Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt l'aide par ici les recettes de gato
l
10 septembre 2009 13:28
Salam,


Tous est dans le titre.
je cherche surtout des recettes de biscuits sec qui se conseve facilement.
merci.
Ex-harira :P
I
10 septembre 2009 13:40
coucou

tu as bien fait de créer de poste, j'y pensais aussi, puisque c'est bientôt l'aid, je suis en train d faire ma petite liste des gâteaux que je compte faire Inchallah winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
r
10 septembre 2009 13:48
inchallah khir, tu compte faire quoi?
a tu des recette testé que tu aime bien?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
10 septembre 2009 14:16
Salam alykoum wr wb,

Ce post tombe à pic!!! grinning smiley

Alors j'ai pas encore d'idées mais je pense faire des chose assez simples et 4 sortes maxi

Je pense aux briouates
Aux traditionnelles boules coco
et...perplexe
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
nah
10 septembre 2009 19:44
Citation
rajaouia a écrit:
inchallah khir, tu compte faire quoi?
a tu des recette testé que tu aime bien?



rajaouia jai besoin d'une recette a toi que tu m'avais dit donc des ke ta le temps mp grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
10 septembre 2009 19:50
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum wr wb,

Ce post tombe à pic!!! grinning smiley

Alors j'ai pas encore d'idées mais je pense faire des chose assez simples et 4 sortes maxi

Je pense aux briouates
Aux traditionnelles boules coco
et...perplexe

tu m'as donné envie seftiliya mhak chwuiya moi je suis une vrai teigne en gateaux arabes sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook