Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BIEN OU PAS BIEN?
19 novembre 2003 14:24
Bonjour a tous! je suis nouvelle ici et je trouve ce site trop bien! winking smiley
je voudrais savoir si l'epilation est interdite dans l'islam? (sous aiselles,jambes....)!
merci

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
B
19 novembre 2003 14:26
B
19 novembre 2003 14:29
ça dépend av quels instrument est faite l'épilation?

et mon avis, t'emmerdes pas av ts ça, laisses kheir moulana pousser!
j
19 novembre 2003 14:33
Tu t'amuses bien toi.
19 novembre 2003 14:40
ok! vos reponses ne me sont pas très fiables....

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
B
19 novembre 2003 14:41
je ne fais pas du mal, j'aime bps deconner c'est normal, et plus je suis av des gens qui me comprennet (mes compatriotes!), pas belle la vie, eh!
19 novembre 2003 14:47
ya plusieurs post à ce sujet sur islam vas y jetter un coup d'oeil
B
19 novembre 2003 14:48
Salam arlikoum


ya le sujet traité plus bas
si tu cherches une reponse fiable prend celle de LiN

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
19 novembre 2003 18:52
j'ai vu le message bien ou pas bien donc je me suis dit tiens un truc important ???


je ne veux pas dire que ce dont tu nous fait par est inutile mais sincérement je pense que le jour du jugement dernier nous serons juger sur d'autre critéres, tel que la sincérité, la foi etc....


je ne pense pas l'islam se résume à du hallal et du harem employé à tord et à travers mais plutot à un comportement qui tend vers la paix et la serénité envers nous même et envers notre créateur!!!
B
19 novembre 2003 19:17
Voilà petite etoile filante, je ne pense pas, sincerement, que cette année sera bonne pour parler mariage, du faite que d' une part ts les deus vs avez un âge impaire, et d'autre part la moitié de la some de vos ages (toi & ton coeur) n'a pas encore franchi la vingtaine, t'as ts le temps devant toi patience....... eh!
19 novembre 2003 19:50
BrRir >> tu t'es trompé de sujet je crois....mdrrr merci kan meme pr ton message!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
B
19 novembre 2003 19:51
koi quel sujet?
19 novembre 2003 19:55
sur "Copain,que faire"

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
h
19 novembre 2003 20:34
Salam,étoile filante

Tu te pose la question sur l'épilation lilcite ou illicite??
Poses-toi la question est- licite de vouloire faire A ZINAH l'adultère sortir avec quelqu'un.
r
20 novembre 2003 15:13
merci habiba,

je commençais à me poser des questions à la vue de cerains sujets????


On se pose des questions sur l'épillation, sur la bise, sur le fromage, oui oui j'ai bien dit fromage, parait que tel tel substance serait "harem" alors qu'on oublie l'essetiel de notre foi, le respect de l'autre, notre dignité et l'image de l'islam aujourd'hui qui est tout simplement 'trainer dans la boue" !!!!
B
20 novembre 2003 15:18
Merci Refaine!
a
20 novembre 2003 16:40
jazakilah qu'Allah sorte notre communauté de l'obscurité
20 novembre 2003 19:06
Rifaine >>> Je ne suis pas d'accord avec certains de tes propos.Désolé si le titre de mon message ne te convient pas,mais j'ai quand meme droit de poser MA question et d'avoir une réponse.non?C'est juste une simple question (de curiosité on va dire),c tout,faut pas chercher loin.
a bientot!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
20 novembre 2003 19:11
habiba.nassera>> tu veux koi par la??

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
B
20 novembre 2003 19:21
On dirait des femmes qui se battent ds le Hamam! AH AH AH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook