Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis
a
19 août 2008 16:36
bonjour tt le monde,
que faites vous ou plutot que répondez vous à une personne qui vous pose des questions bizarres genre: comment tu t'appelles, combien touche ton mari , que fait-il que prépares tu à manger, combien tu as de frères et souers c'est qui le grand, que fait ton père, tes parents sont tj ensembles ,qu'est ce que tu as acheté ça coute combien, combien te donne ton mari,tu as déjà pris la pilule avant de tomber enceinte, à qui ressemble votre bébé? tu donne le sein ou le biberon, quels sont les cadeaux que tu as reçus, tu as accouché ou ? franchement je suis d'abord restée bouche bée puis je me suis éclaté de rire comme une folle et comme (ghlabni wajhi) j'ai honte j'ai répondu à tts ses questions une fois chez moi je regrette et je demande votre avis.
merci de votre attention
19 août 2008 17:29
Ben ça dépend qui est cette personne pour toi ? quels sont vos rapports ?

Si c est une étrangère je trouve ça Are you crazy quand même ...
a
19 août 2008 17:57
rebonour,
c'est une étrangère que je ne connais meme pas son prènom et je veux savoir si la procahine fois.....que dois je dire?
s
19 août 2008 18:25
salam

elle est atteinte d'une maladie moody smiley

je pense que tu devrais lui en faire autant, et si tu n'y arrives pas, tu l'envoies balader Grrrr

des fois face à ce genre de personnes faut pas hésiter à leurs parler cruellement, il n'y à que comme ça

que ça marches !!!
k
19 août 2008 19:59
Salam

Mdr les questions dit lui qu'elle a qu'a vivre chez vous quelques temps

propose lui un stage lol, yak c'est pas les témoins de jéhovah??moody smiley
mamarococo
s
19 août 2008 20:15
Moi c'était une fills du boulot qui me demandait ça, je ne la connaissais ni d'Adam ni d'Eve, c'était mon troisième jour dans ce boulot: tu sais ce que j'ai fait j'ai joué à son jeu en répondant n'importe quoi, elle me disait combien vous payez d'impôts, je réponds "400 000 euros par an", "quel âge a ton mari?" "70 ans" "combien as tu d'enfants?" "une bonne vingtaine" elle me regarde à chaque fois avec des gros yeux pensant que j'étais devenue folle et depuis ce jour là plus de questions sauf une fois où elle m'a demandé ce que faisait mon mari, j'ai répondu "PDG d'Axa" elle était tellement bête qu'elle ne savait pas ce que c'était Axa. Après, je peux te le dire profil bas dans les couloirs dès qu'elle me croisait.
p
19 août 2008 20:37
carrément

déjà qu'on me pose des questions sur ma vie privée alors par une inconnue !

je comprends pas , elle t'a abordé comme ça dans la rue et t as posé ttes ces questions ? perplexe
a
19 août 2008 21:32
bsoir,
elle m'a parlé à lidl elle m'a dit que j'ai maigri car elle me voyait avec mon mari au marché et que j'étais grosse c'est vrai j'ai maigri à cause des problèmes de la vie.et hop aux questions harjatni j'ai répondu à tous mais une fois chez moi j'ai regretté.
quand au témoins de jéhvah c'est une autre histoire:je viens juste de sortir de la clinique quand 2 femmes ont sonné chez moi et comme on me prends pour une personne enfermée sur elle car je n'ouvre à personne j'ai cru que se sont des assistantes sociales je les ai fait entrer chez moi elles ont tapé sur mon système avec leur bla bla et m'ont demandé de lire et d'expliquer des verset pendant une heure et elles m'ont laissé leurs boquins la semaine dernière elles ont vu mon mari elles n'ont pas pu sonner et le méchant ne m'a jamais rien expliqué je lui ai demandé de les envoyer se balader il m'a dit hchoum.heureusement que ce ne sont pas des personnes qui ont volé mon bébé car avec ma naiveté et ma césarienne je ne pourrai smeme pas crier pour appeller le secours et meme si je crie les gens vont vroire que je suis folle.
voilà c'est amusant mais c'est vrai et la preuve c'est que j'ai toujours les boquains et je ne sais plus quoi faire avec avez vous une idée?
a
19 août 2008 22:50
Slm,

tu peux lui expliquer poliment que ces questions sont déplacées et que cela te gêne d'y répondre
c'est à cette personne d'avoir honte et non à toi
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
19 août 2008 22:52
hebiba,
ne sois pas trop gentille car la vie merite un peu de mechanceteevil no je plaisante, je crois qu'il n'ya personne sur terre ne t'oblige a dire ce que tu ne veux pas winking smiley
a ta place avec cette curieuse , j'aurai souris au visage et ne rien lui dire, en plus en koi ca va l'aiderperplexe uh curiosite qd tu nous tiens!
ne sois pas timide et ne reponds pas a n'importe ki car une fois on va te demander ton compte bancaire ou bien te jouer un mauvais tour que tu vas le regretter dans l'avenir.
pour ces gens ki vendent leur religion, une fois 2 personnes sont venues a ma porte et a ce moment la , j'ai mis mon bebe a dormir et vraiment, c'etait un temps tres sensible, car ils ont reveille mon bebe, walah , je n'ai pas pu me controller jusqu'a ce j'ai crie a leur visage tt en leur demandant de ne plus sonner a ma porte ou j'appelle la police, pour un derangement!evil
saraha, certains gens sont unsupportables!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/08 22:54 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
k
19 août 2008 23:49
salam

c'est bizarre on dirait keltuma qui parle .Je me trompe???

pour les jéovahs moi je regarde par le juda et j'ouvre pas en général tu les reconnais parceque c'est

des binomes, je peux te dire que mm si jai la radio a fond ou la télé à fond jmen f-iche j'ouvre pas ,

comme je dis toujours je suis pas payé pour faire la portière aux commerciaux et aux jéovahs.

Si on veut me contacter c'est d'abord par téléphone ,parcequ'eux se pointent nimporte quand :

et souvent quand tu mange, à la douche ,aux toilettes,les mains pleines de hjina, l'argile verte faciale

avec la henna sur la tête .... BREF nimporte nawak


c'était mon coup de gueuleevil
mamarococo
m
19 août 2008 23:56
salam alaykoum


Je comprends pas qu'on puisse poser des questions aussi personnelles! il faut surtt pas répondre à ce genre de question non mais.........Are you crazy


Citation
almanare a écrit:
bonjour tt le monde,
que faites vous ou plutot que répondez vous à une personne qui vous pose des questions bizarres genre: comment tu t'appelles, combien touche ton mari , que fait-il que prépares tu à manger, combien tu as de frères et souers c'est qui le grand, que fait ton père, tes parents sont tj ensembles ,qu'est ce que tu as acheté ça coute combien, combien te donne ton mari,tu as déjà pris la pilule avant de tomber enceinte, à qui ressemble votre bébé? tu donne le sein ou le biberon, quels sont les cadeaux que tu as reçus, tu as accouché ou ? franchement je suis d'abord restée bouche bée puis je me suis éclaté de rire comme une folle et comme (ghlabni wajhi) j'ai honte j'ai répondu à tts ses questions une fois chez moi je regrette et je demande votre avis.
merci de votre attention
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
k
20 août 2008 08:18
Citation
almanare a écrit:
bonjour tt le monde,
que faites vous ou plutot que répondez vous à une personne qui vous pose des questions bizarres genre: comment tu t'appelles, combien touche ton mari , que fait-il que prépares tu à manger, combien tu as de frères et souers c'est qui le grand, que fait ton père, tes parents sont tj ensembles ,qu'est ce que tu as acheté ça coute combien, combien te donne ton mari,tu as déjà pris la pilule avant de tomber enceinte, à qui ressemble votre bébé? tu donne le sein ou le biberon, quels sont les cadeaux que tu as reçus, tu as accouché ou ?


et c'est quoi les reponses de toutes ces questions ? moi aussi je veux savoir ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
20 août 2008 09:23
Donc c est une étrangère Oh Je te conseillerais de ne plus répondre aux questions des gens curieux comme ça, mais vraiment y en a qui ont que ça à faire sérieux !
Moi je pense que si c était une connaissance vite fait, ou quelqu'un un que je connais de vue du quartier je pourrais répondre à "comment tu t appelles ? et quel âge à ton bébé ?" ce genre de question, et puis c est tout ! le reste je pense que je l aurais remis à sa place avec le sourire, surtout la question de "ton mari gangne combien ? il te donne combien d'argent ?" eye popping smiley non mais c'est fou ça !

Pour les témoins de Jéhovah, pareil la dernière fois ils sont venus frapper à la porte, mon mari leur a répondu et n a pas osé les jeter, mais heureusement ils ne sont pas rentrés. Ils lui filent 2 dépliants qu il jette à la poubelle bien sûr. 1 semaine après ils reviennent pour me demander si on n avait bien lu les dépliants, je leur ai dit sincèrement je ne sais pas ce qu il en a fait et nous ne sommes intéressés car nous avons nos croyances et notre religion et nous y tenons. Ils ont dit nous comprenons et ne sont jamais revenus, enfin pour le moment ... Un autre conseil, ne fait plus rentrer comme ça n importe qui chez toi, là je pense qu ils vont revenir, u les laisses au pas de la porte et tu leur dis que vous n êtes pas intéressés car sinon ils vont plus te lâcher.

Citation
almanare a écrit:
bsoir,
elle m'a parlé à lidl elle m'a dit que j'ai maigri car elle me voyait avec mon mari au marché et que j'étais grosse c'est vrai j'ai maigri à cause des problèmes de la vie.et hop aux questions harjatni j'ai répondu à tous mais une fois chez moi j'ai regretté.
quand au témoins de jéhvah c'est une autre histoire:je viens juste de sortir de la clinique quand 2 femmes ont sonné chez moi et comme on me prends pour une personne enfermée sur elle car je n'ouvre à personne j'ai cru que se sont des assistantes sociales je les ai fait entrer chez moi elles ont tapé sur mon système avec leur bla bla et m'ont demandé de lire et d'expliquer des verset pendant une heure et elles m'ont laissé leurs boquins la semaine dernière elles ont vu mon mari elles n'ont pas pu sonner et le méchant ne m'a jamais rien expliqué je lui ai demandé de les envoyer se balader il m'a dit hchoum.heureusement que ce ne sont pas des personnes qui ont volé mon bébé car avec ma naiveté et ma césarienne je ne pourrai smeme pas crier pour appeller le secours et meme si je crie les gens vont vroire que je suis folle.
voilà c'est amusant mais c'est vrai et la preuve c'est que j'ai toujours les boquains et je ne sais plus quoi faire avec avez vous une idée?
a
20 août 2008 11:27
salam alaykoum


Almanare je te comprends et je sais que si tu as répondu c'est parce que tu ne t'y attendais pas et que tu ne voulais certainement pas blesser cette personne c'est une situation assez délicate ce que tu peux faire c'est de répondre à ses questions par des autres questions je sais pas si je suis claire ou non? ou alors derniers recours fait tes courses ailleursptdr

En ce qui concerne les temoins de jeovahs si vous voulez qu'il vous laisse tranquille définitivement vous pouvez coller un autocolant sur votre porte DONS DE SANG vu que c'est contre leur principes ils passeront leur cheminthumbs up
L
20 août 2008 15:04
asafia
la combine est bonne mais tu risque d'attirer les vampires grinning smiley

almanare
si tu revois les T de J demande leur la date de la fin du monde selon leur gourous, parce que les autres dates sont passées et on est toujours là grinning smiley

tu leur donne les renseignement que tu veux , mais même aussi ton n° de compte bancaire et ton code aussi cela peut les intéresser Heu
a
20 août 2008 15:20
bonjour et merci pour vos conseils.
si j'ai fait une grosse betise en faisant entrer des inconnus chez moi c'est parce que je n'ai aucune idée et meme mon mari m'a dit que les assistantes peuvent venir voir si je suis une bonne mère ou non n'importe qeul moment, en plus j'ai lu les sujets postés par kaltouma et sa souffrance avec les assistantes alors dés que j'ai vu 2 femmes avec une mallette j'ai cru que se sont elles et la première chose que j'ai faite c'est leur monter mon bébé qui avait à l'époque une semaine car elle sont venues chez moi le soir de ma sortie de la clinique j'étais seule chez moi et la césarienne me faisait mal allah kbir sinon la cata s'il s'agit des personnes qui sont venues voler mon bébé.
quand à la femme je ne sais pas ce qui m'a pris et comment j'ai été piège pour lui répondre en toute franchise c'est au moment ou elle m'a dit: tu as accouché à la clinique ou chez toi toute seule que mon coeur a faillit s'arreter de battre j'ai arreté de sourire en me disant mais quelle humiliation!mais quel type de femme celle là.
répondre à ses questions par d'autres questions je n'ai pas y pensé car je n'étais pas prète, je ne savais pas que je vais etre questionné voilà.
m
20 août 2008 16:09
salam


MDDRRRRRRRR tu te croyais dans un interogatoire


moi a ta place dans ce genre de situation je dis oui non j'ajoute une phrase je fais genre pressée

sinon je pose aussi des questions winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
a
20 août 2008 16:16
rebonjour,
j'ai collé( bébé dort,ne sonnez pas svp)et les enfants qui jouent dans le couloir de l'immeuble ont vu l'autocollant et ils n'ont pas arreté de sonner et de se cacher et comme j'hbite la rue de chaussée je ne sais pas ou est ce qu'ils se cachent ,ils m'ont énervé et je l'ai enlevé.
L
20 août 2008 17:18
cela me rapelle une histoire
c'est un gamin qui essaye d'atteindre la cloche d'etrée d'une résidence en sautant sans atteindre la corde, arrive un monsieur qui se propose de l'aider, et souléve le gamin qui actionne la corde violement et fait sonner la cloche a tue-tête
l'homme dépose le gamin au sol et lui dit "et maintenant"
le gamin répond
" et maintenant , on cours le plus vite possible !"
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook