Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bien habiler les autre te trouve comme une ???
I
17 janvier 2007 19:48
Muslima arrête s'il te plaît, je te laisse à toi toute la sagesse du monde, toutes les politesse et les lexiques bien fais, car toi qui parle d'islam y'a des fois je ne vois pas trop pourquoi ni comment tu fais pour le faie parce que de tes écrits sors des messages plein d'agressivités envers des gens que tu ne connais même pas, tu te permet vraiment beaucoup de chose pourquoi? Allah a3lam(je ne devrais peut-être pas dire "Allah a3lam"!! peut-être pas ouvrir la bouche du tout hein!!)...

Maintenant je ne souhaite vraiment plus en discuter parce que tu vois avec toi, ça va toujours plus loin que ce qu'il faut et pour arriver où? NUL PART.


Sur ce, je vous souhaite à toute une agréable soirée smiling smiley
j
17 janvier 2007 22:36
Citation
Mme Brunette a écrit:
Muslima arrête s'il te plaît, je te laisse à toi toute la sagesse du monde, toutes les politesse et les lexiques bien fais, car toi qui parle d'islam y'a des fois je ne vois pas trop pourquoi ni comment tu fais pour le faie parce que de tes écrits sors des messages plein d'agressivités envers des gens que tu ne connais même pas, tu te permet vraiment beaucoup de chose pourquoi? Allah a3lam(je ne devrais peut-être pas dire "Allah a3lam"!! peut-être pas ouvrir la bouche du tout hein!!)...

Maintenant je ne souhaite vraiment plus en discuter parce que tu vois avec toi, ça va toujours plus loin que ce qu'il faut et pour arriver où? NUL PART.


Sur ce, je vous souhaite à toute une agréable soirée smiling smiley


c'est un simple constat,quand je donne mn opinion,je suis toujours la mechante de service,mais qu'attendez vous de moi,que je joue les saintes???


mdrrr je suis peut etre pratiquante mais au moins je suis honnete,si dire une verité releve de l'hypocrisie,tous les yabis le sont à commencer par toi alors...


si tu juges que je suis agressive c'est ton probleme,moi je te dirais en retour que tu es fausse,et que tu te donnes le bon role,c'est mon avis...


de plus concernant la jeune fille,et sa façon de s'habiller je me sens en droit de donner mon avis etant donné que je bosse dans le pret à porter,du moins dans une gamme plus classe que ce que j'ai pu lire



je ne cherche pas la discorde comme tu le penses,mais à etablir une verité,en locurence comme j'ai dit precedeent que dans le monde du travail il faut etre presentable et respectable,donc j'en ai marre de ces sous entendus,ou des non dits,je suis franche et honnete avec tout le monde,peut importe le prix que ça me coutera...

je n'ai pas toute la sagesse du monde comme tu penses,je n'ai pas cette pretention car elle n'appartient qu'à Dieu swt seul,par contre,je suis une femme,comme toi,qui pense et a des idées,ce qui me deplait chez toi c'est que tu attends de moi que des discours religieux,ou que je sois la muslima parfaite qui aime tout le monde et qui se fait marcher sur les pieds,or sur ce post,je ne cherche pas dire que c'est haram ou quoi que ce soit,j'ai donné mon avis en tant que "femmme" de la vie de tous les jours en non en tant que pratiquante...mais si tu le veux mon avis je serais ravie de te le donner!!! mais c'est pas le but de ce post...


ps: c'est un forum libre,si tu penses que ce que je dis ne sert à rien ou ça ne mene nulle part,evite de mentionné mon pseudo dans tes reponses et je ne te repondrai pas,tu croyais quand meme pas que j'allais laisser filer une chose pareille,nan mais oh....



sur ce,j'espere vraiment que l'auteur de ce post réapparaitra,car je compte bien y particper à ce post,je lacherai rien pas une miette...grinning smiley

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/07 22:39 par muslima de corse.
Y
17 janvier 2007 23:18
Nadya, t'as "foutu la m..." je crois confused smiley. Je te propose de rester discrète et de ne pas revenir sur ce post avant que les tensions ne s'appaisent. smiling smiley
m
17 janvier 2007 23:58
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Nadya, t'as "foutu la m..." je crois confused smiley. Je te propose de rester discrète et de ne pas revenir sur ce post avant que les tensions ne s'appaisent. smiling smiley

lolll
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
18 janvier 2007 00:09
Pour en revenir au sujet ...... evil

Moi je pense que c'est pas la tenue qui fait tout.
IL ya l'attitude aussi.

Je vois des filles qui portent des miniiiii mimi jupes mais qui font tellement classe !! Cool.
et d'autres filles en mini mini jupe qui vont faire vulgaire !thumbs down


j'ai remarqué par exemple que la démarche jouait bcp.
Cest normal que si une fille porte des vêtements courts en roulant des seuf et en aguichant du regard , on va la traiter de pouff.
et une autre avec les mm vetements ms qui aura l'allure sérieuse, classe et 1 minimum pudique , va être prise pour une fille chicissimmeee.

Donc tout dépend de la facon dont on porte nos vêtements et ce qu'on dégage !

sur ce ....... bonne nuit winking smileysleeping
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
18 janvier 2007 00:26
Citation
nadya938sang a écrit:
serieu sa me ren oufff tes bien habiller les gens dise ouai tes vulgaire serieu fau en parler



Nadya938sang et kadera evil sont sur un bateau , trankil t'as vu grinning smiley


Nadya s'est sapé thumbs up

Kadera a gardé son costeLa malgré ls trous de boulette thumbs downsmoking smiley


Vazii kestu fé? angry smiley et plouf.... nadya tombe à l'eau



Qui l'A pOusSéE ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
18 janvier 2007 00:28
Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadya938sang a écrit:
serieu sa me ren oufff tes bien habiller les gens dise ouai tes vulgaire serieu fau en parler



Nadya938sang et kadera evil sont sur un bateau , trankil t'as vu grinning smiley


Nadya s'est sapé thumbs up

Kadera a gardé son costeLa malgré ls trous de boulette thumbs downsmoking smiley


Vazii kestu fé? angry smiley et plouf.... nadya tombe à l'eau



Qui l'A pOusSéE ?


Je ne saurais vous répondre car je ne comprend point votre langage grinning smileyClaptongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
j
18 janvier 2007 01:08
Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadya938sang a écrit:
serieu sa me ren oufff tes bien habiller les gens dise ouai tes vulgaire serieu fau en parler



Nadya938sang et kadera evil sont sur un bateau , trankil t'as vu grinning smiley


Nadya s'est sapé thumbs up

Kadera a gardé son costeLa malgré ls trous de boulette thumbs downsmoking smiley


Vazii kestu fé? angry smiley et plouf.... nadya tombe à l'eau



Qui l'A pOusSéE ?



personne,elle avait la tenue adequate pour se baigner....smoking smileyCool


grande classe thumbs up
j
18 janvier 2007 01:18
Citation
mimissy95 a écrit:
Pour en revenir au sujet ...... evil

Moi je pense que c'est pas la tenue qui fait tout.
IL ya l'attitude aussi.

Je vois des filles qui portent des miniiiii mimi jupes mais qui font tellement classe !! Cool.
et d'autres filles en mini mini jupe qui vont faire vulgaire !thumbs down


j'ai remarqué par exemple que la démarche jouait bcp.
Cest normal que si une fille porte des vêtements courts en roulant des seuf et en aguichant du regard , on va la traiter de pouff.
et une autre avec les mm vetements ms qui aura l'allure sérieuse, classe et 1 minimum pudique , va être prise pour une fille chicissimmeee.

Donc tout dépend de la facon dont on porte nos vêtements et ce qu'on dégage !

sur ce ....... bonne nuit winking smileysleeping


tu connais des filles pudiques qui portent des mini jupes toi???perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/07 01:19 par muslima de corse.
N
18 janvier 2007 01:18
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
un string rose fluo sur un jean taille basse et des bottes o talon pointus perplexe
tu tes pas changée depuis ke je t ai vu malikabb

waa t abuses kan meme


salam


Ohwaw pour une fois que tu arrives à sortir une belle vanneevilmdr


t'es parti la chercher ou??(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
O
18 janvier 2007 11:00
Le probleme on va dire que c'est la Mode...
Les filles veulent tellement être fashion kel sont prêtes à mettre des trucs qui ne leur vont pas...
Donc avoir des belles spaes sur un corps pas compatible, forcément ca va mal passer...
On a toutes fait des fautes de goûts
Mais sinon c vrai que parfois certaines préfèrent priviligéier l'aspect extérieur...que l'intérieur et tout ce qui va avec (hygiène etc...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/07 11:03 par Oumayma.
I
18 janvier 2007 11:06
Citation
mimissy95 a écrit:
Pour en revenir au sujet ...... evil

Moi je pense que c'est pas la tenue qui fait tout.
IL ya l'attitude aussi.

Je vois des filles qui portent des miniiiii mimi jupes mais qui font tellement classe !! Cool.
et d'autres filles en mini mini jupe qui vont faire vulgaire !thumbs down


j'ai remarqué par exemple que la démarche jouait bcp.
Cest normal que si une fille porte des vêtements courts en roulant des seuf et en aguichant du regard , on va la traiter de pouff.
et une autre avec les mm vetements ms qui aura l'allure sérieuse, classe et 1 minimum pudique , va être prise pour une fille chicissimmeee.

Donc tout dépend de la facon dont on porte nos vêtements et ce qu'on dégage !

sur ce ....... bonne nuit winking smileysleeping


je suis à peu prés de ton avis.Angel
18 janvier 2007 11:25
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
un string rose fluo sur un jean taille basse et des bottes o talon pointus perplexe
tu tes pas changée depuis ke je t ai vu malikabb

waa t abuses kan meme


salam


Ohwaw pour une fois que tu arrives à sortir une belle vanneevilmdr


t'es parti la chercher ou??(tm)


Salam,

mdrrrrrrrrrrr nawal tu m'a tué de rire ... walah chelha je savais pas que t t aussi vilaine !!! arrete de trainer avec tu sais qui elles ont fini par deteindre sur toi grinning smiley
Nadia
m
18 janvier 2007 17:30
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Pour en revenir au sujet ...... evil

Moi je pense que c'est pas la tenue qui fait tout.
IL ya l'attitude aussi.

Je vois des filles qui portent des miniiiii mimi jupes mais qui font tellement classe !! Cool.
et d'autres filles en mini mini jupe qui vont faire vulgaire !thumbs down


j'ai remarqué par exemple que la démarche jouait bcp.
Cest normal que si une fille porte des vêtements courts en roulant des seuf et en aguichant du regard , on va la traiter de pouff.
et une autre avec les mm vetements ms qui aura l'allure sérieuse, classe et 1 minimum pudique , va être prise pour une fille chicissimmeee.

Donc tout dépend de la facon dont on porte nos vêtements et ce qu'on dégage !

sur ce ....... bonne nuit winking smileysleeping


tu connais des filles pudiques qui portent des mini jupes toi???perplexe


Un minimum pudique j'ai dit, mais c'est vrai que j'aurais peut-être dû mettre des guillemets evil.

en fait je veux dire , pas pudique dans le sens religieux du terme mais dans le sens où la personne n'est pas aguicheuse.

Par exemple, une businesswoman qui serait en mini jupe sans vouloir draguer ou aguicher les mecs, mais dans un cadre professionnel, aura une "bonne attitude et dégagera pas de la vulgarité" , et donc elle passerra pas pour une fille vulgaire mais classe .

Tout ça pour dire que toutes les filles en mini jupe ne font pas vulgaires, cest l'attitude autour qui joue le + je trouve Angel
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
18 janvier 2007 18:08
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Pour en revenir au sujet ...... evil

Moi je pense que c'est pas la tenue qui fait tout.
IL ya l'attitude aussi.

Je vois des filles qui portent des miniiiii mimi jupes mais qui font tellement classe !! Cool.
et d'autres filles en mini mini jupe qui vont faire vulgaire !thumbs down


j'ai remarqué par exemple que la démarche jouait bcp.
Cest normal que si une fille porte des vêtements courts en roulant des seuf et en aguichant du regard , on va la traiter de pouff.
et une autre avec les mm vetements ms qui aura l'allure sérieuse, classe et 1 minimum pudique , va être prise pour une fille chicissimmeee.

Donc tout dépend de la facon dont on porte nos vêtements et ce qu'on dégage !

sur ce ....... bonne nuit winking smileysleeping


tu connais des filles pudiques qui portent des mini jupes toi???perplexe


Un minimum pudique j'ai dit, mais c'est vrai que j'aurais peut-être dû mettre des guillemets evil.

en fait je veux dire , pas pudique dans le sens religieux du terme mais dans le sens où la personne n'est pas aguicheuse.

Par exemple, une businesswoman qui serait en mini jupe sans vouloir draguer ou aguicher les mecs, mais dans un cadre professionnel, aura une "bonne attitude et dégagera pas de la vulgarité" , et donc elle passerra pas pour une fille vulgaire mais classe .

Tout ça pour dire que toutes les filles en mini jupe ne font pas vulgaires, cest l'attitude autour qui joue le + je trouve Angel


ah je comprend mieux,c'est une autre forme de pudeur,mais je dirais que ces fille slà ne sont pas pudiques mais élégantes,dans le but d'ere presentables,meme si j'approuve pas forcement,je leur accorde au moins cette qualité...winking smiley
b
19 janvier 2007 14:24
salam a toutes,

francheùment elle a vrt foutu la merde lauteur de ce poste pour que muslima et mde brunette arrive a se fighter(gentillement)....;bref chacun son opinion sert a rien de se prendre la tete...

pour venir a lhistiore de lentretien c'ets pas tant les habilles mais l'hygiene quand meme.....
I
19 janvier 2007 14:25
grinning smiley btsienne ne te surtout aucun soucis pour moi (tm)


PEACE & LOVE
g
19 janvier 2007 14:28
Je reviens vers vous les filles car aujourd'hui c'est vendredi et pour celles qui ont suivi l'histoire un peu plus haut, j'ai fait passer le test de compétences à là jeune lycéenne du Carnaval de Rio avec ma sup....Puis-je vous raconter? Ok je me lance :
Elle est arrivée avec 5 minutes de retard (j'ai laissé passer, je n'ai rien dit)
Chewing-gum à la bouche qu'elle a retiré devant moi (j'ai laissé passer, je n'ai rien dit)
Je lui ai demandé si elle avait ramené les papiers au cas où se serait positif pour ma chef et là elle me répond "Je suis navré gihane (gihane!!!je pensai pas qu'elle allait oser)cette nuit j'ai pas dormi chez moi, mes parents avaient un petit soucis" et je lui ai répliqué "Ne m'en dîtes pas plus, ce n'est pas grave"
Je la dirige vers une salle de réunion pour le bilan de compétences et lui dit de patienter le temps que je prévienne ma supp. Ensuite c'est ma sup, qui s'en ai occupé...résultat de l'entretien négatif.
Ah mais j'allai oublier de vous décrire sa tenue vestimentaire :

- Des bottes de couleur noir plates fermés par des lacets à l'arrière au niveau des mollets (celles que toutes les fatou sur châtelet portent)
- Une jupe écossaise noir quadrillée marron, juste un petit peu au dessus des genoux,avec un fuseau en dentelle
- Et toujours ce col roulé blindé de fond de teint.
C'était horrible les filles je vous dis pas. Ma sup m'a même dit que c'était un rdv donné pou rien sad smiley
I
19 janvier 2007 14:36
je t'ai répondu sur mon poste je juste copie-colle winking smiley


"bon bin écoute m^me si ce n'est pas le poste adéquat pour te répondre mais je le ferais quand même, parce queen nous faisant part de ce qui s'est passé avec cette fille je peux dire que cette fille,selon ce qui tu as décris, est négligente et pas trés rigoureuse : d'abord le retard mais bon ça encore ça peut passer même si pour un entretien vaut mieux arriver 5 minutes à l'avance qu'en retard, le chwing-gum, et le faite qu'elle ai rien sur elle donc elle n'a pas du tout penser à préparercet entretien, ce qui ne peux être favorable. sa présentation n'était pas impecable(pour les bottes c'est vraiment pas intéressant que tout le monde les portent ou pas du moment que le reste s'accorde avec la tenue mais apparemment ce n'est pas le cas), pour la longuer de la jupe je pense que ce n'est pas intéressant aussi, pour un entretien il est tout à fais possible de metter un ensembe jupe+chemise+veste+escaprins en toile et que la jupe sois un peu courte(vous avez dû en voir des ensembles comme ça qui reste tout à fais beau et class)..
ça doit aussi être le premier entretien de la miss même si moi-même je ne me suis jamais présenter à mon tout 1ére entretien de cette façon mais bon..
ahlala

j'espère que vous trouverez une stagiaire plus compétente."
b
19 janvier 2007 14:46
franchement les filles je voudrais pas generaliser mais sa hachemm.....

heureusement que les filles arabes ont la reputation detre classe et propre.....sisisis je vs assure on me la souvent dis on degage quelque chose de trés positif...malheureusement ya des exceptions!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook