Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vous...
a
6 septembre 2010 21:24
stp arrete de poster des foto de ce pauvre enfant qui vit le calvere avec son handicape c,est insoutenable!!!

comme l,a deja dit nadina il faut s,armer de saabre et penser que le cas de ce petit est malheureusement pas unique.

stp arrete de montrer les foto car certains vont penser...des choses?


et notre chere beau maroc que fait-il pour ses enfant dans de tels besoin?
T
7 septembre 2010 00:15
Citation
aamirr a écrit:
stp arrete de poster des foto de ce pauvre enfant qui vit le calvere avec son handicape c,est insoutenable!!!

comme l,a deja dit nadina il faut s,armer de saabre et penser que le cas de ce petit est malheureusement pas unique.

stp arrete de montrer les foto car certains vont penser...des choses?


et notre chere beau maroc que fait-il pour ses enfant dans de tels besoin?


salam ,

STOP à toi plutôt !
Tu peux laisser aux gens leur liberté individuelle ?
Tu as un problème sérieux là , tu vas polluer le post pour le Pakistan ,ce soir tu viens ici .... expliques ton délire ,là !
Tu connais ce petit ? NON
Tu connais ses besoins ? NON
Tu connais ces parents et leurs problèmes ? NON
Alors de quoi tu parles ,et surtout de quoi TU T'OCCUPES ?

Tu crois que les parents de simo n'ont pas de sbar ? tu sais que simo a 9 ans ! tu sais que sa maman a passé des années à laver ses charouits ? tu crois que ce n'est pas du sbar d'avoir un enfant qui vit comme une poupée de chiffon ?
tu as des enfants ,des petits enfants ,tu sais ce que Dieu peut te faire comme cadeau un jour ? tu n'es pas à l'abri ....réfléchis un peu si ton cerveau n'a pas fondu en faisant ton intervention .
Alors oui ,il y a malheureusement beaucoup d'enfants comme Simo ,le gouvernement marocain ne fait rien pour eux ,ok !
Mais toi ,que fais tu pour eux ? RIEN ! ah si ....déverser ta méchanceté sur les posts !
Tu es juif ou quoi ? même la plupart des juifs ne réagissent pas comme toi ,Allah yester !
Des photos insoutenables as tu dit ,ah oui ....... il est plus facile de détourner la tête de la misère , ça donne meilleure conscience ,n'est-ce pas ?

Hamdoullah ,il y a pas mal de personnes qui suivent les posts de solidarité , alors continues à promener les oursins que tu as dans tes poches ,et laisses nous tranquilles!!!!!!!!!!!!!!!
a
7 septembre 2010 05:36
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
stp arrete de poster des foto de ce pauvre enfant qui vit le calvere avec son handicape c,est insoutenable!!!

comme l,a deja dit nadina il faut s,armer de saabre et penser que le cas de ce petit est malheureusement pas unique.

stp arrete de montrer les foto car certains vont penser...des choses?


et notre chere beau maroc que fait-il pour ses enfant dans de tels besoin?


salam ,

STOP à toi plutôt !
Tu peux laisser aux gens leur liberté individuelle ?
Tu as un problème sérieux là , tu vas polluer le post pour le Pakistan ,ce soir tu viens ici .... expliques ton délire ,là !
Tu connais ce petit ? NON
Tu connais ses besoins ? NON
Tu connais ces parents et leurs problèmes ? NON
Alors de quoi tu parles ,et surtout de quoi TU T'OCCUPES ?

Tu crois que les parents de simo n'ont pas de sbar ? tu sais que simo a 9 ans ! tu sais que sa maman a passé des années à laver ses charouits ? tu crois que ce n'est pas du sbar d'avoir un enfant qui vit comme une poupée de chiffon ?
tu as des enfants ,des petits enfants ,tu sais ce que Dieu peut te faire comme cadeau un jour ? tu n'es pas à l'abri ....réfléchis un peu si ton cerveau n'a pas fondu en faisant ton intervention .
Alors oui ,il y a malheureusement beaucoup d'enfants comme Simo ,le gouvernement marocain ne fait rien pour eux ,ok !
Mais toi ,que fais tu pour eux ? RIEN ! ah si ....déverser ta méchanceté sur les posts !
Tu es juif ou quoi ? même la plupart des juifs ne réagissent pas comme toi ,Allah yester !
Des photos insoutenables as tu dit ,ah oui ....... il est plus facile de détourner la tête de la misère , ça donne meilleure conscience ,n'est-ce pas ?

Hamdoullah ,il y a pas mal de personnes qui suivent les posts de solidarité , alors continues à promener les oursins que tu as dans tes poches ,et laisses nous tranquilles!!!!!!!!!!!!!!!

d,abord on se calme mere theresa et ensuite on lit bien mon intervention avant de venire cracher son venin sur mon post:
j,ai dit et je le repete que ce petit a un destin malheureux et la situation dans laquelle il est je ne la souhaite a personne meme a mon pire ennemi,ensuite je le dit et je le repete ce sont ces fotos que je trouve insoutenables car elles nous sont montrées comme pour mieux ettendrire et insiter a donner.

j,ai aussi dit que maleureusemt son cas n,est pas unique et que le maroc dois s,occuper des personne qui sont dans le meme cas de ce petit .

alors ou tu vois la mechanseté dans mes propos?

j,ai quand meme le droit de me poser des question surtout que nous sommes dans le monde virtuel,non?

A suivre...
a
7 septembre 2010 10:38
Bonjour ,
Le mieux c est de créer une association pour Handicapée , ainsi tout les handicapée dans chaque ville aurons une chance d être aidé , et surtout faut pas faire du favoritisme .
T
7 septembre 2010 12:06
Citation
aamirr a écrit:
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
stp arrete de poster des foto de ce pauvre enfant qui vit le calvere avec son handicape c,est insoutenable!!!

comme l,a deja dit nadina il faut s,armer de saabre et penser que le cas de ce petit est malheureusement pas unique.

stp arrete de montrer les foto car certains vont penser...des choses?

Are you crazy
et notre chere beau maroc que fait-il pour ses enfant dans de tels besoin?


salam ,

STOP à toi plutôt !
Tu peux laisser aux gens leur liberté individuelle ?
Tu as un problème sérieux là , tu vas polluer le post pour le Pakistan ,ce soir tu viens ici .... expliques ton délire ,là !
Tu connais ce petit ? NON
Tu connais ses besoins ? NON
Tu connais ces parents et leurs problèmes ? NON
Alors de quoi tu parles ,et surtout de quoi TU T'OCCUPES ?

Tu crois que les parents de simo n'ont pas de sbar ? tu sais que simo a 9 ans ! tu sais que sa maman a passé des années à laver ses charouits ? tu crois que ce n'est pas du sbar d'avoir un enfant qui vit comme une poupée de chiffon ?
tu as des enfants ,des petits enfants ,tu sais ce que Dieu peut te faire comme cadeau un jour ? tu n'es pas à l'abri ....réfléchis un peu si ton cerveau n'a pas fondu en faisant ton intervention .
Alors oui ,il y a malheureusement beaucoup d'enfants comme Simo ,le gouvernement marocain ne fait rien pour eux ,ok !
Mais toi ,que fais tu pour eux ? RIEN ! ah si ....déverser ta méchanceté sur les posts !
Tu es juif ou quoi ? même la plupart des juifs ne réagissent pas comme toi ,Allah yester !
Des photos insoutenables as tu dit ,ah oui ....... il est plus facile de détourner la tête de la misère , ça donne meilleure conscience ,n'est-ce pas ?

Hamdoullah ,il y a pas mal de personnes qui suivent les posts de solidarité , alors continues à promener les oursins que tu as dans tes poches ,et laisses nous tranquilles!!!!!!!!!!!!!!!

d,abord on se calme mere theresa et ensuite on lit bien mon intervention avant de venire cracher son venin sur mon post:
j,ai dit et je le repete que ce petit a un destin malheureux et la situation dans laquelle il est je ne la souhaite a personne meme a mon pire ennemi,ensuite je le dit et je le repete ce sont ces fotos que je trouve insoutenables car elles nous sont montrées comme pour mieux ettendrire et insiter a donner.

j,ai aussi dit que maleureusemt son cas n,est pas unique et que le maroc dois s,occuper des personne qui sont dans le meme cas de ce petit .

alors ou tu vois la mechanseté dans mes propos?

j,ai quand meme le droit de me poser des question surtout que nous sommes dans le monde virtuel,non?

A suivre...



NON , JE NE ME CALME PAS !!!
Je te répète que tu n'es pas obligé d'aller sur ces posts si tu te sens l'âme sensible !
Rien ne t'oblige ,pourquoi tu viens voir et ensuite tu dis que ça te dérange !

"" je le repete ce sont ces fotos que je trouve insoutenables car elles nous sont montrées comme pour mieux ettendrire et insiter a donner. "" Are you crazy t'attendrir ? oh je ne crois pas que tu risques quelque chose ,il te manque quelques organes ,je pense plus particulièrement le coeur et le cerveau !

QUI T'A DEMANDE QUOI QUE CE SOIT ? personne que je sache !

Le Maroc NE FAIT RIEN pour ces enfants ,alors SI TU NE VEUX RIEN FAIRE NON PLUS ,Allah i3aounek ,mais ne viens pas nous mettre des bâtons dans les roues avec des réfléxions dégueulasses !
Les gens qui font des dons ou qui reçoivent des dons ,n'ont pas tes doutes et ton vice dans leurs têtes ,hamdoullah !
Restes dans ton monde viruel ,nous on est vraiment sur le terrain ,alors laisses nous accomplir notre devoir !

J'ai la nette impression que les enfants du Maroc ne sont rien pour toi . Pour nous ( je dis bien NOUS car je ne parle pas qu'en mon nom ) TOUS les enfants du pays ont leur importance : ceux qu'on doit aider parcequ'ils sont malades , et ceux qu'on doit aider parcequ'ils sont l'avenir de NOTRE pays !!!!

MAIS EST-CE AUSSI TON PAYS ? j'en doute .......

Vas sur les autres posts un peu, si c'est juste pour tuer le temps , tu peux trouver autre chose à te mettre sous la dent !
w
wiz
7 septembre 2010 22:56
salam

Mr adilman je peux me permettre de vous demander quel est votre profession ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
a
8 septembre 2010 03:51
okouilivefr

vous avez une drole de façon de demander de l' aide pour ce malheureux garçon: vous etes tres agressive.

je souhaite de tout mon coeur que ce petit puisse un jour trouver la juissance de la vie mais a aucun moment j'ai volu empeché les gens de lui venir en aide.
seulemet tu oublies que dans son triste cas il s'agit d'un probleme cerebral et que les parents doivent avoir le courage d,accepter la volonté de dieu. tu n'as pas besoin de me donner de leçon d,humanité et ceux et celles qui me connaissent dans ce forum savent tres bien que malgres ma façon d'intervenir je suis contre l,injustisse et pour la verité et surtout la liberté d,expression.

ici j'exprime ma liberté en disant que le fait de montrer et remontrer un enfant dans le cas de ce garçon me parait un peu insoutenable et que ça releve de jouer avec les sentiments pour mieux pousser les gens a donner.

si j'etait au maroc je serais le premier a contribuer .

le fais de voir ces foto exposées me fait penser a ces personnes qu,on utilisent dans les rues de casa ou ailleurs pour la charité et c,est ça ou je veux en venir.

quand tu as parler du pakistan je le dis et je le repete: les pseudo organisations "humanitaires" on fait des cata naturelles et des victimes qu'elles engendrent un fond de commerce. je dis aussi qu,il ne faut pas donner a ces organisations car ils sont gérée par des vrais pro de la charité avec costumes et cravates et qu'ils se servent de ça pour pour remplir leurs CV et eventuellement faire un nom pour mieux sauter a des postes plus lucratifs...comme député ou ministre.

c'est claire et simple et c'est ce que je pense.

si tu veux que je te donne des exemple je suis pret.

allah y 3aoune simo....je veux dire si mohamed.
T
8 septembre 2010 17:21
salam ,
Oui ,je suis très agressive ,dès l'instant où ça touche le sort des enfants !
Qui t'a dit que les parents n'assument pas le sort de ce petit ? Are you crazy
Ils sont même fiers de ce cadeau de Dieu ,figures -toi !
<<le fais de voir ces foto exposées me fait penser a ces personnes qu,on utilisent dans les rues de casa ou ailleurs pour la charité et c,est ça ou je veux en venir.>> ça ne te parait pas de bonne guerre ? eh bien si ,quand tu es en difficulté ,c'est tout simplement humain!
Tu généralises un peu trop sur la mentalité des gens et des associations ,alors je te le dis et le te le répète : si le problème des enfants ne t'intéresse pas , nous ,il nous intéresse !
Tu insinues que sur Yabiladi ,nous venons pour nous faire un plan de carrière ? hamdoullah ,ce n'est plus un problème depuis longtemps .
Quand nous venons faire de l'humanitaire ,c'est justement pour beaucoup d'entre nous parce que nous avons déjà beaucoup de satisfactions dans notre vie personnelle (hamdoullah) ,donc il nous parait normal de partager !
C'est honteux de ta part de dénigrer toutes les personnes qui interviennent dans les catastrophes naturelles !
Il est plus facile de vivre ça dans ton fauteuil préféré ,n'est-ce pas ? tu n'as ni le son ,ni les odeurs ......puis tu zappes quand tu veux bien sûr !

<< si j'etait au maroc je serais le premier a contribuer . >>moi non plus ,je ne suis pas au Maroc !

Tu évoques des problèmes de distance pour excuser le fait de ne pouvoir aider ....je ne comprends pas ton problème . tu peux faire de l'humanitaire partout dans le monde ,n'essaies pas de justifier ton indifférence avec de faux problèmes !
Quoi qu'il en soit ,à toi d'éviter les posts sensibles . Si tu fais du voyeurisme , assumes - le !

Et moi je vais n3al cheytane qui t'a envoyé faire du mal gratuitement à des gens qui ne méritent pas ça !
Et pendant que j'y suis in3al li ma ihchame !
a
8 septembre 2010 19:54
Citation
okouilivefr a écrit:
salam ,
Oui ,je suis très agressive ,dès l'instant où ça touche le sort des enfants !

y compris les enfant de palestine?

Qui t'a dit que les parents n'assument pas le sort de ce petit ? Are you crazy
le fait d'avoir fait appele a toi

Ils sont même fiers de ce cadeau de Dieu ,figures -toi !
<<le fais de voir ces foto exposées me fait penser a ces personnes qu,on utilisent dans les rues de casa ou ailleurs pour la charité et c,est ça ou je veux en venir.>> ça ne te parait pas de bonne guerre ? eh bien si ,quand tu es en difficulté ,c'est tout simplement humain!
Tu généralises un peu trop sur la mentalité des gens et des associations ,alors je te le dis et le te le répète : si le problème des enfants ne t'intéresse pas , nous ,il nous intéresse !

qui nous?
Tu insinues que sur Yabiladi ,nous venons pour nous faire un plan de carrière ? hamdoullah ,ce n'est plus un problème depuis longtemps .



arrete de deformer ce que j'ecris moi je parle de ceux qui sont maintenant ministres comme par exemple une certaine amara et un certain juif couchnere je dis juif parcequ'il appartient a cette religion....

Quand nous venons faire de l'humanitaire ,c'est justement pour beaucoup d'entre nous parce que nous avons déjà beaucoup de satisfactions dans notre vie personnelle (hamdoullah) ,donc il nous parait normal de partager !
C'est honteux de ta part de dénigrer toutes les personnes qui interviennent dans les catastrophes naturelles !
Il est plus facile de vivre ça dans ton fauteuil préféré ,n'est-ce pas ? tu n'as ni le son ,ni les odeurs ......puis tu zappes quand tu veux bien sûr !

il date de quand ton dernier voyage a un pays frapé par une cata naturelle?

<< si j'etait au maroc je serais le premier a contribuer . >>moi non plus ,je ne suis pas au Maroc !

Tu évoques des problèmes de distance pour excuser le fait de ne pouvoir aider ....je ne comprends pas ton problème . tu peux faire de l'humanitaire partout dans le monde ,n'essaies pas de justifier ton indifférence avec de faux problèmes !
Quoi qu'il en soit ,à toi d'éviter les posts sensibles . Si tu fais du voyeurisme , assumes - le !

ce que je voulais dire par le maroc c'est que au moins laba je donnerais de main a main et en meme temps etre sure que ce que je donne va vraiment a son distinataire, tu me comprends ou tu veux que je te dise autre chose de plus franc?


Et moi je vais n3al cheytane qui t'a envoyé faire du mal gratuitement à des gens qui ne méritent pas ça !


c'est toi qui parle de chitane? alors qu'on lisent tes interventions dans ce sujet:[www.yabiladi.com]Et pendant que j'y suis in3al li ma ihchame !

je crois que ça va etre le feuilleton de l'apres ramada....
grinning smiley
8 septembre 2010 20:50
Salam

Je suis choquée par les propos d'aamirr et je suis d'accord à 100% avec okouilivefr.
Elle n'a jamais forçé à donner ni le père de Simo.
Tu n'es pa obliugé de donner, de lire le post ou de regarder les photos.
Je suis écoeuré des comportements comme ça.
Arrête de poluer ce post va voir ailleurs.evil
Moi j'ai aidé les parents de Simo avec grand coeur comme d'autres.
Le modérateur devrait enlever tes interventions sur ce post.
T
8 septembre 2010 21:07
salam ,

tu es comme les sangsues , tu t'accroches !
avoir eu le toupet d'intervenir sur un sujet qui ne te concerne pas ne te suffit pas !
comme par hasard ,tu trouves pleins de niaiseries à raconter ,tout d'un coup !
tous les enfants sont importants ,et justement ,peut importe leur religion dans mon cas !
Juste une petite chose ,les parents de Simo n'ont pas fait appel à moi ,c'est moi qui suis allée vers eux ! ils ont fait appel à la générosité des gens , ne te sens pas harcelé ,ils ne t'ont rien demandé personnellement !

QUI NOUS ?:
les personnes qui se font plaisir sur ce forum ,dans cette rubrique ,ou apparemment ,tu es venu vider un trop plein de frustrations subies par je ne sais qui ou je ne sais quoi ....

ce que je voulais dire par le maroc c'est que au moins laba je donnerais de main a main et en meme temps etre sure que ce que je donne va vraiment a son distinataire, tu me comprends ou tu veux que je te dise autre chose de plus franc?
Je suis moins idiote que quelqu'un qui se reconnaitra certainement !
Cette longue phrase ,qui aurait d'ailleurs besoin d'une longue correction , résume ta petitesse d'esprit ! cela voudrait dire que nous ne craignons pas Dieu ? là ,tu te trompes mais je ne vais pas chercher à me justifier ou justifier les gens qui viennent sur A&S , C'est Dieu qui te jugera sur tes mauvaises pensées ,pas moi !
Pratiquer le "main à main " ,c'est vraiment attendre la reconnaissance ! as -tu des problèmes existentiels ? as-tu ce besoin d'entendre le "merci " absolument ? perplexe je te cherche des circonstances mais .....soubhane Allah ,je ne trouve rien !!!
Quoiqu'en cherchant un peu ....ça pourrait ressembler à un trouble de la personnalité ,non , même avec tes pseudos ..... Heu

Quant à mon intervention sur le post de la Palestine ,tu confirmes bien ce que j'ai dis ce jour -là : certains juifs sont plus généreux que des musulmans ,soubhane allah !!!
Et que ça te plaise ou pas ,oui je milite pour la paix dans le monde , je ne juge ni sur la couleur ni sur la religion .
Quand à mes dates de voyage , je ne pense pas que ce soit quelque chose qui te regarde .


S'il te plait ,essaies de soigner ton orhographe pour ta réponse ......comme ça ,tu vas faire quelque chose d'utile au moins !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/10 21:50 par okouilivefr.
T
8 septembre 2010 22:41
Citation
essaouirabest a écrit:
Salam

Je suis choquée par les propos d'aamirr et je suis d'accord à 100% avec okouilivefr.
Elle n'a jamais forçé à donner ni le père de Simo.
Tu n'es pa obliugé de donner, de lire le post ou de regarder les photos.
Je suis écoeuré des comportements comme ça.
Arrête de poluer ce post va voir ailleurs.evil
Moi j'ai aidé les parents de Simo avec grand coeur comme d'autres.
Le modérateur devrait enlever tes interventions sur ce post.



Salam essaouirabest ,
Merci . Allah i3tek el kheir ! Amine .

Tu sais , si j'ai cité les sangsues ,c'est parce qu'en médecine ,on trouve un rapport entre elles et la gangrène winking smiley
Bonne nuit , hbiba .
9 septembre 2010 23:06
Salam,

Je suis véritablement choquée par tout ce que j'ai pu lire... eye popping smiley

Aamir, comment peux-tu dire des choses aussi ignobles concernant les parents de ce petit? Tu ne t'es jamais dis que le père de cet enfant a dû ravaler sa fierté, la mettre de côté pour demander de l'aide? Ce que vis cette famille ne te suffit pas? Il faut en plus de ça que tu viennes nous parler de mendicité??? Je rêve... Grrrr

Pour prouver sa bonne foi, ce père de famille nous montre des photos de son fils régulièrement non seulement pour nous donner de ses nouvelles mais également et SURTOUT pour prouver que les dons qu'il reçoit sont dépensés pour les besoins de son fils et éviter les langues de vipères... Il accueille également certains Yabis chez lui, à son domicile, ce qui prouve bien qu'il n'a rien à cacher... Que te faut-il de plus??? moody smiley

S'il s'agissait de mendicité déguisée, tu crois vraiment qu'il s'embêterait avec tout ça???

Allah ismehlik, qu'Allah te pardonne khouya... Il faut arrêter de voir le mal partout...

C'est vrai que le Maroc ne fait rien pour ces personnes mais tu n'en fais pas plus de ton côté. Tu n'es pas au Maroc, c'est un fait mais rien n'empêche les petits gestes, même minimes (mais ça, c'est ton problème car c'est un choix personnel, je ne reviendrai pas dessus...). Par contre, ne viens pas baver sur les personnes qui font en sorte de faire bouger les choses et de tenter d'égayer le quotidien de ces enfants...

Dans l'une de tes réponses, tu parles de favoritisme... Je vois ce que tu veux dire mais en ce qui me concerne, je préfèrerai donner à une personne exclusive et savoir où va mon don plutôt que de donner et de ne pas être sûre que cet argent arrivera à destination... Et je peux te certifier qu'il est fait bon usage de cet argent...

Dans tous les cas, chacun son choix et chacun sa vision des choses mais par pitié, si tu interviens sur un post pour descendre ou rabaisser une personne, il vaut mieux que tu gardes ton avis pour toi car derrière tous tes mots (plus ou moins mauvais), tu ne fais que décourager certains acteurs de cette opération et cette famille qui est déjà dans une phase difficile...

Libre à toi de donner ou non, libre à nous de suivre cette action ou non...

Je ne reviendrai pas sur les propos faits à Okouilive, elle sait se défendre et le fait très bien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/10 23:14 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
11 septembre 2010 20:18
bravo a tout ceux et celles qui participent de près ou de loin a la vie de Simo et ses parents....
Le plus important est de rester en accord avec nos convictions personnelles, être heureux de donner et.....le reste.... Même si donner n'est pas un acte totalement gratuit,le plus important n'est il pas de préserver le partage, la solidarité de cette société uniquement tournée vers elle même ? Est ce si difficile de se tourner vers les autres ? Je ne crois pas si on a l'amour de son prochain ...
Simo et ses parents sont entrés dans ma vie en novembre 2008 sans oublier la petite princesse et depuis , , au travers de notre amitié sincère j'ai appris grâce a eux certaine valeur et une autre philosophie de la vie...en ce sens oui je les aide, mais a travers ce don, en retour je reçois encore bien plus qu'eux ne reçoivent....
11 septembre 2010 20:22
Citation
sandrinel a écrit:
bravo a tout ceux et celles qui participent de près ou de loin a la vie de Simo et ses parents....
Le plus important est de rester en accord avec nos convictions personnelles, être heureux de donner et.....le reste.... Même si donner n'est pas un acte totalement gratuit,le plus important n'est il pas de préserver le partage, la solidarité de cette société uniquement tournée vers elle même ? Est ce si difficile de se tourner vers les autres ? Je ne crois pas si on a l'amour de son prochain ...
Simo et ses parents sont entrés dans ma vie en novembre 2008 sans oublier la petite princesse et depuis , , au travers de notre amitié sincère j'ai appris grâce a eux certaine valeur et une autre philosophie de la vie...en ce sens oui je les aide, mais a travers ce don, en retour je reçois encore bien plus qu'eux ne reçoivent....

Bravo pour tout ce que tu fais pour eux Sandrine... Heureusement que beaucoup ne regarde pas seulement leur nombril et se tourne vers les personnes nécessiteuses....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
T
11 septembre 2010 22:18
Citation
essaouirabest a écrit:
Salam

Je suis choquée par les propos d'aamirr et je suis d'accord à 100% avec okouilivefr.
Elle n'a jamais forçé à donner ni le père de Simo.
Tu n'es pa obliugé de donner, de lire le post ou de regarder les photos.
Je suis écoeuré des comportements comme ça.
Arrête de poluer ce post va voir ailleurs.evil
Moi j'ai aidé les parents de Simo avec grand coeur comme d'autres.
Le modérateur devrait enlever tes interventions sur ce post.





salam ,
yawning smiley pour ton intervention !
11 septembre 2010 23:18
Oh non ne me remercie pas.
C'est toi et jeblia_fessia que je remercie pour l'acheminement de ma contribution.
Continuez ainsi.
yawning smiley

Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
essaouirabest a écrit:
Salam

Je suis choquée par les propos d'aamirr et je suis d'accord à 100% avec okouilivefr.
Elle n'a jamais forçé à donner ni le père de Simo.
Tu n'es pa obliugé de donner, de lire le post ou de regarder les photos.
Je suis écoeuré des comportements comme ça.
Arrête de poluer ce post va voir ailleurs.evil
Moi j'ai aidé les parents de Simo avec grand coeur comme d'autres.
Le modérateur devrait enlever tes interventions sur ce post.





salam ,
yawning smiley pour ton intervention !
T
11 septembre 2010 23:38
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
sandrinel a écrit:
bravo a tout ceux et celles qui participent de près ou de loin a la vie de Simo et ses parents....
Le plus important est de rester en accord avec nos convictions personnelles, être heureux de donner et.....le reste.... Même si donner n'est pas un acte totalement gratuit,le plus important n'est il pas de préserver le partage, la solidarité de cette société uniquement tournée vers elle même ? Est ce si difficile de se tourner vers les autres ? Je ne crois pas si on a l'amour de son prochain ...
Simo et ses parents sont entrés dans ma vie en novembre 2008 sans oublier la petite princesse et depuis , , au travers de notre amitié sincère j'ai appris grâce a eux certaine valeur et une autre philosophie de la vie...en ce sens oui je les aide, mais a travers ce don, en retour je reçois encore bien plus qu'eux ne reçoivent....

Bravo pour tout ce que tu fais pour eux Sandrine... Heureusement que beaucoup ne regarde pas seulement leur nombril et se tourne vers les personnes nécessiteuses....



Mais ce que je dois vous avouer ,c'est qu'elle a un immense coeur ,notre Sandrine !
elle aime Simo ,le Maroc ,les marocains et ......même la cuisine du bled !!!!! ptdr ptdr :ptdr
yawning smiley les filles !
a
14 septembre 2010 20:30
Et comment que j'aime la cuisine du bled surtout la patisserie mdr.....

Ps moi aussi je pars sur Fez en Octobre je pense que vous avez deviné avec qui....et pour voir qui....mon prince du désert simo.In love
vous pouvez me contacter par mp si jamais vous aviez envie de soutenir notre simo ....(j'habite dans le 13)

Bien à vous tousWelcome
a
21 septembre 2010 19:43
le dimanche 19.09.2010 etait une journée special dans notre vie , les 2 amies de Si Mohammed nous ont envoyé deux sacs contenant des medicaments et des vetements pour Simo, aussi que des vetements pour des voisins qui sont tres pauvres, et meme la soeur de simo a eu sa part ...
merci bcp pour OKOUILIVEFR et SANDRINEL qui font tout leur possible pour nous aider ...je vous remercie infiniment thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook