Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis
Z
14 janvier 2014 13:47
bonjour, ça fait presque un an (au mois de mars) que je suis séparée de mon ex. On n'est pas dans le même pays. il m'avait trompé, je l'avais découvert, il n'avait jamais avoué mais avait retourné la situation en sa faveur en jouant la victime: "ne m'appelle plus, n'appelle plus ma famille"...

C'est ce que j'ai fait! Je ne lui ai plus donné de nouvelle et les choses sont devenues très claires dans mon esprit, j'ai supprimé toutes les personnes qu'on avait en commun sur facebook, j'ai changé de numéro. Il a essayé de me contacter mais pas en personne, toujours par le biais d'intermédiaire:

- sa voisine (avec qui ses relations étaient douteuses) qui m'envoie des msg sur fb pr demander de mes nouvelles et me dire qu'elle a des choses à me dire (au mois de mai)
- sa mère (enfin soit disant) qui crée un compte facebook et qui un mois apres m'envoie un msg pr me dire qu'elle ne pas comprend mon silence et qu'elle est désolée si elle dérange. elle m'ajouté à deux reprises et a su trouver un autre de mes comptes sur lequel elle m'a ajouté aussi (pendant le ramadan, vers mi aout)
- son frère après l'avoir supprimé me demande pk est ce que j'ai fait cela (au mois de novembre)

enfin il a croisé mon cousin et l'a arrêté pour lui demander de mes nouvelles, mon numéro de téléphone et si j'avais changé de facebook (pendant le ramadan et avant que "sa mère" me contacte). mon cousin n'a rien donné et ce garçon lui dit "ne lui repetes pas"... je trouve ça malsain

Il a créé trois comptes facebook à son nom depuis notre rupture dont à la période où j'ai désactivé le mien.

Lorsque j'étais encore ami avec son frère sur facebook, il me posait des questions sur mon statut (si j'étais en couple, j'ai fait la maligne et jlui ai dit oui je suis en couple, ca a bcp intrigué sa curiosité). Son frère m'a dit que sa mere me demandait de l'appeler...ce que je n'ai pas fait

je viens de voir sur le compte de "sa mère" qu'elle a aimé des pages sur facebook qu'une femme de son âge et de son statut ne peut pas aimer (rap, une page d'humour où il a parfois des photos de filles déshabillées, page de lafouine...). J'en déduis que ce n'est pas elle....

j'aimerais savoir pk il fait tout ça! si il voulait vraiment revenir pr tt réparer et si il m'aimait vraiment, pk il ne vient pas lui même et utilise le langage direct, pk tout ce cinéma. et si il ne fait pas ca pr me récupérer, pk le fait-il alors? c'est malsain, ca fait presque flipper. Je trouve que ca ne lui ressemble pas. merci pour vos avis. L'avis des hommes m'intéresse particulièrement
Z
14 janvier 2014 14:17
j'ai besoin de votre avis s'il vous plait, ca occupe mon esprit
B
14 janvier 2014 15:04
Citation
Zwina91 a écrit:
bonjour, ça fait presque un an (au mois de mars) que je suis séparée de mon ex. On n'est pas dans le même pays. il m'avait trompé, je l'avais découvert, il n'avait jamais avoué mais avait retourné la situation en sa faveur en jouant la victime: "ne m'appelle plus, n'appelle plus ma famille"...

C'est ce que j'ai fait! Je ne lui ai plus donné de nouvelle et les choses sont devenues très claires dans mon esprit, j'ai supprimé toutes les personnes qu'on avait en commun sur facebook, j'ai changé de numéro. Il a essayé de me contacter mais pas en personne, toujours par le biais d'intermédiaire:

- sa voisine (avec qui ses relations étaient douteuses) qui m'envoie des msg sur fb pr demander de mes nouvelles et me dire qu'elle a des choses à me dire (au mois de mai)
- sa mère (enfin soit disant) qui crée un compte facebook et qui un mois apres m'envoie un msg pr me dire qu'elle ne pas comprend mon silence et qu'elle est désolée si elle dérange. elle m'ajouté à deux reprises et a su trouver un autre de mes comptes sur lequel elle m'a ajouté aussi (pendant le ramadan, vers mi aout)
- son frère après l'avoir supprimé me demande pk est ce que j'ai fait cela (au mois de novembre)

enfin il a croisé mon cousin et l'a arrêté pour lui demander de mes nouvelles, mon numéro de téléphone et si j'avais changé de facebook (pendant le ramadan et avant que "sa mère" me contacte). mon cousin n'a rien donné et ce garçon lui dit "ne lui repetes pas"... je trouve ça malsain

Il a créé trois comptes facebook à son nom depuis notre rupture dont à la période où j'ai désactivé le mien.

Lorsque j'étais encore ami avec son frère sur facebook, il me posait des questions sur mon statut (si j'étais en couple, j'ai fait la maligne et jlui ai dit oui je suis en couple, ca a bcp intrigué sa curiosité). Son frère m'a dit que sa mere me demandait de l'appeler...ce que je n'ai pas fait

je viens de voir sur le compte de "sa mère" qu'elle a aimé des pages sur facebook qu'une femme de son âge et de son statut ne peut pas aimer (rap, une page d'humour où il a parfois des photos de filles déshabillées, page de lafouine...). J'en déduis que ce n'est pas elle....

j'aimerais savoir pk il fait tout ça! si il voulait vraiment revenir pr tt réparer et si il m'aimait vraiment, pk il ne vient pas lui même et utilise le langage direct, pk tout ce cinéma. et si il ne fait pas ca pr me récupérer, pk le fait-il alors? c'est malsain, ca fait presque flipper. Je trouve que ca ne lui ressemble pas. merci pour vos avis. L'avis des hommes m'intéresse particulièrement



Salam,

C'est un cassos doublé d'un lâche.
Voilà pour mon avis.

Salam smiling smiley
Z
14 janvier 2014 15:10
merci pour ton intervention!! ça c'est clair que c'est un lâche... mais pk faire ca, c'est ca que je comprends pas.
14 janvier 2014 15:14
Ça fait un moment que ça dure ton histoire,t'as réussi à t'en défaire ne le laisse pas t'avoir à l'usure!
Si jamais tu doutes et que tu veux te remettre avec lui,penses à son infidelité,ça te refroidirez!
Mari qui trompe un jour,rime avec mari qui trompe toujours!
Z
14 janvier 2014 15:18
non non je ne comptes pas du tout me remettre avec lui mais j'essaie de comprendre pk il fait ca
B
14 janvier 2014 15:19
Citation
Zwina91 a écrit:
merci pour ton intervention!! ça c'est clair que c'est un lâche... mais pk faire ca, c'est ca que je comprends pas.

Tout simplement parce que tu es passée à autre chose vitesse grand V quand il t'a dit qu'il te larguait, ça a touché son égo surdimensionné et donc il veut faire en sorte que tu fasses le 1er pas, en gros qu'il puisse se dire "jle savais elle me kiffe trop la ptite..."

Enfin voilà ce que j'en ai compris par rapport à tes écrits smoking smiley
Z
14 janvier 2014 15:21
oui il doit faire ça pour se rassurer. D'ailleurs il avait dit à sa mere qu'il allait me faire mariner...
Z
14 janvier 2014 15:23
Merci les filles smiling smiley
14 janvier 2014 15:59
Salam.

La réponse en 1 mot: Immaturité.

Je ne sais pas quel âge il a, mais il est pas fini dans sa tête.

Tu peux lui souhaiter qu'un jour inchallah il n'ait plus besoin de fuir en niant l'évidence quand il commet une faute, qu'il n'ait plus besoin d'user de stratagème d'ados pour revenir... mais ça demande du temps de grandir smiling smiley
Z
14 janvier 2014 16:18
t'as tout compris. immaturité ...Il va avoir 24 ans...c'est chaud
Z
14 janvier 2014 16:25
mais bon je pense que qqn qui veut vraiment revenir, qui est sincère et qui t'aime...mature ou pas, il revient normalement, ya pas de question de maturité ou pas. Il veut avoir le dessus je pense, vs en dites quoi?
14 janvier 2014 16:59
Aaah non, pas d'accord No no

Selon que t'es mature ou pas, tu feras les choses comme un homme... ou pas! grinning smiley

Faut du cran et de la "rjouleya" pour savoir reconnaitre ses erreurs, s'expliquer et demander pardon pour une 2ème chance...

Le tien apparemment il s'est fait attrapé la main dans le slip (pas la sienne en plus whistling smiley ) et il a pas assumé.
Là il veut revenir... mais toujours pas assumer grinning smiley
Z
14 janvier 2014 17:31
hahaha tu me fais rire! oui tu as sûrement raison. il faut du courage et c'est pas n'importe qui qui en est capable!!! merci smiling smiley
5 mai 2014 15:06
de 1 ) c'est pas sa mere
serieusement, tu crois que nos meres ont que ca a a faire d'aller sur facebook lol
je pense que tu as fini par comprendre que c'est pas elle, ( creation d'un compte 2 fois mdr )
sois moins naives, ne crois ni sa mere, ( compte facebook lol) ni son frere, ni sa voisine ni personne

2) ce mec est particuliermeent lache : il se cache derriere des comptes facebook créé derriere de fausse identité Are you crazy faut qu'il aille se faire soigner, ca lui fera pas de mal, ( si tu peux lui dire ca, c une bonne chose)

3) ce mec n'assume pas ses actes : il t'a trompé, et veut retourner la situation Oh
il te demande de plus jamais l'appeler lol il aurait du te demander pardon
No no non non non hbiba, ca spasse pas comme ca, desolee, t'aurais du lui dire " MAIS C TOOIIIII qui doit degager, moi je ne veux pas d'un mari crasseux qui m'amènera une maladie a la maison, Degage! "
toi tu lui reponds gentillement "oui" lol non, ne refais jamais ca

4) ecoute : trop de mensonges, trop de manipulation, de lacheté, des erreurs, sans demande de pardon
si c'etait un homme, il serait venu te demander pardon, et t'aurais demandé e mariage

donc le meilleur conseil : laisse tomber cette histoire
cet homme n'en vaut pa la peine, c'est pas un homme mais une autruche qui se cache sous terre
( o moins l'autruche, elle fait ca pour verifier si ses oeufs sont toujours là, si ses bébés sont tj vivant mais lui...?? c'est un gros lache) tu veux te marier avec ca ? Si tu vaux mieux, vise plus haut
mais si tu aimes ca, et que t'es pareille que lui.... alors fonce ( je veux pas etre mechante, mais c a toi de faire ton choix, alors un peu de fermeté te fera peut etre reflechir)
aère toi l'esprit, e ne frequente plus jamais un homme, mari toi

j'esperen t'avoir aidé
l
5 mai 2014 15:44
il habite ou
Z
5 mai 2014 16:09
algérie lol
5 mai 2014 16:10
Salam d'apres tes ecrits sa doit etre lui ki est cacher derriere le fd de sa mere et il veut savoir si t'as quelqu'un d'autre dans ta vie et il creverais de te savoir avec un autre homme et pkoi il fait sa? Il veut que c toi qui revienne vers lui alors que c lui le fautif c comme da il ira se vanter que c toi qui est venu "ramper" il a trop de fierte c un homme ce n'est que mon avis heinnnn winking smiley
z
5 mai 2014 16:57
Citation
Zwina91 a écrit:
bonjour, ça fait presque un an (au mois de mars) que je suis séparée de mon ex. On n'est pas dans le même pays. il m'avait trompé, je l'avais découvert, il n'avait jamais avoué mais avait retourné la situation en sa faveur en jouant la victime: "ne m'appelle plus, n'appelle plus ma famille"...

C'est ce que j'ai fait! Je ne lui ai plus donné de nouvelle et les choses sont devenues très claires dans mon esprit, j'ai supprimé toutes les personnes qu'on avait en commun sur facebook, j'ai changé de numéro. Il a essayé de me contacter mais pas en personne, toujours par le biais d'intermédiaire:

- sa voisine (avec qui ses relations étaient douteuses) qui m'envoie des msg sur fb pr demander de mes nouvelles et me dire qu'elle a des choses à me dire (au mois de mai)
- sa mère (enfin soit disant) qui crée un compte facebook et qui un mois apres m'envoie un msg pr me dire qu'elle ne pas comprend mon silence et qu'elle est désolée si elle dérange. elle m'ajouté à deux reprises et a su trouver un autre de mes comptes sur lequel elle m'a ajouté aussi (pendant le ramadan, vers mi aout)
- son frère après l'avoir supprimé me demande pk est ce que j'ai fait cela (au mois de novembre)

enfin il a croisé mon cousin et l'a arrêté pour lui demander de mes nouvelles, mon numéro de téléphone et si j'avais changé de facebook (pendant le ramadan et avant que "sa mère" me contacte). mon cousin n'a rien donné et ce garçon lui dit "ne lui repetes pas"... je trouve ça malsain

Il a créé trois comptes facebook à son nom depuis notre rupture dont à la période où j'ai désactivé le mien.

Lorsque j'étais encore ami avec son frère sur facebook, il me posait des questions sur mon statut (si j'étais en couple, j'ai fait la maligne et jlui ai dit oui je suis en couple, ca a bcp intrigué sa curiosité). Son frère m'a dit que sa mere me demandait de l'appeler...ce que je n'ai pas fait

je viens de voir sur le compte de "sa mère" qu'elle a aimé des pages sur facebook qu'une femme de son âge et de son statut ne peut pas aimer (rap, une page d'humour où il a parfois des photos de filles déshabillées, page de lafouine...). J'en déduis que ce n'est pas elle....

j'aimerais savoir pk il fait tout ça! si il voulait vraiment revenir pr tt réparer et si il m'aimait vraiment, pk il ne vient pas lui même et utilise le langage direct, pk tout ce cinéma. et si il ne fait pas ca pr me récupérer, pk le fait-il alors? c'est malsain, ca fait presque flipper. Je trouve que ca ne lui ressemble pas. merci pour vos avis. L'avis des hommes m'intéresse particulièrement

C'est un lâche. Il n'assume pas son erreur et fuit la confrontation.
ça serait pas du harcelement :p ??
Evite le du mieux que tu peux!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook