Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Better call Saul épisode 7 final mi-saison
U
24 mai 2022 13:40
Bordel de merde ! Cet épisode a couper le souffle. C'est confirmé, l'univers breaking bad est un chef-d'œuvre absolu. La mise en scène, l'écriture, le jeu d'acteur...

Pour les fans qui n'ont pas vu l'épisode, you don't ready !

Lalo Salamanca, ce personnage putain
s
24 mai 2022 13:44
lalalalala j'ai rien luuuuuu ?
U
24 mai 2022 13:47
It's amazing !
Citation
sorahya a écrit:
lalalalala j'ai rien luuuuuu ?
m
24 mai 2022 15:12
Ça y est tu m'as donné envie de reprendre la série, je m'étais arrêtée à la fin de la saison 1. Je n'avais pas tellement accroché parce que j'ai trouvé la saison un peu lente, et Saul était à 1000 lieux de son personnage dans Breaking Bad...
U
24 mai 2022 16:09
La saison 1 et 2 sont assez lentes, mais ça vaut largement le coup de continuer. Perso j'apprécie ce genre d'écriture, ce rythme assez lent. Ça commence doucement et à la fin ça explose. La saison 4 et 5 c'est du grand art.

Pour l'évolution de Saul, oui surtout à la saison 1, il est loin du Saul de Breaking bad. A la saison 6, il ne l'est pas encore, mais déjà un peu plus que par rapport à la saison 1 ahah
Citation
mohana a écrit:
Ça y est tu m'as donné envie de reprendre la série, je m'étais arrêtée à la fin de la saison 1. Je n'avais pas tellement accroché parce que j'ai trouvé la saison un peu lente, et Saul était à 1000 lieux de son personnage dans Breaking Bad...
s
25 mai 2022 00:01
je viens de finir...

oh purée la dinguerie !!! ???
je m'y attendais tellement pas !
U
25 mai 2022 00:11
T'as vu ça ahah
Un épisode de fou furieux. Maintenant faut attendre juillet p'tain
s
25 mai 2022 00:38
ça va être loooong !
Citation
Untype a écrit:
T'as vu ça ahah
Un épisode de fou furieux. Maintenant faut attendre juillet p'tain
C
25 mai 2022 12:39
Je l'ai vu 2 fois BREAKING bad, une tuerie, et j'ai vu une fois better call saul. Pourquoi, il faudra attendre en juillet ?
Dommage que l'acteur principale meurt à la fin, ils auraient dû continuer, il n'y aura plus de BREAKING bad.
Citation
Untype a écrit:
T'as vu ça ahah
Un épisode de fou furieux. Maintenant faut attendre juillet p'tain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook