Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le best of negaffates à CASA!!!
m
20 mai 2011 21:26
C'ewst vrai que chekrouna a de belles parures.
Il y a aussi lhaj mohamed neggaf, alors là, je ne vous dis pas: ses parures sont à couper le souffle!!!!!
je vous le conseille vivement. Rien à dire, la vrai taneggafte!!!
G
21 mai 2011 17:40
Bonjour Lalla Laaroussat!!!

Tout d'abord je voudrais dire un grand merci a vous toutes!!! Ce forum est genial!

Je suis de Casa, mais je vis aux Etats Unis. C tellement difficille de trouver les info par rapport aux differents prestataires et le choix des produits et services qu'ils offrent!!! Il faudrait vraiment les ajourner a l'ere de l'INTERNET!!!

Donc tout d'abord, j'ai une date : Mars 2012 (Je sais que je m'y prends a l'avance, mais c parceque je n'ai personne au maroc pour gerer ce project pour moi. Mes parents sont tres ages)

J'aurai besoin d'informations par rapport a une villa a louer pour laarss, (Pas d'hotel car leurs prix sont fou fou fou!!!)

J'aurai aussi besoin de Neggafa smiling smiley J pu lire vos commentaires et apparement ca se voit que Chekrouna est l'une des plus appreciee. Est ce que vous pourriez specifier votre feed back par rapport a benjelloun et Tazi! Ce serait genial de me faire passer leurs telephone aussi.

Traiteurs et Tyafer, je reste a 0 pour ces domaine... Help please!

Dans l'attente de vous lires, A bientot! smiling smiley
6 septembre 2011 16:01
m
6 septembre 2011 19:12
Mabrouk les filles lah ykamal belkher,
Benjelloun est bonne, moi je connais une dame qui n'est pas nagaffa mais qui loue des takchita de haute gamme avec des prix raisonnables meme avec leurs voiles+accessoirs de top pour les filles voilées, elle est trés sympa
f
7 septembre 2011 15:28
Citation
mimizouzou a écrit:
Mabrouk les filles lah ykamal belkher,
Benjelloun est bonne, moi je connais une dame qui n'est pas nagaffa mais qui loue des takchita de haute gamme avec des prix raisonnables meme avec leurs voiles+accessoirs de top pour les filles voilées, elle est trés sympa

ca m'intéresse mimizouzou
tu pourrai nous donner les coordonnées de cette dame? elle est a casa?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook