Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre contribution
6
22 décembre 2021 14:14
Salam
Besoin de votre contribution pour choisir 2 parfums pour femme, c’est pour ms sœurs
Je m’y connais pas,sauf ultraviolet mais faut changer yen a marre de la même chose.

S’il vous plaît,répondez seulement si vous avez déjà senti ,que vous connaissez olfactifement .
Perso,suis une dinde sur ca et c’est pour ça que je demande votre avis.
Inutile non plus de demander si c’est pour Noël,non ça n’a rien à voir. Merci de votre gentillesse et onctueusitée?

La liste est très restreinte :

1-Mon guerlain
2-black opium
3-Aromatic elexire
4-la vie est belle.

Pourquoi ces 4 choix,car ces ceux qui m’ont plus lorsque j’ai testé,j’ai pas trop cherché car je savais pas où donner la tête,ya trop de ref.

Si vous en avez en tête ou chez vous que vous savez qu’ils sont aimé par les femmes,n’hésite pas a le dire.

Épargnez moi leau de cologne svp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/21 15:33 par Lucky Luciano.
Vol de nuit
p
22 décembre 2021 14:19
Les parfums El Nabil ce sont les meilleurs !
Mon préféré restera le musc bella.
[www.el-nabil.com]
L
22 décembre 2021 14:21
Salam,

je n'y connais rien en parfum, mdr... mais je pense que l'important c'est que ça lui plaise à elle... essaie de sonder un peu ses goûts, voir ce qu'elle a déjà, son âge, ça compte aussi... et puis demander conseil à la parfumerie...
'
22 décembre 2021 14:25
Selem

La vie est belle est celui qui sent le plus bon. Et si tu veux mon avis perso prends le la vie est belle eau florale

Si la dame est jeune tu peux lui offrir le black opium, il est plus « audacieux »

Pour une femme plus agée je crois que les chanel ont la côte.

Sinon perso le « la nuit trésor » de lancome est top.

Pour une jeune femme sinon :
Yes i am de cacharel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/21 14:26 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
22 décembre 2021 14:30
Salam

je te conseille d'acheter du vraie eau de toilette, c'est de la pure, avec ça, la vie est propre


en plus de faire des économies, c'est du 2 en 1 ta maison et ta femme sentiront bon, quoi demander de plus??
tu peux aussi rajouter d'autre accessoires qui vont avec ... si tu veux vraiment la gâter..

6
22 décembre 2021 14:32
Je connaissais pas, merci ☺️
Citation
petite-nayla a écrit:
Les parfums El Nabil ce sont les meilleurs !
Mon préféré restera le musc bella.
[www.el-nabil.com]
Vol de nuit
6
22 décembre 2021 14:33
Elles sont compliquées mes sœurs elles me fatiguent surtout.
Merci gentille poètes ?

Citation
Antigone* a écrit:
Salam,

je n'y connais rien en parfum, mdr... mais je pense que l'important c'est que ça lui plaise à elle... essaie de sonder un peu ses goûts, voir ce qu'elle a déjà, son âge, ça compte aussi... et puis demander conseil à la parfumerie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/21 15:16 par Lucky Luciano.
Vol de nuit
6
22 décembre 2021 14:34
Merci pour ton retour détaillé
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

La vie est belle est celui qui sent le plus bon. Et si tu veux mon avis perso prends le la vie est belle eau florale

Si la dame est jeune tu peux lui offrir le black opium, il est plus « audacieux »

Pour une femme plus agée je crois que les chanel ont la côte.

Sinon perso le « la nuit trésor » de lancome est top.

Pour une jeune femme sinon :
Yes i am de cacharel
Vol de nuit
6
22 décembre 2021 14:35
T’as pas tord n plus j’ai vu qu’il existe goût lavande, il doit sentir bon en plus mdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

je te conseille d'acheter du vraie eau de toilette, c'est de la pure, avec ça, la vie est propre


en plus de faire des économies, c'est du 2 en 1 ta maison et ta femme sentiront bon, quoi demander de plus??
tu peux aussi rajouter d'autre accessoires qui vont avec ... si tu veux vraiment la gâter..

Vol de nuit
L
22 décembre 2021 14:52
Mdr...

Honnêtement, je trouve que c'est délicat d'offrir un parfum, il faut bien connaître la personne parce que c'est très personnel.
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Elles sont compliquées elles me fatiguent surtout.
Merci la plus gentille des poètes ?
M
MFL
22 décembre 2021 15:37
La vie est belle!
Sans hésiter!
F
22 décembre 2021 15:52
Salam,

La vie est belle sent très bon... Sinon, y a aussi Very Irresistible de Givenchy, Hot couture de Givenchy, le fameux J'adore de Dior, la petite robe noire de guerlain, Coco mademoiselle de Chanel, Mon Paris d'YSL entre autres sentent trop bon...
Perso, si on me les offre je serais trop contente lol

PS: ? Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/21 16:11 par Faty**.
6
22 décembre 2021 16:48
C’est vrai qu’il sent bon
Citation
Rhlass a écrit:
La vie est belle!
Sans hésiter!
Vol de nuit
6
22 décembre 2021 16:51
Eh ben t’as du goût fafa mdrr
C’est bien ?
Je t’offre celui ci si tu veux bien.
Je te l’emballe dans un papier cadeau livré par un coursier spécialement pour toi ?

Ton cadeau


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

La vie est belle sent très bon... Sinon, y a aussi Very Irresistible de Givenchy, Hot couture de Givenchy, le fameux J'adore de Dior, la petite robe noire de guerlain, Coco mademoiselle de Chanel, Mon Paris d'YSL entre autres sentent trop bon...
Perso, si on me les offre je serais trop contente lol

PS: ? Chef
Vol de nuit
F
22 décembre 2021 17:02
ptdr
Tu m'auras fait rire avec ce cadeau donc je le valide mdrrrr... Merci !

En tout cas, j'espère que ton cadeau fera plaisir à ta sœur quoique t'ai choisi insha'Allah ^^
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Eh ben t’as du goût fafa mdrr
C’est bien ?
Je t’offre celui ci si tu veux bien.
Je te l’emballe dans un papier cadeau livré par un coursier spécialement pour toi ?

Ton cadeau
L
22 décembre 2021 18:07
J'utilise "La vie est belle" de Lancôme. Je la trouve parfaitement équilibrée. Je suis vraiment fan mais ça c'est mon goût.smiling smiley

Quoiqu'il en soit tu ne peux pas faire d'erreur en choisissant ça. Elle est brune bien sûr cette personne ?
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam
Besoin de votre contribution pour choisir 2 parfums pour femme, c’est pour ms sœurs
Je m’y connais pas,sauf ultraviolet mais faut changer yen a marre de la même chose.

S’il vous plaît,répondez seulement si vous avez déjà senti ,que vous connaissez olfactifement .
Perso,suis une dinde sur ca et c’est pour ça que je demande votre avis.
Inutile non plus de demander si c’est pour Noël,non ça n’a rien à voir. Merci de votre gentillesse et onctueusitée?

La liste est très restreinte :

1-Mon guerlain
2-black opium
3-Aromatic elexire
4-la vie est belle.

Pourquoi ces 4 choix,car ces ceux qui m’ont plus lorsque j’ai testé,j’ai pas trop cherché car je savais pas où donner la tête,ya trop de ref.

Si vous en avez en tête ou chez vous que vous savez qu’ils sont aimé par les femmes,n’hésite pas a le dire.

Épargnez moi leau de cologne svp.
g
22 décembre 2021 18:12
Wa aleykum salam,

Le seul que je connaisse des 4 : la vie est belle et je l'aime bien.
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam
Besoin de votre contribution pour choisir 2 parfums pour femme, c’est pour ms sœurs
Je m’y connais pas,sauf ultraviolet mais faut changer yen a marre de la même chose.

S’il vous plaît,répondez seulement si vous avez déjà senti ,que vous connaissez olfactifement .
Perso,suis une dinde sur ca et c’est pour ça que je demande votre avis.
Inutile non plus de demander si c’est pour Noël,non ça n’a rien à voir. Merci de votre gentillesse et onctueusitée?

La liste est très restreinte :

1-Mon guerlain
2-black opium
3-Aromatic elexire
4-la vie est belle.

Pourquoi ces 4 choix,car ces ceux qui m’ont plus lorsque j’ai testé,j’ai pas trop cherché car je savais pas où donner la tête,ya trop de ref.

Si vous en avez en tête ou chez vous que vous savez qu’ils sont aimé par les femmes,n’hésite pas a le dire.

Épargnez moi leau de cologne svp.
6
22 décembre 2021 18:45
C’est le parfum qui reviens le plus ici, donc j’opte pour ça alors.
Ben comme j’ai dit c’est ma sœur, vu que je suis Brun donc oui elle l’est, car si elle aurait été d’une autre couleur, ça aurait été chaud et mon père aurait du se poser un milliard et demi de questions ?
Citation
Lunedorée- a écrit:
J'utilise "La vie est belle" de Lancôme. Je la trouve parfaitement équilibrée. Je suis vraiment fan mais ça c'est mon goût.smiling smiley

Quoiqu'il en soit tu ne peux pas faire d'erreur en choisissant ça. Elle est brune bien sûr cette personne ?
Vol de nuit
L
22 décembre 2021 18:47
Quel frère adorable dis doncsmiling smiley

C'est un délicat et joli cadeau.
Citation
Lucky Luciano a écrit:
C’est le parfum qui reviens le plus ici, donc j’opte pour ça alors.
Ben comme j’ai dit c’est ma sœur, vu que je suis Brun donc oui elle l’est, car si elle aurait été d’une autre couleur, ça aurait été chaud et mon père aurait du se poser un milliard et demi de questions ?
6
22 décembre 2021 18:50
Elle m’offre plus que je lui offre donc disons que c’est toujours moi le gagnant dans l’affaire ?
Citation
Lunedorée- a écrit:
Quel frère adorable dis doncsmiling smiley

C'est un délicat et joli cadeau.
Vol de nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook