Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot 24 ans et toujours pas mariée
g
11 octobre 2008 13:12
bonjour ma belle!

eh ben a 24ans tu stresse.. et moi je dirais qoui alors? moody smiley je vais me marier vieille? alors que j'ai 28ans evil

bé ecoute; le mariage c'est pas le titre wsafi; comme t'as dis tt le monde c question que tu trouves le bon et que ça continues... tu n'est pas exigeante rassure toi; au contraire comme dis mama tjrs "min tetolbi allah tolbiha kbira"! grinning smiley; donc ton minimul est dans les normes.. ça sert a qoui de se marier avec un skayri; qui va rentrer le sois te taper... lah yehfad et tu finiras par un bebe ds les bras; eh ben a ce moment là dis a ta famille de t'acceuillire avec le titre de divorcer lah yehfad...

non mais ecoute; j'ete comme toi woullah; deja a l'age de 24ans je me disais pourkoi mes copinnes se mariaient et moinon; en plus avec de beaux gosses et riches et c'ete la mode qu'il sois un MRE! vraiment je commencais a haluciner grave!! mes copinnes se sont aller courire apres les apparences alors que moi je construisais mon avenire... j'ai bien remis confiance a allah et j'ai bien cru en le mot "koulchi bel maktoube"... apres qques années d'etudes... lkhir sebhan lah est venue d'un coup...

au cours de mes etudes j'ai rencontré mon ame soeur l'homme de ma vie qui sera bientot mon epoux qui adouble nationalités; je ss graduated; et ait un job bieeeen placé aussi!!!! donc je me ss dite hamdoullah milles fois; dieu m'a récompensé; et j'avoue que parfois woullah que j'ai douter en ma foi et me ss dis que rabbi ne m'aime pas...(starferllah a force d'etre aussi déprimée!).. et pour te dire a la fin qques années plutard j'ai rencontré des copinnes de classe; on leurs demandon comment elles vont; eh ben le résultat n'est pas tres satisfaisant.. eh ben la meilleur d'entre eux est divorcée et vis comme une chnock et n'ose pas rentrée au bled par hchouma et de reconnaitre l'echec...smoking smiley c grave woullah...

donc soeur zineb; diri allah fi khatrek; et surtt faut garder une solide foi en dieu et croire tres tres bien en le mot de "KOULLECH BELMAKTOUBE" si t'est destiné que tu te marie d'ici 1mois ou un an ou de ne se marier pas tt est dans la main d'allah; et enfin ne t'inquiéte pas rabbi n'oublie personne et surtt celui qui dis tout le temps "hamdoullah" pour le bon et le mauvais...smiling smiley

khir inchallah.. et lah yessahal aalik
11 octobre 2008 15:25
salam,

zineb a le syndrome de vieillessement prématuré, il faut la comprendre, a 24 ans, elle 48 ans. donc elle est meme trop vielle pour se marier........
j'en suis sur qui y plein de filles plus agée deriére leur écran qui sont entrain de dire, qui ce qu'elle a celle a elle se fou de la guelle de monde ou koi??????

mais allah yjib lik, chi ouled ennas...............
h
11 octobre 2008 17:38
Le temps passe vite et j'ai peur de ne jamais me marier.
In love
z
11 octobre 2008 20:11
Citation
guardianangel a écrit:
bonjour ma belle!

eh ben a 24ans tu stresse.. et moi je dirais qoui alors? moody smiley je vais me marier vieille? alors que j'ai 28ans evil

bé ecoute; le mariage c'est pas le titre wsafi; comme t'as dis tt le monde c question que tu trouves le bon et que ça continues... tu n'est pas exigeante rassure toi; au contraire comme dis mama tjrs "min tetolbi allah tolbiha kbira"! grinning smiley; donc ton minimul est dans les normes.. ça sert a qoui de se marier avec un skayri; qui va rentrer le sois te taper... lah yehfad et tu finiras par un bebe ds les bras; eh ben a ce moment là dis a ta famille de t'acceuillire avec le titre de divorcer lah yehfad...

non mais ecoute; j'ete comme toi woullah; deja a l'age de 24ans je me disais pourkoi mes copinnes se mariaient et moinon; en plus avec de beaux gosses et riches et c'ete la mode qu'il sois un MRE! vraiment je commencais a haluciner grave!! mes copinnes se sont aller courire apres les apparences alors que moi je construisais mon avenire... j'ai bien remis confiance a allah et j'ai bien cru en le mot "koulchi bel maktoube"... apres qques années d'etudes... lkhir sebhan lah est venue d'un coup...

au cours de mes etudes j'ai rencontré mon ame soeur l'homme de ma vie qui sera bientot mon epoux qui adouble nationalités; je ss graduated; et ait un job bieeeen placé aussi!!!! donc je me ss dite hamdoullah milles fois; dieu m'a récompensé; et j'avoue que parfois woullah que j'ai douter en ma foi et me ss dis que rabbi ne m'aime pas...(starferllah a force d'etre aussi déprimée!).. et pour te dire a la fin qques années plutard j'ai rencontré des copinnes de classe; on leurs demandon comment elles vont; eh ben le résultat n'est pas tres satisfaisant.. eh ben la meilleur d'entre eux est divorcée et vis comme une chnock et n'ose pas rentrée au bled par hchouma et de reconnaitre l'echec...smoking smiley c grave woullah...

donc soeur zineb; diri allah fi khatrek; et surtt faut garder une solide foi en dieu et croire tres tres bien en le mot de "KOULLECH BELMAKTOUBE" si t'est destiné que tu te marie d'ici 1mois ou un an ou de ne se marier pas tt est dans la main d'allah; et enfin ne t'inquiéte pas rabbi n'oublie personne et surtt celui qui dis tout le temps "hamdoullah" pour le bon et le mauvais...smiling smiley

khir inchallah.. et lah yessahal aalik


merci pour ta réponse et Allah i kémél bil kheirr te concernant ainsi qu à toutes les soeurs qui comptent se marier ou qui sont dans mon cas lol..nen Hamdoulilah Allah fi kalbi..c est juste que j ai envie de me stérr Inchalah..après concernant les filles divorcées dont tu as parlé, avec ou sans enfants, Allah i sèhél lihom tè houma, ça doit être dur pour elles, j espère vraiment que ça ira pour elles Inchalah
koulchi bel mektoub...
n
12 octobre 2008 02:48
Je peux me rajouter sur votre liste les filles???

25 ans toutes mes dents mais pas d'hommes!Grrrr
m
12 octobre 2008 11:09
Citation
nananananère a écrit:
Je peux me rajouter sur votre liste les filles???

25 ans toutes mes dents mais pas d'hommes!Grrrr

on va éditer:
UNE LISTE DE FEMMES QUI VIVENT BIEN LEUR CELIBAT!!!! pas de pb de drogues, ni de nuits blanche a regarder le journal de bridget, ni de mouchoir remplie apres un apm M6..


Lilou92
marocaine dans le sang
Elham20
nananananere
lilachelha
la posteuse.. zineb59200
malikabb
MEF
coco chanel
Lamyaa (je peux te rajouter?)
jolieyabi ( mais en mode déprime.. ) grinning smiley
...

si j en ai oublié dites le..


Tiens faudrait écrire les ages.. grinning smiley


grinning smileythumbs up



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/10/08 11:14 par marocaine-en-france.
C
12 octobre 2008 11:37
MEF, tu m'as oublié!!!!!grinning smileygrinning smiley,
J'ai 24, bientôt 25ans!!! Elhamdoulilah, je ne me prends pas la tête, c'est plus les mecs que je rencontre qui me font mal a la têtegrinning smileygrinning smiley
m
12 octobre 2008 11:39
Citation
Coco Chanel a écrit:
MEF, tu m'as oublié!!!!!grinning smileygrinning smiley,
J'ai 24, bientôt 25ans!!! Elhamdoulilah, je ne me prends pas la tête, c'est plus les mecs que je rencontre qui me font mal a la têtegrinning smileygrinning smiley

c bon c fait grinning smiley
s
12 octobre 2008 11:40
Citation
Coco Chanel a écrit:
MEF, tu m'as oublié!!!!!grinning smileygrinning smiley,
J'ai 24, bientôt 25ans!!! Elhamdoulilah, je ne me prends pas la tête, c'est plus les mecs que je rencontre qui me font mal a la têtegrinning smileygrinning smiley
salam

ptdr ptdr ptdr
g
12 octobre 2008 11:58
A lire les témoignages des femmes malmariées sur ce site ,il semble légitime d'hésiter à se marier !
n
12 octobre 2008 12:07
Citation
gerem a écrit:
A lire les témoignages des femmes malmariées sur ce site ,il semble légitime d'hésiter à se marier !

faut se méfier de l'impact des témoignages

C'est dans la nature huùmaine d'exposer des témoignages troublant choquant boulversant et plutot négatif, il suffit de voir tout les témoignages des femmes qui parle de l'islam comme d'une religion barbare et qui cultive l'islamophobie

Mais est ce pour autant suffisant pour m'empecher de pratiquer ma religion et de défendre son respect ?
La réponse est non

Bien sur il y a les dangers des mariages, trés sincerement tu ne verra jamais de témoignage positif

Super mon mariage marche
40 ans de mariage eet c'est 'amour fou

Suivant l'adage vivons heureux vivons caché, j'aadhere a 100% a cette idée, je pense quee les couple maaghrébin avec un islam modéré est la majorité silencieuse

Si les femmes ont peur de se marier ou les homme de s'engager, c'est a cause de la psychose des divorce, de la hantise egalement de certaine maghrébine concernant la mixité dans leur choix de couple... un vaste sujet en somme smiling smiley
l
12 octobre 2008 12:12
effectivement gerem j suis d'accord, donc meme si j arrive a 28 ans bientot et bien maalich, la chose la plus pire pour moi ses d etre en couple et de souffrire.
Autant etre seul et heureusse, que de pleuré sur sont sort
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
12 octobre 2008 12:14
Sinon MEF and Cie...quand vous serez comme Brie Van den Kamp, vous pourrez meriter un Delfino...en attendant vous etes plutot des Eddy Brith, donc restez seuletongue sticking out smiley
m
12 octobre 2008 12:38
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
nananananère a écrit:
Je peux me rajouter sur votre liste les filles???

25 ans toutes mes dents mais pas d'hommes!Grrrr

on va éditer:
Lilou92
marocaine dans le sang
Elham20
nananananere
lilachelha
la posteuse.. zineb59200
malikabb
MEF
coco chanel
Lamyaa (je peux te rajouter?)
...

si j en ai oublié dites le..


Tiens faudrait écrire les ages.. grinning smiley


grinning smileythumbs up


mdrrrrrrrrrrrr rajouté qd meme qu'on le vis très très bien

enfin pour ma part
H
12 octobre 2008 13:37
Ses soeurs lui veulent du bien je pense , rien de mieux que la vie stable de famille . Plus on se mari jeune mieux s est religieusement parlant et socialement parlant , dans tout les sens d ailleurs sentimentalement parlant aussi .
m
12 octobre 2008 13:42
Citation
Supra93 a écrit:
Sinon MEF and Cie...quand vous serez comme Brie Van den Kamp, vous pourrez meriter un Delfino...en attendant vous etes plutot des Eddy Brith, donc restez seuletongue sticking out smiley

bah qui te dis qu on est pas des brie? ou des mme solis??
d
12 octobre 2008 13:56
slt je suis là qui di qu il ny'a pas de mecs ds les parrages
jé 33ans et je suis à la recherche d'une epouse alors les filles ça vs tente
z
12 octobre 2008 14:38
Citation
nananananère a écrit:
Je peux me rajouter sur votre liste les filles???

25 ans toutes mes dents mais pas d'hommes!Grrrr

merhbabikwinking smiley
koulchi bel mektoub...
12 octobre 2008 14:40
Moi 24 ans (mef tu es au courant) et célibataire Oups
O
12 octobre 2008 14:41
oua n'importe quoi grinning smiley

tu as fait des études?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook