Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bestila (...pas pastiya)
j
14 août 2007 20:02
Mes chères compatriotes...labass winking smiley iya kay chi walla ghir alferchi grinning smiley


Je cherche à cuisiner des tranches de bestila frites...avez vous la recette..


Je précise c'est la bestila à base de patate et non la pastiya aux pigeons (bandes de carnivores grinning smiley)




merci les am's
j
27 mars 2010 13:06
je cherche toujours grinning smiley


elli âwwal âlikom imout bijjouê

grinning smileygrinning smiley
m
27 mars 2010 14:15
à base de patate??moody smiley

je ne connais pas desolé Heu
27 mars 2010 15:13
salam jilali khouia smiling smiley tu veut sans dire des boureks ou des feuilles de brik au pommes de terres !!! yek ??? si ce n'est pas ça explique nous winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
27 mars 2010 15:21
Citation
jilali a écrit:
je cherche toujours grinning smiley


elli âwwal âlikom imout bijjouê

grinning smileygrinning smiley

o ki bghitina nfehmouk a khouiy, ila ghir guelti lina btata mekliya

wa fesser a s7aybi fessergrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
27 mars 2010 20:15
Salam l'herbivore grinning smiley

La pastilla ou bastila se fait à base de pigeon, poulet ou fruits de mer.

Ce que tu chercher est autre chose qui peut être n'existe pas au Maroc, ailleurs on l'appel bourek (comme a dit Aicha) mais avec de la viande hachée aussi et pas que des pommes de terre perplexe

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
27 mars 2010 20:28
salam,

le post date 2007 et depuis tu cherches encore la recette ou sont passé choumichat lhadgat dyalna personne n a répondu á ton post hchouma 3lihoum.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
27 mars 2010 21:07
salam smiling smiley en aout 2007 moi j'étais en vacances loin de toutes civilisation grinning smiley
j'aurais lu l'appelle de mon petit frère jilali je serais même aller chez lui pour les lui faire grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 mars 2010 23:31
peu etre il voulait dire celle qu'on mettait du pomme de terres cuites celle qu'on appelle MA3KOUDAHeu
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
29 mars 2010 22:00
mais non c'est la recette de la tortilla qu'elle cherche je crois non ? c'est à base de pomme de terre.
r
29 mars 2010 22:51
salam,

3 ans ou mazale tatkalabe 3la had la recette Are you crazy

wa finek 3ayche ntaya?? grinning smiley f chi jazira bouhdek lol

ecoute d'apres ce que j'ai compris katkalabe 3la lbryouates diale btata ??
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
r
29 mars 2010 22:53
Citation
djbellette a écrit:
mais non c'est la recette de la tortilla qu'elle cherche je crois non ? c'est à base de pomme de terre.

moi j aurais dit comme toi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
29 mars 2010 23:06
Messkin sad smiley jilali

il a posté en 2007


bestila (...pas pastiya)
Auteur: jilali [MP]
Date: le 14 août 2007 à 20h02


on est en 2010 ohta wahed majawebou grinning smiley


sayed rah mate bi jou3 grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
30 mars 2010 09:29
il parle de tranches de bestila, ce n'est pas les potatoes ? ptdr
non je plaisante, je ne sais pas du tout de koi il parl..
jilali ou es tu ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook