Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de votre avis
L
9 mai 2011 22:13
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
il a posté et il a disparu et vous continuez à papoter ptdr

je rigoooole, c'est le moment détente

toi aussi t'as envie de papoter on dirait lol

noooooooon.

sérieux, c'est abusé comme truc, cela doit rester entre lui et sa conscience si il est musulman(il faut pas un doctorat pour savoir ce que l'islam dit), sinon on s'en fout grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/11 22:15 par LifeIsBeautiful.
9 mai 2011 22:14
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Et de toute façon , n'étant pas du genre à faire des rappels aux gens (non pas que je trouve ca inutile, beaucoup le font très bien ici mais ce n'est tout simplement pas dans ma nature) si ils ont 25-30 ans je me serai tout simplement abstenu de leur donner mon avis. J'aurais estimé qu'ils sont assez grand pour savoir ce qui est bien ou mal et j'aurais laissé ceux qui savent le faire leur faire un rappel.

Par contre si ils sont jeunes, la je l'ai aurais conseillé car ils ne mesurent peut être pas bien conscient de ce qu'ils vont faire.

c'est bien tu m'évites d'ecrire

Oui sauf que ma dernière phrase ne veut absolument rien dire grinning smiley

la preuve qu'elle te soutient sans te lire ....whistling smiley enfin j'dis ça, mais j'dis rien... lolll

oui j'avais vu que Samwi avait posé la question, mais je voulais juste vous contredire dans votre pause bisous....c'est mon esprit de contradiction qui veut ça c'est tout eye rolling smiley

je parlais plutot des rappels car si tu regardes bien je n'en fais jamais et comme elle d'autres en font mieux que moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
9 mai 2011 22:20
ok ju compri smiling smiley
f
9 mai 2011 22:25
salam

d'aprés mon enquéte il a vers les 19 ans
j
9 mai 2011 22:27
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

d'aprés mon enquéte il a vers les 19 ans

ptdr enquête! lol t'inquiète j'ai mené la même avant loll
9 mai 2011 23:05
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
il a posté et il a disparu et vous continuez à papoter ptdr

je rigoooole, c'est le moment détente

salam
surement il est entrain de préparer son bac sinon ses examens! à croire son profil il aura 19ans ds qq jours!

quant à moi à sa naissance je préparais mon bac! moody smiley nari nari la nouvelle génération la machine tourne awili à 2000km/h.

salam
S
9 mai 2011 23:10
Bon bah apparemment il ne souhaite pas de conseils, il n'est pas revenu... perplexe
v
10 mai 2011 02:52
Et pourquoi vous ne vous mariez pas?
p
10 mai 2011 11:13
Citation
very close a écrit:
Et pourquoi vous ne vous mariez pas?

pourquoi se marier alors qu'il peut deja avoir ce dont il a envie sans les soucie et les responsabilité du mariage???
leur relation est haram, et un mariage basé sur une relation haram a peu voir aucune chance d'obtenir la baraka d'Allah
il faut un repentir sincère avant et l'arret immédiat du peché !!!!!
qu'Allah nous éloigne de la zina inch'Allah

"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!
" [S17 V32]


je ne pense pas qu'il soit musulman ou alors vraiment perdu pour posé ce genre de question

Allah wa 3lem, seul Dieu sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook