Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G TRO BESOIN DE VOTRE AIDE SVP URGENT
A
6 juin 2007 14:08
enfaites, c'est moi halima sur le forum aapsicf winking smiley
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
f
6 juin 2007 14:26
ah dacord par ce que je tes envoiyer un message sur lautre forume emplus pardon lala halima vraiment tu aide beaucoup de gens bravo bisou
A
6 juin 2007 14:44
mais ej t'a repondu hier winking smiley lol

voila le lien : [aapsicf.forumactif.com]

si j'aide c'est pour ke les personnes dans mon cas est des info et en stresse pas!

perso ej n'ai pas rouvé d info! et j'ai fais mes recherches seul, et me suis demerdé.... pour facilité au autre j'ai mis a disposition ce forum macha ALLAH!

libre (lecture et ecriture par des non membre)

je suis en examen, donc je le complete petit a petit :s
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
S
6 juin 2007 14:57
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
mais ej t'a repondu hier winking smiley lol

voila le lien : [aapsicf.forumactif.com]

si j'aide c'est pour ke les personnes dans mon cas est des info et en stresse pas!

perso ej n'ai pas rouvé d info! et j'ai fais mes recherches seul, et me suis demerdé.... pour facilité au autre j'ai mis a disposition ce forum macha ALLAH!

libre (lecture et ecriture par des non membre)

je suis en examen, donc je le complete petit a petit :s

merci pour ce lien, ça aide. Sinon j'aurais une question, on a vraiment besoin des casiers judiciaires pour moi et pour lui aussi ??? comment l'obtenir pour lui qui vivait au Maroc, car pour moi qui suis en France je peux apparament le demander à partir du lien que tu donne c'est àa ?
Merci miss
A
6 juin 2007 16:15
exacte par tpartir du lien ke j'ai donné.

ton mari doit connaitre pour le maroc... il a vecu la bas. il envoie un de sa famille le hreché pour lui, et ke traduit egalement.


tu n'as pas besoin du casier judiciaire comme je lai di sur mon forum, mais c'est pour leur montré que tu es honette et lui aussi, ce n'est pas un mariage blanc...

si le casier a kkelke chose, evite. (meme si la police en france fera lenquete sur la partie etranger)
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
S
6 juin 2007 16:32
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
exacte par tpartir du lien ke j'ai donné.

ton mari doit connaitre pour le maroc... il a vecu la bas. il envoie un de sa famille le hreché pour lui, et ke traduit egalement.


tu n'as pas besoin du casier judiciaire comme je lai di sur mon forum, mais c'est pour leur montré que tu es honette et lui aussi, ce n'est pas un mariage blanc...

si le casier a kkelke chose, evite. (meme si la police en france fera lenquete sur la partie etranger)

donc si je ne fourni pas, ça ne devrai pa poser de problème normalement .. ?
merci en tous cas pour ta réponse
A
6 juin 2007 18:15
sa ne pose aucun problelme!


mais vaut mieu avoir plus de document que moins!

car c'est uen noubelle tendance des consulat de rajouté des docuement chake jour sans prevenir (photo, fature pour rabat ainsi ke les passeport de la partie rancaise)

mais aussi pour casa les justificatifs de domicile (loyer) et salaire :/


erf
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
D
6 juin 2007 18:21
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
sa ne pose aucun problelme!


mais vaut mieu avoir plus de document que moins!

car c'est uen noubelle tendance des consulat de rajouté des docuement chake jour sans prevenir (photo, fature pour rabat ainsi ke les passeport de la partie rancaise)

mais aussi pour casa les justificatifs de domicile (loyer) et salaire :/


erf
salaire mais pour quoi faire???
A
6 juin 2007 18:33
c'ests ce kon a demandé recement (fin mai) sur casa pour faire la demande.

c'est personne son revenu plus tard avec ces justificatif, mais un autre employé a dit que c'etait pas la peine...


ça depend des employé...

je le redis encore : "vaut mieu avoir plus que moins de papier"

ps: si vous n'avez pas de revenu, ne fournissai rien, sinon la bourse, sinon les assedic winking smiley)
courage a tous
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
D
6 juin 2007 19:32
mais si on touche que les assrdic c'est grave???
A
6 juin 2007 20:21
didjo, mais noooon, c'est juste un plus...

mais si tu ne travaille pas et ke tu glande a la maison (c un exemple), vau mieu rien donné! il ne le reclame pas reelement! casa la reclamé dumoins, un agent!

sinon fais uen attestation comme koi tu perçoit aucun revenu ! il son obligé de donnée le visa a un conjoint de francais tant kil nest pas un danger a la france, mariage non frauduleux, et kil n yai pas d anulation winking smiley

salam
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
S
8 juin 2007 15:32
Citation
Samira81 a écrit:
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
exacte par tpartir du lien ke j'ai donné.

ton mari doit connaitre pour le maroc... il a vecu la bas. il envoie un de sa famille le hreché pour lui, et ke traduit egalement.


tu n'as pas besoin du casier judiciaire comme je lai di sur mon forum, mais c'est pour leur montré que tu es honette et lui aussi, ce n'est pas un mariage blanc...

si le casier a kkelke chose, evite. (meme si la police en france fera lenquete sur la partie etranger)

donc si je ne fourni pas, ça ne devrai pa poser de problème normalement .. ?
merci en tous cas pour ta réponse

Coucou !
C'est encore moi et mes questions, j'ai un soucis, c'est que moi je ne suis pas née en France, il faut donc que j'en fasse la demande de casier judiciare par courrier, je voulais savoir ça arrive au bout de combien de temps ? et comme formuler ma demande par courrier.
Deuxième question, mon mari ne sais pas à qui s'adresser au Maroc pour ce genre de demande, si vous savez merci de nous donner un maximum d'infos (adresse, la demande en Français ou en arabe ?).
Merci de vos réponses.
A
8 juin 2007 17:26
salam

tant que tu es de nationalité francaise tu peux demandé via le site. une amie l'a fait (née au maroc)
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
f
8 juin 2007 20:21
pourtan moi oci je sui née au maroc et jarrive toujour pas a le fire el ligne mais on peu le faire soir par fax c'est si urgent soi par courier voila je les et appeller rienk tt a leur on ma dis pour les gens ki son née au maroc peuent pas le faire en ligne

je parle de casier judiciaire n3
S
8 juin 2007 20:22
c'est vrai ! alors je vais le faire (ki tente rien n'a rien ...) et pour mon mari ça marche comment au Maroc ?
A
9 juin 2007 13:38
coucou

dsl mes soeurs! j avais mal lu (pourtant uen amie ki est né au maroc la fais via le net , bizarre)

faites le par fax winking smiley
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
b
19 juin 2007 16:28
salamoalikom,
SVP j'habite sur paris est je cherche des adresses de traducteurs assérmenté.
merci d'avance.
19 juin 2007 16:48
Citation
benzak a écrit:
salamoalikom,
SVP j'habite sur paris est je cherche des adresses de traducteurs assérmenté.
merci d'avance.
salam
Essaye ce lien [email]www.sogedicom.com[/email] c sur les champs Elysées.
Bon courage
c
20 juin 2007 13:52
salam j'esper ke tu va b1 efaite moi je suis passé par la c'est la galere il doi alller au consulal au maroc il fait son dossier de visa long sejour il passe une enquet 2 suite et il le rapéleron toi tu passera aussi ton enquet mai en france au comisaria au tu demeur sa mai tu temps 6 moi a 1/2 ans moi mon mari a mit 7moi franchement bon courage car moi je l'ai fait galere la prefeture il faut tu l'es rennd fou bon couragev si tu veu d'autre renseignemnt pas de sousi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook