Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
B bien je crois qu'on m'a fait un truk bisare
G
25 avril 2019 08:38
Voilà je pense comme a fait un truc de fou j'étais persuadé que ma femme paye les factures les habits des enfants la nourriture et moi bien je trouvais ça normal alors que moi ça ça ne fait pas partie de la Princip je n'ai jamais été comme ça et pourtant je l'ai été je pense comment fait quelque chose on a parlé on m'a dit effectivement que c'était pas normal et dans la nuit mais je me suis dit j'ai jamais été comme ça on me disait que j'avais tort et c'est la vérité j'étais persuadé que j'avais raison et toute la nuit j'étais mal et j'ai compris franchement c'était pas normal et que j'ai jamais été comme ça et que la vérité est en face de mes yeux et je ne la voyais pas et c'est quelque chose de banal de participer et de faire les courses et payer les factures avec sa femme c'est tout à fait normal 2 ans de ça je suis parti de chez moi on m'a fracturé la porte j'ai laissé plein d'effets personnels et depuis ce jour-là je pense qu'on va faire quelque chose aidez-moi s'il vous plaît j'espère qu'il va rien m'arriver d'autre
P
25 avril 2019 08:42
Rien compris
T
25 avril 2019 08:48
essaie de developper
25 avril 2019 08:55
Seul un médecin pourrait dénouer tout le merdier qu'il y a dans ta tête. Mais ce n'est pas sûr !
Citation
Get 34 a écrit:
Voilà je pense comme a fait un truc de fou j'étais persuadé que ma femme paye les factures les habits des enfants la nourriture et moi bien je trouvais ça normal alors que moi ça ça ne fait pas partie de la Princip je n'ai jamais été comme ça et pourtant je l'ai été je pense comment fait quelque chose on a parlé on m'a dit effectivement que c'était pas normal et dans la nuit mais je me suis dit j'ai jamais été comme ça on me disait que j'avais tort et c'est la vérité j'étais persuadé que j'avais raison et toute la nuit j'étais mal et j'ai compris franchement c'était pas normal et que j'ai jamais été comme ça et que la vérité est en face de mes yeux et je ne la voyais pas et c'est quelque chose de banal de participer et de faire les courses et payer les factures avec sa femme c'est tout à fait normal 2 ans de ça je suis parti de chez moi on m'a fracturé la porte j'ai laissé plein d'effets personnels et depuis ce jour-là je pense qu'on va faire quelque chose aidez-moi s'il vous plaît j'espère qu'il va rien m'arriver d'autre
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
25 avril 2019 08:57
Ta peur de quoi Heu
K
25 avril 2019 09:46
Koi????? Rien compris
25 avril 2019 10:04
c'est juste un lâche qui prend conscience qui profite de sa femme
il essaie d'expliquer que peut être on lui fait un shour à ce profiteur
L
25 avril 2019 10:09
El hemdulillâh tu prend conscience de ton injustice, c’est un pas en avant.
As tu parlé avec ta femme ? As tu reconnu tes erreurs ?
Pk est tu angoissé ? Qu’est ce qui ne va pas ?

Tu t’est Un peu embrouillé dans ton récit, j’ai eu du mal à comprendre.

Allahy Sehel 3likoum.
K
25 avril 2019 11:14
Mais koi le problème il ne paye rien et il est angoissé c sa. Non sérieux g rien compris à son récit qui peut expliquer se qui le tracasse
A
25 avril 2019 11:16
J'ai rien compris.
25 avril 2019 18:09
C est clair comme de l eau de roche...
Oups
W
25 avril 2019 23:43
Punaise un clone de bbg my god
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook