Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis
R
5 mai 2011 17:06
Bonjour,
Je vous explique ma situation, j'ai dèposé mon dossier au consulat de casablanca le 27/04/2011 pour une demande de visa long sejour conjoint francais, ils m'ont demandé de revenir dans 48heures pour recupérer mon passeport, mais j'ai eu un complement de dossier:
- justificatif de resesidence officiel du conjoint francais en france"impots,CAF..."
- lettre d'hebergement de mes beau parents, signé et legalisée parceque celle que j'ai deposé avec mon dossier était pas egalisé.
- lettre relatant les circonstances de notre rencontre ( lieu, date )
Alors le probleme est que ma femme et mes beau parents ont été à la mairie pour signé et egalisée la lettre d'hebergement, mais l'employé a refusé d'egalisé la lettre etant donné que ma femme a loué un apartment à partir du 1Mai2011.
Est ce que c'est possible de ramené au consulat le contrat de location+un justificatif de la CAF+une lettre expliquant tt ca, sachant que sur le formulaire que j'ai dus remplir pour la demande de visa est mentionné l'adresse de mes beau parents.
J'aimerais bien avoir votre avis sur tout ca, et si quelqu'un est deja tomber dans cette situation et merci.
R
6 mai 2011 13:36
Ya personne qui peut m'aiD?
l
6 mai 2011 13:47
tu peux nous dire de quel consulat tu dépend stp
R
7 mai 2011 11:17
Je l'ai bien noT celle de casablanca
m
8 mai 2011 14:19
seul l'officier au consulat te dira s'il accepte les justificatifs que tu donne ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook