Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre honnêteté Messieurs
Z
Z59
3 décembre 2020 19:11
Messieurs, que pensez-vous d’une femme de 37 ans divorcée, sans enfant ?
Une femme qui travaille, qui subvient à ses besoins et qui souhaite se (re) marier?

Est ce pour vous, à condition que vous ayez plus ou moins le même âge, cette femme a une probabilité de rencontrer la bonne personne ?

Merci de répondre intelligemment et dans le respect
3 décembre 2020 19:13
C'est Allah qui décide. C'est tout ce que je peux dire
3 décembre 2020 19:14
Tu es au mauvais endroit pour les réponses intelligentes ?
3 décembre 2020 19:15
Salam,
J’en pense pas grand chose, c’est une femme qui a droit a sa part de bonheur comme tout le monde. Bref, il n’est jamais trop tard. Qu Allah te facilite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/20 19:21 par LeRif..
Marié.
P
3 décembre 2020 19:16
Oui si tu es fraîche ?

Non je rigole, évidemment que oui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/20 19:16 par Petit beurre.
3 décembre 2020 19:16
Salam
Oui elle peut bien sûr rencontrer la bonne personne mais il faut comprendre que ça ne dépend pas que de soi ! Y'a aussi une part de destin , la volonté d'Allah. S'il est écrit que tu te remarieras , tu le feras inshallah.
« Nous étions avilis et l'islam nous a honorés » Umar ibn al-Khattâb
A
3 décembre 2020 19:16
Si cette femme part défaitiste c'est déjà un faux départ

Elle doit placer sa confiance en Dieu puis faire des causes.
Des hommes divorcés dans sa tranche d'âge sont nombreux et son expérience lui permettra de faire un choix avisé.
*
3 décembre 2020 19:16
Juste un conseil, ignore les commentaires méchants et blessants...

Qu'Allah te donne un homme à la hauteur de tes attentes (amine) multiplie les dou3as, Allah est capable de tout...
Z
Z59
3 décembre 2020 19:20
Merci à tous, pour votre réactivité ? et votre bienveillance
Bien entendu j’ai foi en Allah et en mon destin
3 décembre 2020 19:22
Ce n'est pas les hommes qui décident si tu as tes chances de trouver où pas, ton rizq est entre les mains de Dieu et de personne d'autre.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
H
3 décembre 2020 19:23
Je peux juste te dire , zero pbm
Citation
Z59 a écrit:
Messieurs, que pensez-vous d’une femme de 37 ans divorcée, sans enfant ?
Une femme qui travaille, qui subvient à ses besoins et qui souhaite se (re) marier?

Est ce pour vous, à condition que vous ayez plus ou moins le même âge, cette femme a une probabilité de rencontrer la bonne personne ?

Merci de répondre intelligemment et dans le respect
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
3 décembre 2020 19:25
Salam, il n’y a pas si longtemps une femme de ton âge avait annoncé comme quoi elle avait enfin trouvé quelqu’un donc oui c’est possible
Facts doesn't care about your feelings
S
3 décembre 2020 19:27
Salam

Pourquoi pas Heu
3 décembre 2020 19:28
Salam, et ben koi? 37 ans c est la retraite? Bien sûr elle a ses chance comme importe Qui , personne ne connais de quoi est fait demain de plus 37 c jeune et plein de joie de vivre smiling smiley
Citation
Z59 a écrit:
Messieurs, que pensez-vous d’une femme de 37 ans divorcée, sans enfant ?
Une femme qui travaille, qui subvient à ses besoins et qui souhaite se (re) marier?

Est ce pour vous, à condition que vous ayez plus ou moins le même âge, cette femme a une probabilité de rencontrer la bonne personne ?

Merci de répondre intelligemment et dans le respect
9
3 décembre 2020 19:30
Salam

Alors soit tu écoutes les gens qui te disent d'attendre ton mektoub soit tu prends en main ta vie, le destin existe bel et bien mais il est lié à nos actions. Un chômeur qui cherche pas de travail n'en trouvera pas (pour avoir une analogie) .

C'est un fait tu auras moins d'opportunité que les femmes de la vingtaine c'est la réalité il faut l'accepter. Cela ne veut pas dire que tu vaux moins qu'elles mais c'est juste que les gens se marient à partir de la vingtaine.

Tu as parlé de ton envie de remariage à tes copines/famille/entourage? C'est déjà un bon début..
Il y en a beaucoup qui se marient dans la trentaine maintenant ce n'est plus un exploit.
3 décembre 2020 19:33
Salam,

Peu importe que tu travailles ou non, ça n'intéresse pas les hommes, je pense. Surtout à 37 ans.

Tu as tes chances, mais ce sera des hommes de seconde main. Divorcés ou avec des tares.

Un homme plus jeune et " parfait " n'ira pas vers toi. Logique.

Mais tu as tes chances. Reste dynamique et positive.
3 décembre 2020 19:38
Salam,

Homme de seconde main ?

Ca me fait penser aux personnes qui disent au pire si tu trouves pas "va au bled".

Le marché de l'occasion matrimonial ...
Citation
Architects a écrit:
Salam,

Peu importe que tu travailles ou non, ça n'intéresse pas les hommes, je pense. Surtout à 37 ans.

Tu as tes chances, mais ce sera des hommes de seconde main. Divorcés ou avec des tares.

Un homme plus jeune et " parfait " n'ira pas vers toi. Logique.

Mais tu as tes chances. Reste dynamique et positive.
3 décembre 2020 19:38
Salem aleycoum,

Je ne suis pas un homme mais je vais me permettre de te répondre ?

Biensur que tu peux rencontrer quelqu’un et te re marier. L’âge ne veut vraiment rien dire...

Garde espoir et fais les causes et surtout ne désespère pas de la miséricorde d’Allah Azzawajel.

Qu’Allah swt facilite le mariage à tous les célibataires en quête de l’âme soeur ?? Ameen ??
3 décembre 2020 19:39
Je ne vois pas, ce qui frenerait a ce que tu te remarie. Qu'Allah t'accorde une 2 ème chance de te remarier et que tu sois heureuse .
Citation
Z59 a écrit:
Messieurs, que pensez-vous d’une femme de 37 ans divorcée, sans enfant ?
Une femme qui travaille, qui subvient à ses besoins et qui souhaite se (re) marier?

Est ce pour vous, à condition que vous ayez plus ou moins le même âge, cette femme a une probabilité de rencontrer la bonne personne ?

Merci de répondre intelligemment et dans le respect
3 décembre 2020 19:42
Salem aleycoum,

Un homme de seconde main ? ?? C’est la 1ère fois que j’entends ça.

Par ailleurs, Détrompe toi des hommes plus jeunes et « parfait » comme tu le souligne peuvent bien évidemment se tourner vers elle.

Allah swt est capable de tout ne l’oublie pas
Citation
Architects a écrit:
Salam,

Peu importe que tu travailles ou non, ça n'intéresse pas les hommes, je pense. Surtout à 37 ans.

Tu as tes chances, mais ce sera des hommes de seconde main. Divorcés ou avec des tares.

Un homme plus jeune et " parfait " n'ira pas vers toi. Logique.

Mais tu as tes chances. Reste dynamique et positive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook