Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam alikoum les mamans,
J ai une fille de 4 mois que j allaite exclusivement depuis sa naissance et qui dormais tres bien la nuit , elle a un poids correcte hamdolilah mais depuis une semaine c est la cata el pleure pendant deux ou 3 heures affilee tete un peu et repleure ne veut pas la tetine.
C est une vrai galere elle a une bronchiolite depuis 2 semaines elle dort et mange bien mais les nuits elle m en fait voir de tte les couleurs du coup fatiguee et je pense que je manque de lait.
Elle a commencer a manger des legumes midi juste kke cuillere et compote pr gouter.
A votre avis dois je lui donner en essai un biberon de lait artificiel avc des cereales pour quelle dorme mieux pour voir si ca vient de ca ou dois je patienter ? Ca me deprime je voulais allaiter au moîs jusqua c 6 mois. J attend vos conseils merci d avance
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam les filles merci pour votre retour ca me rassure car tous le monde me dit qu elle doit avoir faim car c vrai que j pas bcp appetit et que je manque de sommeil mais quand elle tete je vois quelle mange bien hamdolilah.
Sinon que pensez si je lui donne 3 gouttes dhuile dolive avc lait maternel melanger pour sa toux on ma conseiller ca ? En tous ca merci pr vos retour
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam les filles merci pour votre retour ca me rassure car tous le monde me dit qu elle doit avoir faim car c vrai que j pas bcp appetit et que je manque de sommeil mais quand elle tete je vois quelle mange bien hamdolilah.
Sinon que pensez si je lui donne 3 gouttes dhuile dolive avc lait maternel melanger pour sa toux on ma conseiller ca ? En tous ca merci pr vos retour
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam neyya machallah c est bien que t ai pu allaiter ton bebe tu as eu raison. Merci bcp ma fille ca va un peu mieux hamdolilah deja elle a plus de seance de kiné c est l horreur ce truc a voir.
Je lui met de lhuile d olive dans tte c puree et je lui en donne un peu soir ca a l air de marcher pour l instand hamd . Bon courage a tte qu allah vous protege ainsi que votre famille.
Citation
Mamman1 a écrit:
Amoora j'ai l'impression de me lire! Lol moi aussi c beaucoup ma belle mère qui veut pas que j'allaite pour les mêmes raisons que toi soit disant bebe ne voudra pas du biberon plus tard... Tu as raison de n'en faire qu'à ta tête c nos bébés on fait comme on le sent c a nous de décider!!
Neyya merci c gentil! C bien que tu ai pu allaiter autant machallah tant que ça marche je pense qu'il faut pas hésiter et faire profiter bebe de ce bienfait et pr la maman aussi ça doit être un vrai plaisir ce lien... Je me langui d'avoir enfin mon p'tit bonhomme inchallah!!
Bisous a vous et vos bébés