Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurre de cacahuètes maison light!
S
30 janvier 2016 21:09
Oui chui un homme... Et alors? A chaque sarcasme de l'une d'entre vous, un coup de boule rotatif Cool


Petite remarque pour les Chelhas : Interdiction d'avaler l'intégralité du bocal obtenu dans l'heure confused smiley


Je n'aime pas le beurre de cacahuètes à l'origine. Comme je fais un peu de muscu, j'avais besoin de sources de protéines variées.


J'ai alors testé le beurre de cacahuètes fait maison... Chef Une TUERIE!


Vous mixez les ingrédients suivants pendant 5 mn :

- 150g de cacahuètes bio
- 1 cuillère à soupe de Xylitol, (sucre pour les gras du bide et les batatas)
- 1 cuillére d'Isio 4 (trop de graisse saturée dans les autres huiles, à vous de voir)
- 1 pincée de sel
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
30 janvier 2016 21:41
salam IbnArabi smiling smiley je connaissais mais avec du sucre merci pour l'idée du substitut de sucre thumbs up je vais le faire avec le Stevia winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
30 janvier 2016 21:47
Quelle horreur Are you crazy

La Stevia donne un gout bizarre aux préparations. J'ai choisi le xylitol en raison de sa saveur neutre. Parfait pour la cuisine et moins chère que la Stevia.

Mais bon, tiens moi au courant. On ne ne sait jamais.
Citation
aichamicha a écrit:
salam IbnArabi smiling smiley je connaissais mais avec du sucre merci pour l'idée du substitut de sucre thumbs up je vais le faire avec le Stevia winking smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook