Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le best of negaffates à CASA!!!
m
19 avril 2008 02:02
Rbatia c la top!!!confused smileypcq c celle ke j ai choisi pour mon mariagegrinning smiley
r
19 avril 2008 03:35
Citation
roiseau a écrit:
Bonsoir les filles,
Je cherche ausii une Negaffa mais mon budget est bien limité: 5000 dhs maximum
Quelqu'une connait une ??
Au secours, suis perdue ????
Merci bcp pour votre aide

va voir Haja Malika,elle se trouve à 23 bd lamartine residence yassmine prés de masjid alhouda,
c'est une femme trés sympa et surtout honnête ,elle a de jolies accessoires et ammariyat.
a
16 novembre 2008 17:47
a propo de AICHA ROUDANIA et bienn je vous a sur que vraiment vous n'allez pas étre déçue Welcome chapeauu elle trés connu aparament é sé la negaffa ke j'ai choisi pr mon mariagee doncc!!

voilà son num 061459946

022295983

bd goulmima ,bourgogne!
c
4 décembre 2008 16:21
ce post servira certainement aux futures mariées de casa !!
r
5 mars 2009 17:35
non je suis pas d'accord y a mieux que aicha rodania
elle assiste pas katsifat ri les filles li3andha
ma colleuge kharjat 3liha daro liha chouha
tu dois insister bach tji hiya machi tji ri wa9et lmakla hit katji ri takoul otamchi
s
5 mars 2009 20:35
aphroditesalma
tu la pris pour combien AICHA ROUDANIA et c qd ton mariage stp
l
5 mars 2009 23:29
je demande aux filles qui ont déja assisté à un mariage avec chabab andalouss (amine debbi) de me donner leur avisssss......merci
a
6 mars 2009 01:54
et dites moi les filles,svp, vous pensez quoi de negafa rbatya? merci
l
19 mars 2009 10:52
J entend qu elle est top est assiste beaucoup au grande famille et meme famille royal...elle vari en budge celon les moyen du personne.......J aimerais aussi savoir si vous l avais choisi ou assister a une de ses mariage.............
h
19 mars 2009 11:23
Dites les filles, je descends sur casa au printemps , es ce que certaines de vos negafas vendent leurs modeles de leurs collection précedente ?
s
19 mars 2009 12:22
salam,

et pourquoi tu n'achètes pas une tenue neuve toute prête y'a les prix pour tous les budgets c'est mieux que de passer pour une neggafa car c'est sur elle va pas te vendre qu'une tenue dont elle voudra bien se débarasser, c'est que mon avis moi j'aime pas mettre les tenues portées par plein de monde No no
h
19 mars 2009 13:59
moi ca me derange pas si elle a deja été porté, mais il faut qu'elle soit bien entretenu..
et t'inquiete pas en mettant le prix tu peux avoir leurs plus belles pieces.. car j'aime pas les modeles tout faits à moins que tu connais des supers endroits à casa.. ou ils en vendent
a
19 mars 2009 14:29
eh les filles

que pensez vous de haj mohammed neggaf de polo?

Heu
s
19 mars 2009 14:35
il est top rien à dire il faut juste avoir son budgetgrinning smiley
Citation
amouula a écrit:
eh les filles

que pensez vous de haj mohammed neggaf de polo?

Heu
s
19 mars 2009 14:44
c'est quoi ton budget? tu peux tjrs partir chez le mari de neggafa benchekroun il est sur mostapha lam3ani près du rp mers sultan min 6000dh.
y'a pas mieux d'avoir son tissu et choisir un couturier il faut juste avoir tu temps sinon à ben omar center il y'a plein de magasin spécials tkachetes faites à fes + maarif, je connais pas ton style mais il y'a aussi les kissariyates c'est là ou les neggafates achètent leurs tenues sauf pour les 3 ou 4 bonnes neggafates de casa.

Citation
hassna_95 a écrit:
moi ca me derange pas si elle a deja été porté, mais il faut qu'elle soit bien entretenu..
et t'inquiete pas en mettant le prix tu peux avoir leurs plus belles pieces.. car j'aime pas les modeles tout faits à moins que tu connais des supers endroits à casa.. ou ils en vendent
h
19 mars 2009 14:47
ok ben j'irais à ben omar center ma belle soeur doit connaitre.. et si je trouve rien à mon gout je la ferais faire ! merci
a
20 mars 2009 09:45
bonjour samira

t'as une idée sur le prix

merci bq
n
6 avril 2009 16:44
Salut les filles, je vous conseille d aller chez AICHA MARRAKCHIA, j ai bcp entendu parler d elle, elle a de jolies choses et a un prix abordable.Je suis partie la voir samedi dernier, elle m a demande 4000 dh pour 5 de ses takchitas plus une super robe de mariage. En plus, elle a des parures de Badia Tazi. Tout pour un prix de 4000 dh pas cher du tout. Mon seul probleme c est ke j hesite de celebrer mon mariage a tanger ou a casa, car je suis originaire de labas, et un peu pres toute ma famille est a tanger, qu est ce ke vous me conseillez? je vous donne les coordonnees de AICHA LMARRAKCHIA et bonne chance a toutes: residence atlantic 2 immb w n 90, bd chefchaouni, ain sebaa, casa - tel: 05 22 35 66 16 / 06 63 35 31 84
m
27 août 2010 11:39
salam ya banat

je fais remonter ce post pour réactualiser les prix et les coordonnées...ça rendra service à bcp de future mariée
mettez y vos info sur vos negaffate et leur tarifs

Merci
l
3 septembre 2010 13:14
je confirme pour marrakchia mais les filles qu'elles envoient sont sympa que lorsque vous donnez de l'argent et quand on en donne pas elles font les pestes. je parle en connaissance de cause.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook