Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins du réponse sur des paroles
A
25 avril 2016 01:50
 
besoins dune réponse sur des paroles 0

As-salamu'Aleykum, est ce quelqu'un pourrait m'aider, parce que je ne comprends pas..
c
25 avril 2016 02:12
il faut demander aux adeptes de cheikh al fawzan qui sont:
@al khidr, @al gharib et @rosile
a
25 avril 2016 02:59
Alaykoum selem, de ce que j'ai compris moi et non pas ce Que forcément cela veut dire exactement Allah ou a3llem...

Nous musulmans sommes sensé savoir que c'est Allah qui accorde a chaque musulman sa subsistance et de ce fait, cela devrait nous inciter à pratiquer au mieux notre religion pour espérer obtenir celle ci.

Nous nous plaignons de nos problèmes financiers, sociales,sentimentale etc... Mais que faisons nous pour améliorer voir arranger cela? Vers qui réellement devraient on demander de l'aide?

On a rien sans rien.
25 avril 2016 07:20
Wa aleykoum salam

Peut-être fait-il allusion ici à la situation dans laquelle se trouve la communauté et dont il est souvent fait la reproche par certains. De dire que la communauté ne produit rien, qu'on a des siècles de retard en gros, pendant que les autres communautés, elles, "brilles".

Le Cheikh dirait alors, si il s'agit bien de ça, que la chose n'est pas à reprocher à la religion mais aux musulmans.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
c
25 avril 2016 07:47
je savais que tu seras capable de l'expliquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook