Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vous...
5 juin 2010 14:19
salam
Allah ichafihe que Allah lui vient en aide et le soulage Ya rebbi.

Wallah je ne trouve pas mes mots mais je ne peux qu'invoquer Allah pour lui et vous tous.


Sois fort pour lui et pour toute la famille, je sais que ce n'est pas si facile mais essaies de tenir le coup et garder espoir et confiance en Allah.

Rebbi kbir

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
15 juillet 2010 17:29
apres avoir perdu la bousole sur yabiladi , et grace à notre aimable "ok.oui " je reviens pour suivre mon combat , en esperant trouver les bons coeurs qui peuvent aider mon fils inchaallah
pour les nouvelles de ce petit enfant bien aimé , je vous informe qu'il est mieux qu'avant hamdollah, et c'est grace à vos dons . c'est pourcelà je relance mon appel pour aider mon fils , et voici son site pour plus d'informations:

http://mdadna.piczo.com

merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/10 17:47 par adilimam.
W
15 juillet 2010 21:14
Citation
adilimam a écrit:
Citation
inessia a écrit:
salam
les photos sont tres touchantes
ca pourrait nous arriver aussi
peux tu me dire concretement qu'attends tu exactement, quel genre d'aide te serait reellement utile??
au plaisir et Allahi hawnek

je te remerci pour ton message et tes sentiments...c'est gentil de votre part ...
pour l'aide dont on a besoin il y a un aide urgent c'est : des couches ,des medicaments,des materiaux qui peut lui aider à faire des mouvements...des vetements pour bébé ou pour un enfant de 5ans à 6 ans ...et si c'est possible un petit montant parcequ'on essaie de rassembler un montant de 4000 dh pour lui faire un scaner à rabat "hopital chaykh zayed" jusqu'à maintenant on a recu 1000 dh d'une femme marocaine résidente en france et 600 dh d'une jeune fille de 18 ans étudiante en france aussi ...rabi yzazihom bikolli khayr...
et à longue terme on éspère lui faire une opération en france inchaallah.
en tout cas mercibcp.
ahmed.

Bonjour adilimam , il me semble que ton fils a déja passé un scaner l année dernière a rabat ,d après les vidéo que tu nous avait montré et même que tu avait peur qu il s agite et qu il fallait le faire dormir pour ça ? En tout cas bon courage et l association va surement t aider pour mieux contrôler la situation de ton fils et voir s il y a possibilité de l opérer .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/10 22:27 par jaoued44600.
a
16 juillet 2010 18:24
merci cher " jaoued44600" pour votre intervention , mais il faut juste savoir que le message que tu as cité de notre soeur " inessia" est un peu ancien , il y abcp de nouvelles et de coses qui sont passés apres...biensur on a pu faire cet " IRM " et malheureusement ses resultats eatient choquants pour moi et ma petite famille, et malgré on a jamais posé nos armes , car mohammed existe tjrs , alors ses besoins existent aussi , donc on doit continuer notre combat contre son handicap ,afin qu'il garde son beau sourir ...
merci bcp pour toi et pour les gents qui nous soutiènent ...bisous de la part de mohamed pour vous tous
yawning smiley
T
17 juillet 2010 22:54
Citation
jaoued44600 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
Citation
inessia a écrit:
salam
les photos sont tres touchantes
ca pourrait nous arriver aussi
peux tu me dire concretement qu'attends tu exactement, quel genre d'aide te serait reellement utile??
au plaisir et Allahi hawnek

je te remerci pour ton message et tes sentiments...c'est gentil de votre part ...
pour l'aide dont on a besoin il y a un aide urgent c'est : des couches ,des medicaments,des materiaux qui peut lui aider à faire des mouvements...des vetements pour bébé ou pour un enfant de 5ans à 6 ans ...et si c'est possible un petit montant parcequ'on essaie de rassembler un montant de 4000 dh pour lui faire un scaner à rabat "hopital chaykh zayed" jusqu'à maintenant on a recu 1000 dh d'une femme marocaine résidente en france et 600 dh d'une jeune fille de 18 ans étudiante en france aussi ...rabi yzazihom bikolli khayr...
et à longue terme on éspère lui faire une opération en france inchaallah.
en tout cas mercibcp.
ahmed.





Bonjour adilimam , il me semble que ton fils a déja passé un scaner l année dernière a rabat ,d après les vidéo que tu nous avait montré et même que tu avait peur qu il s agite et qu il fallait le faire dormir pour ça ? En tout cas bon courage et l association va surement t aider pour mieux contrôler la situation de ton fils et voir s il y a possibilité de l opérer .









Salam ,
Je me permets juste ce petit mot pour te signaler que le message de inessia date de 2007 ,et que depuis ,il a coulé beaucoup d'eau sous les ponts ,mais les besoins de Simo ,n'ont malheureusement pas diminués .
J'ai eu l'occasion de visiter Simo 3 fois déjà, dont la dernière fois avec Sandrine ,dont tu as dû voir des messages sur le post d'adilimam .
Tu sais ,je vais refaire un petit récapitulatif des besoins de simo :ses médicaments ,sans lesquels il ne pourrait plus vivre ,
rien que ça pour ses pauvres parents ,ça coute minimum 150 euros par trimestre (ordonnances et achats par nous meme à l'appui )
les scaners ,irm,visites chez le pédiatre coutent bien sûr beaucoup d'argent , et réeffectués régulièrement pour suivre l'évolution de son état,
les séances de kiné sans lesquelles Simo serait plein d'escarres .
Comme tu as pu lire surement ,hamdoullah ,il a eu un matelas médical aussi ,
simo a 8 ans ,mais contrairement aux enfants de son âge ,il a encore des couches ,cela a un coût aussi !
Bien sûr je peux t'assurer que chaque fois que Simo reçoit un petit don d'argent ,ses parents l'utilisent pour lui ,pour ses soins ,pour améliorer encore et encore et encore et toujours son ordinaire !!!
Je vais même me permettre de dire quelque chose (excuse-moi adilimam !) ,c'est que bien souvent adilimam a oublié de manger pour apporter un soin à Simo !!!
Malgré tout ce qu'ils vivent au quotidien ,ils sont toujours prêts à recevoir et donner ! chaque visite chez eux nous donne une belle leçon sur la vie ,tu peux me croire !!!
Merci à toi de m'avoir lue et surtout d'avoir dans le projet de lui venir en aide avec ton association . El kheir i jib El kheir ! Baraka Allah ou fik .
Allah i 3aounek .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/10 23:09 par okouilivefr.
W
18 juillet 2010 11:34
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
jaoued44600 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
Citation
inessia a écrit:
salam
les photos sont tres touchantes
ca pourrait nous arriver aussi
peux tu me dire concretement qu'attends tu exactement, quel genre d'aide te serait reellement utile??
au plaisir et Allahi hawnek

je te remerci pour ton message et tes sentiments...c'est gentil de votre part ...
pour l'aide dont on a besoin il y a un aide urgent c'est : des couches ,des medicaments,des materiaux qui peut lui aider à faire des mouvements...des vetements pour bébé ou pour un enfant de 5ans à 6 ans ...et si c'est possible un petit montant parcequ'on essaie de rassembler un montant de 4000 dh pour lui faire un scaner à rabat "hopital chaykh zayed" jusqu'à maintenant on a recu 1000 dh d'une femme marocaine résidente en france et 600 dh d'une jeune fille de 18 ans étudiante en france aussi ...rabi yzazihom bikolli khayr...
et à longue terme on éspère lui faire une opération en france inchaallah.
en tout cas mercibcp.
ahmed.





Bonjour adilimam , il me semble que ton fils a déja passé un scaner l année dernière a rabat ,d après les vidéo que tu nous avait montré et même que tu avait peur qu il s agite et qu il fallait le faire dormir pour ça ? En tout cas bon courage et l association va surement t aider pour mieux contrôler la situation de ton fils et voir s il y a possibilité de l opérer .









Salam ,
Je me permets juste ce petit mot pour te signaler que le message de inessia date de 2007 ,et que depuis ,il a coulé beaucoup d'eau sous les ponts ,mais les besoins de Simo ,n'ont malheureusement pas diminués .
J'ai eu l'occasion de visiter Simo 3 fois déjà, dont la dernière fois avec Sandrine ,dont tu as dû voir des messages sur le post d'adilimam .
Tu sais ,je vais refaire un petit récapitulatif des besoins de simo :ses médicaments ,sans lesquels il ne pourrait plus vivre ,
rien que ça pour ses pauvres parents ,ça coute minimum 150 euros par trimestre (ordonnances et achats par nous meme à l'appui )
les scaners ,irm,visites chez le pédiatre coutent bien sûr beaucoup d'argent , et réeffectués régulièrement pour suivre l'évolution de son état,
les séances de kiné sans lesquelles Simo serait plein d'escarres .
Comme tu as pu lire surement ,hamdoullah ,il a eu un matelas médical aussi ,
simo a 8 ans ,mais contrairement aux enfants de son âge ,il a encore des couches ,cela a un coût aussi !
Bien sûr je peux t'assurer que chaque fois que Simo reçoit un petit don d'argent ,ses parents l'utilisent pour lui ,pour ses soins ,pour améliorer encore et encore et encore et toujours son ordinaire !!!
Je vais même me permettre de dire quelque chose (excuse-moi adilimam !) ,c'est que bien souvent adilimam a oublié de manger pour apporter un soin à Simo !!!
Malgré tout ce qu'ils vivent au quotidien ,ils sont toujours prêts à recevoir et donner ! chaque visite chez eux nous donne une belle leçon sur la vie ,tu peux me croire !!!
Merci à toi de m'avoir lue et surtout d'avoir dans le projet de lui venir en aide avec ton association . El kheir i jib El kheir ! Baraka Allah ou fik .
Allah i 3aounek .


Tout a fait y a tant d enfants dans le cas de Simo et d autres problèmes aussi sérieux les uns que les autres , y a tant de demande d aide aussi , pour ceux qui veulent donner pour aider c est un bon geste , pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas Allah ijib lkheir et les aide aussi dans leurs vie quotidienne et dans leurs soucis , voir leurs obligation envers leurs famille voir leurs proches et autres .
Concernant MON ASSOCIATION , non ce n est pas la mienne , et je ne tolère pas ce genre de reproche de quelqu un que je ne connais même pas , je n ai plus rien a rajouter , lorsque on fait du bien ,on le crie pas sur les toits .
BON COURAGE A TOUS !
T
18 juillet 2010 19:39
Citation
jaoued44600 a écrit:
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
jaoued44600 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
Citation
inessia a écrit:
salam
les photos sont tres touchantes
ca pourrait nous arriver aussi
peux tu me dire concretement qu'attends tu exactement, quel genre d'aide te serait reellement utile??
au plaisir et Allahi hawnek

je te remerci pour ton message et tes sentiments...c'est gentil de votre part ...
pour l'aide dont on a besoin il y a un aide urgent c'est : des couches ,des medicaments,des materiaux qui peut lui aider à faire des mouvements...des vetements pour bébé ou pour un enfant de 5ans à 6 ans ...et si c'est possible un petit montant parcequ'on essaie de rassembler un montant de 4000 dh pour lui faire un scaner à rabat "hopital chaykh zayed" jusqu'à maintenant on a recu 1000 dh d'une femme marocaine résidente en france et 600 dh d'une jeune fille de 18 ans étudiante en france aussi ...rabi yzazihom bikolli khayr...
et à longue terme on éspère lui faire une opération en france inchaallah.
en tout cas mercibcp.
ahmed.





Bonjour adilimam , il me semble que ton fils a déja passé un scaner l année dernière a rabat ,d après les vidéo que tu nous avait montré et même que tu avait peur qu il s agite et qu il fallait le faire dormir pour ça ? En tout cas bon courage et l association va surement t aider pour mieux contrôler la situation de ton fils et voir s il y a possibilité de l opérer .









Salam ,
Je me permets juste ce petit mot pour te signaler que le message de inessia date de 2007 ,et que depuis ,il a coulé beaucoup d'eau sous les ponts ,mais les besoins de Simo ,n'ont malheureusement pas diminués .
J'ai eu l'occasion de visiter Simo 3 fois déjà, dont la dernière fois avec Sandrine ,dont tu as dû voir des messages sur le post d'adilimam .
Tu sais ,je vais refaire un petit récapitulatif des besoins de simo :ses médicaments ,sans lesquels il ne pourrait plus vivre ,
rien que ça pour ses pauvres parents ,ça coute minimum 150 euros par trimestre (ordonnances et achats par nous meme à l'appui )
les scaners ,irm,visites chez le pédiatre coutent bien sûr beaucoup d'argent , et réeffectués régulièrement pour suivre l'évolution de son état,
les séances de kiné sans lesquelles Simo serait plein d'escarres .
Comme tu as pu lire surement ,hamdoullah ,il a eu un matelas médical aussi ,
simo a 8 ans ,mais contrairement aux enfants de son âge ,il a encore des couches ,cela a un coût aussi !
Bien sûr je peux t'assurer que chaque fois que Simo reçoit un petit don d'argent ,ses parents l'utilisent pour lui ,pour ses soins ,pour améliorer encore et encore et encore et toujours son ordinaire !!!
Je vais même me permettre de dire quelque chose (excuse-moi adilimam !) ,c'est que bien souvent adilimam a oublié de manger pour apporter un soin à Simo !!!
Malgré tout ce qu'ils vivent au quotidien ,ils sont toujours prêts à recevoir et donner ! chaque visite chez eux nous donne une belle leçon sur la vie ,tu peux me croire !!!
Merci à toi de m'avoir lue et surtout d'avoir dans le projet de lui venir en aide avec ton association . El kheir i jib El kheir ! Baraka Allah ou fik .
Allah i 3aounek .


Tout a fait y a tant d enfants dans le cas de Simo et d autres problèmes aussi sérieux les uns que les autres , y a tant de demande d aide aussi , pour ceux qui veulent donner pour aider c est un bon geste , pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas Allah ijib lkheir et les aide aussi dans leurs vie quotidienne et dans leurs soucis , voir leurs obligation envers leurs famille voir leurs proches et autres .
Concernant MON ASSOCIATION , non ce n est pas la mienne , et je ne tolère pas ce genre de reproche de quelqu un que je ne connais même pas , je n ai plus rien a rajouter , lorsque on fait du bien ,on le crie pas sur les toits .
BON COURAGE A TOUS !








Salam Jaoued ,
Je crois que tu as lu mon message trop vite ! A aucun moment je ne t'ai fais de reproche ,bien au contraire puisque à la fin de mon message je te remercie etc ...!
Je n'ai fais ce post que pour te parler du cas de simo actuellement ,et parler de son état depuis 2007 (c'est pour cela que j'ai cité le message de inessia ) .Si tu veux c'est comme une sorte de témoignage ,car un jour il y a un pseudo " mydk " qui a dit qu'il y a des gens qui font des fausses annonces et il avait parlé aussi de "mendicité déguisée" . Donc je voulais juste bien témoigner que le cas de Simo est vrai !
Tu me parles d'autres cas comme Simo ,oui malheureusement tu as raison il y en a plein au Maroc ,trop même !
Nous ne pouvons pas tous les aider ,j'en suis la première peinée ,on fait le maximum avec notre association ,mais on souhaite toujours faire plus . Quand on parle de nos actions ,ce n'est pas pour se vanter ,c'est uniquement dans le but de trouver d'autres personnes qui veulent aider les enfants du Maroc . notre association n'a pas comme seul but Simo . Il y a des enfants orphelins ,des enfants à scolariser ,des familles entières à aider.... ,alors c'est tout ça qui est notre lutte permanente .
Nous n'apportons malheureusement qu'une goutte d'eau à Simo .
Sinon ,je crois que j'ai mal compris quand tu as dis "en tous cas bon courage et l'association va surement t'aider pour mieux ...." j'ai pensé que c'était TON association ! Désolée si je me suis trompée .
En tous cas saches que je ne t'ai fait aucun reproche ! ce n'était qu'une information !
Allah i 3aounek . Salam
W
19 juillet 2010 11:42
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
jaoued44600 a écrit:
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
jaoued44600 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
Citation
inessia a écrit:
salam
les photos sont tres touchantes
ca pourrait nous arriver aussi
peux tu me dire concretement qu'attends tu exactement, quel genre d'aide te serait reellement utile??
au plaisir et Allahi hawnek

je te remerci pour ton message et tes sentiments...c'est gentil de votre part ...
pour l'aide dont on a besoin il y a un aide urgent c'est : des couches ,des medicaments,des materiaux qui peut lui aider à faire des mouvements...des vetements pour bébé ou pour un enfant de 5ans à 6 ans ...et si c'est possible un petit montant parcequ'on essaie de rassembler un montant de 4000 dh pour lui faire un scaner à rabat "hopital chaykh zayed" jusqu'à maintenant on a recu 1000 dh d'une femme marocaine résidente en france et 600 dh d'une jeune fille de 18 ans étudiante en france aussi ...rabi yzazihom bikolli khayr...
et à longue terme on éspère lui faire une opération en france inchaallah.
en tout cas mercibcp.
ahmed.





Bonjour adilimam , il me semble que ton fils a déja passé un scaner l année dernière a rabat ,d après les vidéo que tu nous avait montré et même que tu avait peur qu il s agite et qu il fallait le faire dormir pour ça ? En tout cas bon courage et l association va surement t aider pour mieux contrôler la situation de ton fils et voir s il y a possibilité de l opérer .









Salam ,
Je me permets juste ce petit mot pour te signaler que le message de inessia date de 2007 ,et que depuis ,il a coulé beaucoup d'eau sous les ponts ,mais les besoins de Simo ,n'ont malheureusement pas diminués .
J'ai eu l'occasion de visiter Simo 3 fois déjà, dont la dernière fois avec Sandrine ,dont tu as dû voir des messages sur le post d'adilimam .
Tu sais ,je vais refaire un petit récapitulatif des besoins de simo :ses médicaments ,sans lesquels il ne pourrait plus vivre ,
rien que ça pour ses pauvres parents ,ça coute minimum 150 euros par trimestre (ordonnances et achats par nous meme à l'appui )
les scaners ,irm,visites chez le pédiatre coutent bien sûr beaucoup d'argent , et réeffectués régulièrement pour suivre l'évolution de son état,
les séances de kiné sans lesquelles Simo serait plein d'escarres .
Comme tu as pu lire surement ,hamdoullah ,il a eu un matelas médical aussi ,
simo a 8 ans ,mais contrairement aux enfants de son âge ,il a encore des couches ,cela a un coût aussi !
Bien sûr je peux t'assurer que chaque fois que Simo reçoit un petit don d'argent ,ses parents l'utilisent pour lui ,pour ses soins ,pour améliorer encore et encore et encore et toujours son ordinaire !!!
Je vais même me permettre de dire quelque chose (excuse-moi adilimam !) ,c'est que bien souvent adilimam a oublié de manger pour apporter un soin à Simo !!!
Malgré tout ce qu'ils vivent au quotidien ,ils sont toujours prêts à recevoir et donner ! chaque visite chez eux nous donne une belle leçon sur la vie ,tu peux me croire !!!
Merci à toi de m'avoir lue et surtout d'avoir dans le projet de lui venir en aide avec ton association . El kheir i jib El kheir ! Baraka Allah ou fik .
Allah i 3aounek .


Tout a fait y a tant d enfants dans le cas de Simo et d autres problèmes aussi sérieux les uns que les autres , y a tant de demande d aide aussi , pour ceux qui veulent donner pour aider c est un bon geste , pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas Allah ijib lkheir et les aide aussi dans leurs vie quotidienne et dans leurs soucis , voir leurs obligation envers leurs famille voir leurs proches et autres .
Concernant MON ASSOCIATION , non ce n est pas la mienne , et je ne tolère pas ce genre de reproche de quelqu un que je ne connais même pas , je n ai plus rien a rajouter , lorsque on fait du bien ,on le crie pas sur les toits .
BON COURAGE A TOUS !








Salam Jaoued ,
Je crois que tu as lu mon message trop vite ! A aucun moment je ne t'ai fais de reproche ,bien au contraire puisque à la fin de mon message je te remercie etc ...!
Je n'ai fais ce post que pour te parler du cas de simo actuellement ,et parler de son état depuis 2007 (c'est pour cela que j'ai cité le message de inessia ) .Si tu veux c'est comme une sorte de témoignage ,car un jour il y a un pseudo " mydk " qui a dit qu'il y a des gens qui font des fausses annonces et il avait parlé aussi de "mendicité déguisée" . Donc je voulais juste bien témoigner que le cas de Simo est vrai !
Tu me parles d'autres cas comme Simo ,oui malheureusement tu as raison il y en a plein au Maroc ,trop même !
Nous ne pouvons pas tous les aider ,j'en suis la première peinée ,on fait le maximum avec notre association ,mais on souhaite toujours faire plus . Quand on parle de nos actions ,ce n'est pas pour se vanter ,c'est uniquement dans le but de trouver d'autres personnes qui veulent aider les enfants du Maroc . notre association n'a pas comme seul but Simo . Il y a des enfants orphelins ,des enfants à scolariser ,des familles entières à aider.... ,alors c'est tout ça qui est notre lutte permanente .
Nous n'apportons malheureusement qu'une goutte d'eau à Simo .
Sinon ,je crois que j'ai mal compris quand tu as dis "en tous cas bon courage et l'association va surement t'aider pour mieux ...." j'ai pensé que c'était TON association ! Désolée si je me suis trompée .
En tous cas saches que je ne t'ai fait aucun reproche ! ce n'était qu'une information !
Allah i 3aounek . Salam

Je crois qu on s est mal compris , en tout cas pas de problème , ce n est pas grave .
Sans rancune , mara salama .
a
22 juillet 2010 12:18
je tiens à remercier notre amie " ok.oui" pour son mot , que j'espere qu'il sera pris du coté qu'il est un temoignage pas plus , et en meme temps merci à vous mon frere " Jaoued66400" pour ses reponse , et inchaallah on aura l'occasion de faire connaissance , et meme on vous invite dès aujourdhui à visiter notre prince heritier inchallah.
c'est une occasion de vous montrer les photos de Mohammed , en esperant que les bons coeurs régissent , sachant que parfois meme les bons mots ils trouvent leur places dans notre coeurs :

les photos de Mohamed
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
27 juillet 2010 17:20
c'est vrai que j'ai oublié que l'aniversaire de ma fille est aujourdhui , et que la miène c'est jeudi , mais je me souviens tres bien que l'aniversaire de mon fils handicapé est le 31/07 , je me souviens de ca car il est le plus aimé d'une part , et d'autre part car c'etait le depart d'une soufrance amusante, une soufrance qui m'a donné plus de croyance en dieu , et plus d'amour à ce genre d'enfants qui se trouve dans tous les pays du monde...
alors si Mohammed va eteindre sa 8 eme bougie pour allumé la 9 eme et inchaallah plein d'amis vont celebrer cette aniversaire avec lui Birthday
a
6 août 2010 01:49
salamo alaykom
pour que mon fils senti vraiment la différence entre sa 8 eme année et sa 9 eme , on lui a fait un beau voyage de 32O km allé et retour , le petit a changé vraiment d'air .
le petit s'est bien amusé surtout avec le bon climat , et nous aussi ,
bonne journée
a
7 août 2010 11:36
enfin , je suis resté seul , avec l'aide du dieu biensur , à combattre,durant ce mois de juillet et debut aout , on a rien eu comme aide , ce qui nous a donné un sentiment de tristesse , car enfin en se trouve seuls devant les besoins de mon fils , et en realité ce silence , me convaincre pour poser mes armes , pour la première fois je me sents faible , je dois pas dire ca , je sais , mais c'est la realité ...je remerci Raquia et Sandrine qui continuent à nous pousser , en esperant qu'il y aura d'autre gents qui aideront mon bout d'or , mon amour , mon petit Mohammed

Voici q q nouvelle photos de Mohamed:
photos
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
15 août 2010 21:14
avec une très grande joie qu'on a reçu aujourd'hui un super aide de la part de nos amie intimes RAQUIA " ok;oui" et SANDRINE ces 2 dame nous ont envoyés un super aide , ce qui nous a poussé à sentir le pire de nouveau ...
notre joie était incomparable , surtout que grace à elles ont pu aidé d'autre personnes pauvres dans notre entourage merci Raquia , merci SANDRINE
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
T
16 août 2010 16:54
Citation
adilimam a écrit:
avec une très grande joie qu'on a reçu aujourd'hui un super aide de la part de nos amie intimes RAQUIA " ok;oui" et SANDRINE ces 2 dame nous ont envoyés un super aide , ce qui nous a poussé à sentir le pire de nouveau ...
notre joie était incomparable , surtout que grace à elles ont pu aidé d'autre personnes pauvres dans notre entourage merci Raquia , merci SANDRINE


Salam adilimam ,
Bsaha à tous . je suis toujours heureuse de vous apporter un peu d'aide ,pour le bien être de simo .
J'espère qu'en ce mois de générosité ,beaucoup de personnes se manifesteront aussi inchallah .
Avec Sandrine ,nous avons prévu de revenir faire un "coucou" en octobre ,si Dieu veut bien sûr . Les billets sont pris .On sait que beaucoup d'enfants comptent sur nous ,alors on va essayer d'être à la hauteur de leurs rèves inchallah !
Bisous à mes petits coeurs ,à karima et toi aussi bien sûr !

Ps : ouh ....toi je ne sais pas finalement .... evil tu as coupé ,déchiré , perdu, ou même MANGE une partie de mon pseudo ! Grrrr
Si tu recommences , attention à l'amende (ou les amandes ptdrptdrptdr de khali Bassou winking smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/10 17:13 par okouilivefr.
a
24 août 2010 15:08
salam OKOUILIVEFR , j'ai une belle nouvelle pour toi , c'est que mon SIMO est en tres bonne santé hamdolillah , je suis vraiment heureux qu'il est tjrs souriant et rigolo , c'est pas comme les mois d'avant.
en plus il a pu faire bcp de voyage avec nous ce mois d'aout .
nous aussi en attend le mois d'octobre avec patience , car on a besoins de vous et de votre genérosité et des bons moments qu'on passe avec vous
pour voir simo du mois 08 voici les photos

nouvelles photos de mohamed

Citation
okouilivefr a écrit:
Salam adilimam ,
Bsaha à tous . je suis toujours heureuse de vous apporter un peu d'aide ,pour le bien être de simo .
J'espère qu'en ce mois de générosité ,beaucoup de personnes se manifesteront aussi inchallah .
Avec Sandrine ,nous avons prévu de revenir faire un "coucou" en octobre ,si Dieu veut bien sûr . Les billets sont pris .On sait que beaucoup d'enfants comptent sur nous ,alors on va essayer d'être à la hauteur de leurs rèves inchallah !
Bisous à mes petits coeurs ,à karima et toi aussi bien sûr !

Ps : ouh ....toi je ne sais pas finalement .... evil tu as coupé ,déchiré , perdu, ou même MANGE une partie de mon pseudo ! Grrrr
Si tu recommences , attention à l'amende (ou les amandes ptdrptdrptdr de khali Bassou winking smiley )
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
j
25 août 2010 08:46
Salam
je fait suivre le post ouvert pour aider Simo inchallah

[www.yabiladi.com]
a
25 août 2010 21:03
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Salam
je fait suivre le post ouvert pour aider Simo inchallah

[www.yabiladi.com]

Merci beaucoup d'avoir pensé à mon fils ,surtout en cette occasion de ramadan ! nous sommes fiers que notre
petit garçon nous apporte autant d'amitié et d'aide du monde entier . j'espère que la liste de ces amis va
s'allonger encore un peu plus . merci jeblia fessia .marhba chez nous
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
j
25 août 2010 23:57
Salam

Mabrouk aouecher et Ramadan Moubarak

Puisse ce mois saint vous apportez l'appaisement et vous donner encore plus de courage inchallah

Avec plaisir que je le ferez avec l'aide de gens de mon entourage et les Yabiladiens qui voudront y participez
Si nous pouvons lui améliorer son quotidien celasera une grande satisfaction
a
28 août 2010 13:55
merci chere soeur, comme mohammed ne parle pas , alors il a choisi de vous remercié de sa manière , des beaux sourirs qui donne l'impression qu'il est hamdollah en bonne forme regardez:

PHOTOS
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
6 septembre 2010 16:32
AUJOURDHUI 26 RAMADAN....les enfants sont tres heureux , et attendent cet nuit avec patience , biensur les filles s'habillent comme des petites mariées ou disant des princesses...et la meme chose pour les garcons, des beau babouches jaunes et des jellabas ...
la meme chose pour notre prince heritier " MOHAMED" qui va etre à coté de sa soeur ...les photos de cet évenement vont etre super vous allez voir ca demain inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook