Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bienfaits des prières
12 novembre 2018 15:18
Le Prophète Muhammad (sallalahou alayhi wa salam) à dit dans un Hadith (rapporté par Ibn Majah) que la Salât est un remède pour de nombreuses maladies. Ce Hadith nous fait donc comprendre que l'on peut tirer de nombreux avantages physique dans cet acte.

L'homme se doit de faire des activités physiques régulières pour rester en bonne santé, et ce que nous révèle la revue “Saudi Gazette”, c'est que { les mouvements dus à la Salât que l'on effectue au moins 5 fois par jour, ont les mêmes avantages que d'effectuer de la marche (calculé pour un rythme de 4.8km). }

SubnAallah !
12 novembre 2018 15:34
Salam la vraie pupuce,
Merci pour ce partage.
Citation
pupuce80 a écrit:
Le Prophète Muhammad (sallalahou alayhi wa salam) à dit dans un Hadith (rapporté par Ibn Majah) que la Salât est un remède pour de nombreuses maladies. Ce Hadith nous fait donc comprendre que l'on peut tirer de nombreux avantages physique dans cet acte.

L'homme se doit de faire des activités physiques régulières pour rester en bonne santé, et ce que nous révèle la revue “Saudi Gazette”, c'est que { les mouvements dus à la Salât que l'on effectue au moins 5 fois par jour, ont les mêmes avantages que d'effectuer de la marche (calculé pour un rythme de 4.8km). }

SubnAallah !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 novembre 2018 15:37
Selam mon frère de rien avec plaisir !!

n'hésite pas si toi aussi tu as quelque chose d'intéressant a partager ou un débat qu'on puisse débattre haha !

Passe une bonne journée par la puissance et miséricorde de Allah smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam la vraie pupuce,
Merci pour ce partage.
J
12 novembre 2018 15:56
Avez vous in lien pour lire l"article ? L'avez vous lu?
12 novembre 2018 16:16
Oui je l'ai lu tiens :

[www.google.fr]
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Avez vous in lien pour lire l"article ? L'avez vous lu?
J
12 novembre 2018 16:29
On ne parle d'aucune étude scientifique, et vous parliez de saisi gazette.
12 novembre 2018 16:35
Bref tu es libre de penser ce que tu veux mais vient pas polluer ma publication tu n'es pas d'accord ou pas content c'est ton probleme
Citation
Jdidi2000 a écrit:
On ne parle d'aucune étude scientifique, et vous parliez de saisi gazette.
J
12 novembre 2018 16:40
Vous avez in problème vous, je demande poliment des renseignements supplémentaire, on dirait que je vous ai attaqué, C'est pas une attitude musulmane ni normale . Allez au diable!
12 novembre 2018 16:41
ptdr

On dirait sheitan en personne !

Aoudoubillah minecheitan rajim
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous avez in problème vous, je demande poliment des renseignements supplémentaire, on dirait que je vous ai attaqué, C'est pas une attitude musulmane ni normale . Allez au diable!
m
12 novembre 2018 16:43
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
0
Citation
Jdidi2000 a écrit:
On ne parle d'aucune étude scientifique, et vous parliez de saisi gazette.
J
12 novembre 2018 16:46
Merci mais ça ne répond pas à la question que j'ai posée
m
12 novembre 2018 16:52
Ouai j'ai vu le site y'a pas de source c'est pas si important de toutes facon tant qu'on prie pas d'accord bref ne nous battons pas pour sa
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Merci mais ça ne répond pas à la question que j'ai posée
B
12 novembre 2018 16:59
En vérité la prière est assimilable à de la méditation ce qui est positif
mais certainement pas comparable à une activité physique.
Je me fais 8 kilomètres tous les jours en courant, je peux t'assurer que l'énergie dépensée, le travail cardiaque et le travail du souffle, tout ce qui est bon pour le corps en général cerveau compris demande une autre dépense physique .

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous avez in problème vous, je demande poliment des renseignements supplémentaire, on dirait que je vous ai attaqué, C'est pas une attitude musulmane ni normale . Allez au diable!
J
12 novembre 2018 18:22
Je ne le bats pas je voulais avoir l'article dont parlait la posteuse C'est tout
B
12 novembre 2018 18:41
J'avais comprisconfused smiley
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne le bats pas je voulais avoir l'article dont parlait la posteuse C'est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook