Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BIBERON ADIRI
H
9 février 2009 20:09
Salam

Qui possède ce super bibi? Qu'en pensez-vous? pratique? Vaut son prix? Quel entretien?

[www.bebeccino.com]

Savez-vous s'ils se vendent en Belgique?




Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/09 20:12 par HOUDA777.
s
9 février 2009 20:52
salam houdda,

comment vas-tu ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé sur le forum.
quelle est la particularité de ce biberon? a defaut d'etre maman, je suis nouvelle tata, alors je me renseigne...
H
9 février 2009 20:53
re- Salam

Si vous n'utilisez pas ce biberon, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez: trouvez-vous l'idée ingénieuse? L'achèteriez-vous sachant qu'il coûte 15 euro?
H
9 février 2009 20:53
Citation
sofia57 a écrit:
salam houdda,

comment vas-tu ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé sur le forum.
quelle est la particularité de ce biberon? a defaut d'etre maman, je suis nouvelle tata, alors je me renseigne...

Coucousmiling smiley

La tétine ressemble au sein ce qui est le plus naturel pour bibou

boussa sofia
s
9 février 2009 21:05
je ne connaissais pas du tout!!!
bon pour linstant mon petit amour taite le sein de sa maman, mais pour la suite c'est plutot ingénieux comme principe!
H
9 février 2009 21:07
Merci Sofia pour ton avis, boussettes
s
9 février 2009 21:13
boussa houda!
tiens nous au courant quand tu débutera les essais
H
9 février 2009 21:25
InchAllah khti...Rendez-vous en juillet...Ila ketteb Allah
I
9 février 2009 22:43
trop marrant ces biberons je ne connaissais pas lool

Moi je ne les aurait quand même pas acheté car trop cher, surtout qu'il faut pas mal de biberons, 2 minimum quand on allaite!

Quant à la tétine qui ressemble au bout du sein de la maman je suis d'accordque c'est un plus, moi j'ai pris des biberons avec ce même principe en pharmacie à entre 5 et 7 euros selon la taille smiling smiley. Y'a aussi les biberons de la marque Nûby avec lamême tétile mai ceux là aussi sont cher : entre 10 et 12 euros selon les magasins.Bine sûr, les deux sont sans Bisphénol A winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
H
9 février 2009 22:45
Merci khti pour ton avissmiling smiley
H
13 février 2009 23:16
SALAM
d'autres avis? En avez-vous vu? Dans quels magasins? Les filles de Belgique aussi?
H
14 février 2009 15:40
Salam

Pensez-vous que c'est un coup de Marketing?
O
14 février 2009 16:42
alors allah o 3lam we chkoun 3raf wach coup dmarketing
ce qui est sur c'est qu'il m'a l'air pratique ptdr mais cher sad smiley

faut voir en vrais ce que ça donne, fuite ? dechirure ?
b
23 mars 2009 03:07
Bonjour à tous.
Les biberons Adiri sont supers!
Bebeccino.com livre en Europe sans problème.
Je suis Helene Zereik, propriétaire de bebeccino.com
Comme vous, je suis une maman qui cours tout le temps.
Mon fils à 22 mois et je suis encente avec mon deuxième fils. Ma date d'accouchement est prévu pour le 27 avril.
Adiri fonctionne très bien. Je les ai utilisé avec mon fils quand j'ai cessé de l'allaiter..
Je vous invite à visiter mon site et de me contacter si vous avez des questions ou commentaires.
Bonne Journée...
NB, ce site est merveilleux!

www.bebeccino.com
Visitez la section ' a propos de nous' pour me mieux connaitre!
Helene
n
23 mars 2009 09:05
bjr houda ,
pas mal ce biberon , j'ai jamais vu pareil ! parcontre si cétait moi , je l'acheterais pas car un peu cher et en que je prefere les biberons en vert car plus hygiènik
parcontre moi ce que je trouve rigolo c'est les tetine personnalisé sur un autre site mais cé cher aussi ! dommage pour eux
yawning smiley
H
29 avril 2009 15:43
Coucou

Toujours personne depuis février qui aurait utilisé ce bib?smiling smiley
29 avril 2009 16:17
salam

pour la maman qui allaite et qui voudrait tirer son lait et faire des biberons c'est super thumbs up la forme ressemble bien au sein de maman. il reste à savoir si la texture est équivalente Heu

moi j'avais acheté ceux de gerber avec une tétine qui imite la forme naturelle du sein. Ma première fille a bu avec sans problème mais ma plus petite n'a jamais accepté, elle a toujours préféré le sein tout chaud de sa maman In love
H
29 avril 2009 18:59
Merci pour ta réponse Oum_Sarahsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook