa part!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
a
13 juillet 2010 15:06
salam

merci khouloud ta vu c'est pas trés beau c'est peti bouton les pauvres le mien c'est de pire en pire !!

la biafine c'est une spécial ou jpe mettre celle que j'ai a la maison sinon jvé me renseigné sur dermabour aussi

sinon bein comme dab bébé se léve ttes les 2h-3h mon réve est de faire une nuit de 8h!! quand jété enceinte jété insomniak mais la je demande que a dormirrrrrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook