Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les beurre corporel The body Shop
5 juin 2012 20:14
Salut les filles ,

Alors moi j'attends avec impatience les soldes pour faire ma réserve de beurre corporel de The Body Shop ils sont beaucoup appréciés et je souhaite avoir votre avis afin d'être bien sure ^^

Sinon comme je suis nouvelle sur Paris j'aimerais bien avoir quelques adresses des magasins The Body Shop .

Il y a aussi l'huile d'arbre à thé chez eux qui est super contre les boutons .

J'attends vos réponses smiling smiley
C
5 juin 2012 20:43
Salam,

Moi aussi j'avais beaucoup entendu parler de leurs beurres corporels.

J'ai été les sentir en boutique en m'attendant à de super odeurs et franchement j'ai été déçu, je les ai pas trouvé top. Du coup j'ai rien pris.

Après chacun ses gouts, peut être que toi tu aimeras mais il faut vraiment que tu ailles en boutique et que tu vois si les senteurs te plaisent.

Par contre niveau hydratation je ne doute pas qu'il soit bien. Ca se voit rien qu'à leur texture, qui est d'ailleurs très agréable.
5 juin 2012 20:48
J'aime beaucoup les beurres corporels The Body Shop, ils sont très hydrants. J'achète toujours le parfum "Cerise du Japon", c'est mon préféré.
5 juin 2012 21:14
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime beaucoup les beurres corporels The Body Shop, ils sont très hydrants. J'achète toujours le parfum "Cerise du Japon", c'est mon préféré.

Kikou t'achètes ça sur le net ou bien en boutique ? si t'es sur paris ça serait sympa de me dire où se trouve le magasin ^^
5 juin 2012 21:17
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Moi aussi j'avais beaucoup entendu parler de leurs beurres corporels.

J'ai été les sentir en boutique en m'attendant à de super odeurs et franchement j'ai été déçu, je les ai pas trouvé top. Du coup j'ai rien pris.

Après chacun ses gouts, peut être que toi tu aimeras mais il faut vraiment que tu ailles en boutique et que tu vois si les senteurs te plaisent.

Par contre niveau hydratation je ne doute pas qu'il soit bien. Ca se voit rien qu'à leur texture, qui est d'ailleurs très agréable.

Ah oui quand même il y a aucune odeur qui t'a plut c'est un peu bizarre smiling smiley on me dit que ce n'est pas des odeurs chimiques donc ça doit être de bonne odeurs naturelles normalement !!!!!
C
5 juin 2012 21:20
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime beaucoup les beurres corporels The Body Shop, ils sont très hydrants. J'achète toujours le parfum "Cerise du Japon", c'est mon préféré.

Kikou t'achètes ça sur le net ou bien en boutique ? si t'es sur paris ça serait sympa de me dire où se trouve le magasin ^^

Tu as la liste de tout ceux de paris ici : [www.thebodyshop.fr]
C
5 juin 2012 21:23
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Moi aussi j'avais beaucoup entendu parler de leurs beurres corporels.

J'ai été les sentir en boutique en m'attendant à de super odeurs et franchement j'ai été déçu, je les ai pas trouvé top. Du coup j'ai rien pris.

Après chacun ses gouts, peut être que toi tu aimeras mais il faut vraiment que tu ailles en boutique et que tu vois si les senteurs te plaisent.

Par contre niveau hydratation je ne doute pas qu'il soit bien. Ca se voit rien qu'à leur texture, qui est d'ailleurs très agréable.

Ah oui quand même il y a aucune odeur qui t'a plut c'est un peu bizarre smiling smiley on me dit que ce n'est pas des odeurs chimiques donc ça doit être de bonne odeurs naturelles normalement !!!!!

Moi même j'étais étonnée vu tout le bien que j'ai entendu dessus. Après peut être qu'il y a tellement de gens qui ont encensé ce produits que du coup je m'attendais à "un truc de ouf"

Je pensais craquer sur celui au chocolat ou à l'amende mais non Heu Pour 20e je préfère rester sur mon hydratant habituel.
5 juin 2012 21:35
[/quote]

Ah oui quand même il y a aucune odeur qui t'a plut c'est un peu bizarre smiling smiley on me dit que ce n'est pas des odeurs chimiques donc ça doit être de bonne odeurs naturelles normalement !!!!![/quote]

Moi même j'étais étonnée vu tout le bien que j'ai entendu dessus. Après peut être qu'il y a tellement de gens qui ont encensé ce produits que du coup je m'attendais à "un truc de ouf"

Je pensais craquer sur celui au chocolat ou à l'amende mais non Heu Pour 20e je préfère rester sur mon hydratant habituel.
[/quote]

Euhh 20 euros !!! à ma connaissance c'est moins cher que ça 17 euros pour les duo et 15 euros pour les autres en plus y a les soldes qui arrivent donc ça va être moins cher encore et la boite est assez grande donc ça tient longtemps .

Sinon c'est quoi ton hydratant habituel ? tu l'achète combien ?
v
5 juin 2012 22:06
moi c'est pareil que Coeur Fondant , je suis pas fan du tout des odeurs TBS , trop chimiques à mon goût à part peut être la gamme à la vitamine E...

toute façon c'est cher pour ce que ça vaut, j'ai vu bien mieux niveau hydratation mais bon si c'est pour essayer pendant les soldes pourquoi pas !
C
5 juin 2012 23:28
Citation
fleurette85 a écrit:

Ah oui quand même il y a aucune odeur qui t'a plut c'est un peu bizarre smiling smiley on me dit que ce n'est pas des odeurs chimiques donc ça doit être de bonne odeurs naturelles normalement !!!!![/quote]

Moi même j'étais étonnée vu tout le bien que j'ai entendu dessus. Après peut être qu'il y a tellement de gens qui ont encensé ce produits que du coup je m'attendais à "un truc de ouf"

Je pensais craquer sur celui au chocolat ou à l'amende mais non Heu Pour 20e je préfère rester sur mon hydratant habituel.
[/quote]

Euhh 20 euros !!! à ma connaissance c'est moins cher que ça 17 euros pour les duo et 15 euros pour les autres en plus y a les soldes qui arrivent donc ça va être moins cher encore et la boite est assez grande donc ça tient longtemps .

Sinon c'est quoi ton hydratant habituel ? tu l'achète combien ?[/quote]

A oui pardon c'est 15e habituellement et 10e pendant les soldes.

Avant j'utilisais le baume pour le corps ananas grenadine de chez séphora, il sentais super bon mais ils n'est plus vendu. Il coutait 10e, il existe d'autre senteurs mais je ne les ai pas encore testé.

Sinon j'utilise tous simplement celui ci [www.google.fr]
6 juin 2012 11:32
Citation
Coeur Fondant a écrit:

A oui pardon c'est 15e habituellement et 10e pendant les soldes.

Avant j'utilisais le baume pour le corps ananas grenadine de chez séphora, il sentais super bon mais ils n'est plus vendu. Il coutait 10e, il existe d'autre senteurs mais je ne les ai pas encore testé.

Sinon j'utilise tous simplement celui ci [www.google.fr]

Euh je viens de jeter un coup d'oeil et j'ai vu que la boite du petit marseillais été assez petite et coute quand même 5 euros . ça doit pas durer longtemps je me trompe ?
6 juin 2012 11:45
Salam

j'ai vu qu'il y avait un tel engouement de la part des youtubeuses sur ces beurres corporels que j'ai craqué et jai fini par en tester et honnetement ça vaut pas du tout son prix

on trouve mieux pour bien moins cher
C
6 juin 2012 12:02
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:

A oui pardon c'est 15e habituellement et 10e pendant les soldes.

Avant j'utilisais le baume pour le corps ananas grenadine de chez séphora, il sentais super bon mais ils n'est plus vendu. Il coutait 10e, il existe d'autre senteurs mais je ne les ai pas encore testé.

Sinon j'utilise tous simplement celui ci [www.google.fr]

Euh je viens de jeter un coup d'oeil et j'ai vu que la boite du petit marseillais été assez petite et coute quand même 5 euros . ça doit pas durer longtemps je me trompe ?

Pas du tout, la boite est plus grosse que celles des beurres TBS, ça fait 250ml.

Alors que es beurres TBS font 200ml.

Mais c'est même pas spécialement pour le prix que je préfère celui la. C'est plus pour l'odeur qui est très discrète et aussi je le prend au super marché en même temps que mes courses donc c'est pratique. Après c'est pas non plus un produit de dingue.
Tu sais le plus simple serait que tu ailles direct sentir en magasin. Parce-que les odeurs c'est subjectif. Tu peux adorer une odeur que je déteste et vice versa.

A ta place je me déplacerais en boutique pour sentir les odeurs. Ca peut te plaire comme ça ne peut pas te plaire. Mais ça tu le sauras qu'en te déplaçant.

Si ça ne te plait pas essaye ceux de séphora [www.sephora.fr]
6 juin 2012 12:08
Citation
Coeur Fondant a écrit:


Pas du tout, la boite est plus grosse que celles des beurres TBS, ça fait 250ml.

Alors que es beurres TBS font 200ml.

Mais c'est même pas spécialement pour le prix que je préfère celui la. C'est plus pour l'odeur qui est très discrète et aussi je le prend au super marché en même temps que mes courses donc c'est pratique. Après c'est pas non plus un produit de dingue.
Tu sais le plus simple serait que tu ailles direct sentir en magasin. Parce-que les odeurs c'est subjectif. Tu peux adorer une odeur que je déteste et vice versa.

A ta place je me déplacerais en boutique pour sentir les odeurs. Ca peut te plaire comme ça ne peut pas te plaire. Mais ça tu le sauras qu'en te déplaçant.

Si ça ne te plait pas essaye ceux de séphora [www.sephora.fr]

Ah oui d'accord merci pour l'info ^^ oui je vais jeter un coup d'oeil pour voir ce que ça donne et puis je vais même essayer celui du Petit marseillais winking smiley
C
6 juin 2012 14:36
De rien.

Tu as pu trouver une boutique TBS pas loin de chez toi ?
6 juin 2012 14:49
Citation
Coeur Fondant a écrit:
De rien.

Tu as pu trouver une boutique TBS pas loin de chez toi ?

Oui ^^ j'ai regardé sur le net et j'attends les soldes de peur de craquer je préfère acheter deux à 20 euros que un seul à 15 euros winking smiley

Mais je pense que je vais acheter le petit marseillais quand j'irais faire mes courses il coute 6 euros je pense donc pas trop cher smiling smiley
6 juin 2012 15:37
Salem, moi j'ai celui du petit marseillais à l'huile d'argan et karité et je kiffe. Alors c'est simple après la douche sur peau humide je m'en tartine le corps, j'insiste bien sur mes jambes un peu rèche et c'est nickel chrome.

En plus l'odeur huuuuummmmm
S
6 juin 2012 19:06
J'en suis fan de ces beurres corporels smiling smiley

Mes préférés :

En été : Mangue, Pamplemousse.

En hiver : Amande


Ils viennent de sortir des crème fouettées à l'huile d'argan et fleur d'oranger, c'est juste à tomber par terre tellement ça sent bon, en plus la texture est juste une folie, ça pénètre super bien la peau et l'hydrate sans la graisser.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
6 juin 2012 19:12
Citation
Sofia Simpson a écrit:
J'en suis fan de ces beurres corporels smiling smiley

Mes préférés :

En été : Mangue, Pamplemousse.

En hiver : Amande


Ils viennent de sortir des crème fouettées à l'huile d'argan et fleur d'oranger, c'est juste à tomber par terre tellement ça sent bon, en plus la texture est juste une folie, ça pénètre super bien la peau et l'hydrate sans la graisser.

Cool je suis un peu jalouse là de ne pas les avoir entre les mains smiling smiley

J'attends les sooooooooooooldes winking smiley chui toute excitée ^^
S
6 juin 2012 19:15
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
J'en suis fan de ces beurres corporels smiling smiley

Mes préférés :

En été : Mangue, Pamplemousse.

En hiver : Amande


Ils viennent de sortir des crème fouettées à l'huile d'argan et fleur d'oranger, c'est juste à tomber par terre tellement ça sent bon, en plus la texture est juste une folie, ça pénètre super bien la peau et l'hydrate sans la graisser.

Cool je suis un peu jalouse là de ne pas les avoir entre les mains smiling smiley

J'attends les sooooooooooooldes winking smiley chui toute excitée ^^


Avec la carte de fidélité pas besoin d'attendre les soldes, il y'a des réducs régulierement, des -30%, ou 3eme produit gratuit etc
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook