Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurettes vs beurs
i
11 décembre 2012 12:53
Mdr Spartiale c'est trop vrai !
Ne te prend pa la tête pose toi juste une question pourquoi elle critique les maghrebin mais JAMAIS eux ?
sache que tu ne t'adresse pas aux maghrébine de ton entourage ici ca rien a voir et dis toi pkoi la majorité des maghrebin ( pas des beurs) s'entende tjs bien avec les maghrébine et non avec cette catégorie de arbiate ?
Maintenant laisse tomber tu étai pa le premier à faire la remarque y'avzit plein de mec qui l'avait fait bien avant et elle ont tjs nier ou elle répondait à côté cherche pas elle prenne vraiment les maghrébin pour des con!
11 décembre 2012 13:54
Citation
spartiate001 a écrit:
En fait ca te rassure dans ton interieur frustré d imaginer les autres en galere et homosexuel lol . Mais dsl de te decevoir . Je ss marié g un enfant mashallah et jaime beaucoup ma femme . Qui elle est une vrai . Et hier pendant que tu t instruisai devant x factor en mangeant tes chips moi , je regardais Lawrence d arabie , devant berrad et du chocolat noir gou citron . Mais réponds juste a mes questions , ca t arrive de trouver mal ce quils disent sur vs ? Ou peut etre c le coter asservie a l autre qui est excitant


Bien sur que je trouve mal ce qu'ils disent, sa ne me plais pas du tout.... Mais à notre niveau qu'est ce qu'on peut faire???? Rien c'est pour sa que je vois pas l'interet de le dire et redire et d'ouvrir des posts.....

T'es marié toi????? Dis donc tu dois bien t'ennuyer pour venir cracher ton venin ici H24eye popping smiley

Trouve toi des occupations, va à la mosquée prie pour que ces filles reviennent dans le droit chemin, apporte du chocolat chaud au SDF dans la rue, envoie un peu d'argent aux pauvres, va visiter les malades dans les hopitaux...... La au moins tu serviras à quelque chosesmiling smiley
11 décembre 2012 13:55
Pour info: j'ai ma petite vie de famille aussi hamdoulilahsmiling smiley
i
11 décembre 2012 14:36
Citation
pop corn a écrit:
Citation
spartiate001 a écrit:
En fait ca te rassure dans ton interieur frustré d imaginer les autres en galere et homosexuel lol . Mais dsl de te decevoir . Je ss marié g un enfant mashallah et jaime beaucoup ma femme . Qui elle est une vrai . Et hier pendant que tu t instruisai devant x factor en mangeant tes chips moi , je regardais Lawrence d arabie , devant berrad et du chocolat noir gou citron . Mais réponds juste a mes questions , ca t arrive de trouver mal ce quils disent sur vs ? Ou peut etre c le coter asservie a l autre qui est excitant


Bien sur que je trouve mal ce qu'ils disent, sa ne me plais pas du tout.... Mais à notre niveau qu'est ce qu'on peut faire???? Rien c'est pour sa que je vois pas l'interet de le dire et redire et d'ouvrir des posts.....

T'es marié toi????? Dis donc tu dois bien t'ennuyer pour venir cracher ton venin ici H24eye popping smiley

Trouve toi des occupations, va à la mosquée prie pour que ces filles reviennent dans le droit chemin, apporte du chocolat chaud au SDF dans la rue, envoie un peu d'argent aux pauvres, va visiter les malades dans les hopitaux...... La au moins tu serviras à quelque chosesmiling smiley

Tu dis à notre niveau on peut rien faire et tout zahma faut pas calculer mais par contre vous êtes bien présent pour insulter les maghrebin de facho qd il s'agit de les défendre la par contre vous agissez qd c'est le contraire fait rien dire , oui ta raison fait pas ébruiter parce que c'est abuser la réalité
s
11 décembre 2012 14:45
C bien mashallah , il fau en parler , c un sujet comme un autre . Et moi je m ennuie au taf , je reponds juste ds la jrn lol . Mais comprenez nous c pas mechant mai on as honte des fois quand on entends des trucs . On est mal a l aise et on se sent sali par des clochardes . Al hmdlh il nous reste notre fierte qu on transmettera a nos enfants . C de ca que survi une communaute sinon elle disparait dans l oublie . Pkoi ya tjrs des musulmans en bosnie ? Pcquil se sent preserver et leurs femmes ne courai pas deriere des serb pr ameliorer leurs genes . Et avec cette preservation c tte une culture qui est reste intact en yougoslavie . Mai ils sont de la chance ya pas de beurette vendu parmi leur rangs lol . Nous dans 2 ou 3 generation , yaura plu de marocains en france
L
11 décembre 2012 14:53
Citation
spartiate001 a écrit:
Je juge ce que je lis , et non la personne . Je ne t pas visé toi quands j ai dit que vous linchez les hommes . Mais je parle en generale des postes ici . Apres vous me prouvez que vous sortez pas du lot ma chere . Je ne sais pas comment tu es en vrai mai je sais ce que tu as ecris . Je parle d un sujet . Je voulais en discuter et comme dhabitude une avalanche de pluie acide s abbat sur le maghrebin lol . Si j etais un gwer ou autre vs alliez trouver un coter intelligent et 3 eme oeil a mon sujet

Vous dites vouloir parler d'un sujet mais vous savez aussi bien que moi, (inutile de vous mentir )que vous ne cherchez pas un débat! C'est une polémique que vous ouvrez! Vous êtes constamment dans l'attaque et l'insulte votre opinion est faite et tout vos sujet en témoigne!! Je ne souhaite pas vous faire changer d'avis mais juste vous faire entendre que c'est vain car non seulement des le début de vos poste le ton est donner et a part alimenter une animosités entre musulmans et vous attirer la colère d'Allah Az car que vous le vouliez ou non ce que vous faite c'est de la calomnie et personnellement je me sent insulter! Étant musulmane pratiquante et n'ayant jamais fréquenter d'homme quand je lis vos poste sur les maghrébines je me sent Insulter et face a l'injustice OUI je suis virulente et demande dans mes doua au TRÈS JUSTE la justice! On ne peu pas attaquer et s'indigner face à la contre attaque! De plus dire que nous sommes acide envers nos coreligionnaire mâle, je ne suis pas d'accord la majorité des cas sur ce forum parle de cas particulier isoler, alors que vous, vous avez mît toutes les maghrébine dans le même sac! Hamdoulilah tout les maghrébins que je côtoie sont des hommes honorable, digne et respectueux car al hamdoulilah Allah y sabthoum ils ont dans leurs cœurs al imane WA taqwa.. Chose qui doit vous manquer au lu de votre verbe.. Bon vent a vous..
s
11 décembre 2012 15:01
Lunamoon si seulement les femmes etaient comme toi on serai les meilleur sur cette terre . Et on marcherai la tete haute . Mais malheureusement c pas le cas . Et moi je veu didcuter et en parler . Mai au lieu de ca vous ettoufez le sujet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook